Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Manif étudiante à la télé (Club des ex)

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par QuebecUnderground, 23 Septembre 2011.

  1. QuebecUnderground

    QuebecUndergroundWebmaster Équipe technique


    3 729

    1

    0

    4 Avril 2008
    http://www.youtube.com/watch?v=lGUCIgvdxX4&feature=player_embedded

    Munis d’une grande banderole noire, des manifestants ont fait irruption sur le plateau de l’émission Le club des ex – Le choc des générations, ce midi à RDI.

    Animé par Simon Durivage en direct de l’agora Judith-Jasmin de l’UQAM, le débat abordait la hausse des frais de scolarité. Visiblement, des étudiants n’ont pas aimé ce qu’ils ont entendu et voulu faire du grabuge.

    L’émission a aussitôt été interrompue avant de reprendre une quinzaine de minutes plus tard. Des étudiants qui assistaient nombreux à la présentation ont néanmoins continué à se manifester par des cris et des applaudissements.

    Nouveauté de la saison à RDI, Le club des ex – Le choc des générations souhaite permettre aux étudiants d’échanger avec les membres du Club des ex, dans diverses universités.

    L’opération semble risquée: lors de la présentation de l’émission à l’Université Laval au début du mois, l’animateur Simon Durivage avait été hué par des étudiants.
     
      Partager
  2. Re : Manif étudiante à la télé (Club des ex)

    moi chu d'opinion que si les gens mangeais plus de fruit et legume yaurais moin de violence... ces du en esti frapper quelqu'un en mangeant des pogo.