Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

mesrine

Discussion dans 'Discussion générale' créé par tetsuo, 24 Janvier 2010.

  1. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    chopé sur le net, 1 interview du fils mesrine,ca vaut ce que ca vaut
    la fin est...



    A l’occasion de la sortie du film sur Mesrine avec Vincent Cassel, nous ressortons des cartons une interview de Bruno Mesrine, fils de l’ennemi public numéro un, accordé à Monsieur Morbak pour le journal Généreux de janvier 1997, à faire froid dans le dos....

    Bruno Mesrine est le fils de son papa qui, rappelons-le, fut le gangster le plus célèbre de France prématurément arraché à notre affection par les troupes du commissaire Broussard. Médaillé de la Défense Nationale, 7 ans d’armée au Tchad et au Liban, professeur de Kung-Fu, le plus jeune pilote d’hélicoptère de France, Bruno est devenu magicien. Avec un pédigrée comme celui-là, il fut normal que Généreux présente Bruno à une Stéphanie de Monaco bien seule depuis sa récente séparation. Du coup notre entremetteur Monsieur Morbak est allé à sa rencontre. Interrogatoire.

    La Princesse de Monaco est de nouveau libre. Serais-tu prêt à prendre cette place encore toute chaude ?

    Pourquoi pas, étant le prince des magiciens, épouser une princesse est ce qu’il y a de plus normal. Elle s’occupe du Festival de Magie à Monaco, c’est intéressant... Mais physiquement, elle est un peu balèse, carrée des épaules et costaud comme un tanker.

    Tu pourrais de cette façon présenter à son père le gratin du grand-banditisme...

    Y’a pas besoin, il a déjà les deux pieds dedans !

    Ca ferait la joie des journaux à scandales...

    C’est certain qu’après un coureur de jupons, le fils de Mesrine, ça va donner du boulot aux paparazzis ! !

    En plus comme tu es magicien, tu n’aurais pas de mal à faire disparaître l’argenterie et les bijoux de famille...

    L’argent ne m’intéresse pas. Stéphanie de Monaco non plus d’ailleurs, elle est trop sophistiquée. Je préfère Suria Bonally que j’ai rencontré à l’émission de Morandini.

    Justement, que penses-tu de l’affreux Jean-Marc ?

    C’est un censeur doublé d’une sangsue. Il a l’art et la manière d’entuber les gens avec honnêteté et sans faire de merde. Il me pose une question du genre : "Votre père a tué", je lui réponds : "Beaucoup moins que Pétain !" et il a coupé ma réponse au montage. Je lui ai également fait un tour de magie où il devait tenir deux petites boules en mousse dans les mains, les agiter très fort de haut en bas et quand il ouvrait les mains, une grande bite en mousse apparaissait. Standind ovation... Mais par manque d’humour, il le censura. Jusqu’à la bande-annonce de l’émission dans laquelle j’étais le seul à ne pas apparaître. Les émissions à la con avec des questions imbéciles, c’est fini. C’est comme Louvin et Foucault qui sont des crapules.

    Tu as été dernièrement victime d’une arrestation. De quelle façon se déroula t-elle ?

    C’était un soir où j’étais en panne de clopes. Je descends vite-fait l’avenue de la Grande Armée pour aller au tabac. Alors que je marchais tranquillement, trois flics arrivent sur moi et me passent directement les menottes. Ils me fouillent et trouvent sur moi une fausse carte de flic et un stylo de détresse. Evidemment, ils m’ont embarqué au poste pour expliquer tout ça. Là-bas, je leur demande de m’enlever les menottes. Ils refusent. Comme je suis magicien de métier, je les ai enlevées de moi-même sans problème pour les poser sur le bureau. Ce qui fit monter la tension des policiers.

    Quel était exactement le chef d’inculpation ?

    Usage de faux papiers administratifs. Je leur réponds que si j’avais eu une carte de voyou, je n’aurais pas été arrêté. Puis ils en viennent à considérer mon stylo lance fusées de détresse comme une arme ! Je demande dans quelle catégorie d’armes ils l’auraient vu classé. Ils me rétorquent qu’il s’agirait d’une arme de substitution. Dans ce cas, si je leur fous la machine à écrire dans la gueule, ça devient aussi une arme de substitution ?

    Tu es resté en garde à vue ?

    Bien sûr, avec mise à poil, fouille, perquisition chez moi... Bref ! La totale !

    Quelle était l’utilité de la carte de flic et du stylo ?

    Pour mes spectacles de magie. J’ai d’ailleurs pu le leur prouver par la suite. Seulement, ce soir là, le hasard a fait qu’ils étaient dans ma poche...

    De quelle façon cette garde à vue finit-elle ?

    Par un coup de fil magique la procédure s’est arrêtée immédiatement et je n’ai pas eu à passer devant le procureur. Je pense qu’ils avaient compris leurs erreurs.

    Quel milieu fréquentes-tu ?

    Tous. J’ai fûmé des pétards avec Lang et Jospin dans les caves du PS et je vois également mes "tontons" qui sont les amis de mon père comme Charlie Bauer.

    Tu es issu d’une famille noble ? Oui. C’est une chose que très peu de gens savent. Mon arrière grand-père était Vicomte Mesrine de la Martinière, et j’appartiens à une famille très fière d’être française. Quand la Marseillaise passait à la télé, on se levait tous ! Mais aujourd’hui, je ne suis plus fier d’être français. Pour moi la France s’est arrêtée à Pompidou. Je pense qu’il faudrait Le Pen un mois au pouvoir et ensuite un mec bien pour faire ce que personne n’a fait depuis quinze ans.

    Là, tu vas te faire plein d’ennemis et te faire traiter de facho !

    Non. Je ne suis pas pour Le Pen, mais la France a besoin d’un électrochoc, d’une méthode expéditive pour résoudre un avenir déjà foutu dans notre pays.

    Le Pen au pouvoir c’est pas très démocratique...

    Le Pen est démocrate, prouve-moi le contraire. Il gagne 99% de ses procès ce qui prouve bien qu’on est manipulé par la presse et la télé. C’est comme les lois Pasqua, 90% des français sont d’accord, seulement on est dans un pays démago. C’est quand même lamentable tous ces gens qui envahissent les églises. Qu’on les foute dehors !

    Je ne partage vraiment pas du tout tes idées et ton père, je pense, ne l’aurait pas fait non-plus !

    Bien sûr que si, c’est clair et net, ça a été vérifié. Il n’a jamais eu d’immigrés dans ses complices et les trois mecs qu’il a buté, c’est trois arabes, dont deux enterrés dans mon jardin. C’étaient des maquereaux.
     
      Partager
  2. Ponk_as_Fonk

    Ponk_as_FonkBerry indépendant! Membre actif


    399

    1

    4

    2 Janvier 2010
    France
    Re : mesrine

    Un peu flippant le fils quand même.
    Pour son père, ça ne colle pas avec ce qu'il a écrit dans son livre (je précise que je ne l'ai pas lu). Selon ce que j'ai pu glaner sur le net voici ce qui serait arrivé a Mesrine: "Mesrine a epousé une antilllaise noire et a reconnu l'enafnt qu'elle avait qui n'était pas de lui.
    Mesrine dans ce même livre se trouve plus de point commun avec les algeriens qu'il combat que l'armée francaise qui lui donne des ordres."
     
  3. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : mesrine

    j'ai pas lu le livre ,mais il parait qu'il dit des trucs sur les arabes pas super sympa
    ca fait quand meme 1 moment que j'entends dire qu'il est proche de l'extreme droite
    il parait aussi qu'il a été marié avec linda de souza
     
  4. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    533

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : mesrine

    tu peux le télécharger par là avec d'autres documents

    http://actiondelarevo.free.fr/ACTIONNAIRES/MESRINE/AAA PAGE TELECHARGEMENTS.htm

    et constater par toi-même
     
  5. Tazon

    Tazon Membre actif


    817

    0

    7

    30 Août 2008
    France
    Re : mesrine

    Il a quand même piègé un journaliste de "minute", il l'a bien amoché et l'a abandonner quasiment mort dans un sous terrain au bord d'une route de campagne. Après je suis pas un spécialiste de la question, après ont sait qu'il a combattu en algérie ou il a exécuté des prisonniers ... Il a été proche du FLQ plus tard dans sa vie aussi.
     
  6. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : mesrine

    FLQ ? Front de Libération Quorse ?
     
  7. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : mesrine

    ok, dans le bouquin y'a quelques phrases qui laissent à désirer mais de là à dire qu'il était d'extrême droite...
    Pour minute il me semble que c'est à cause d'un article que le journaliste avait écrit et qui ne lui avait pas plu ^^
     
Chargement...
Discussions similaires - mesrine
  1. peak
    Réponses:
    19
    Affichages:
    7 971