Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Ma boule magique

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Tazon, 23 Janvier 2009.

  1. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    France
    Sur le même principe que le cadavre exquis je propose de dessiner les évènement sociaux et politique à venir.

    Je commence dans le présent.


    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba.
     
      Partager
  2. Joe Dassin

    Joe Dassin Membre actif


    486

    0

    0

    10 Septembre 2008
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958.
     
  3. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    France
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque.
     
  4. Quentallica

    Quentallica Membre actif


    350

    1

    19

    11 Août 2008
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque. Cette opération s'appelle "l'opération gros pilon".
     
  5. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    France
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque. Cette opération s'appelle "l'opération gros pilon". Les prisonniers malgré l'épaisse fumée qui entoure l'île arrive à débarqués et sont accueillis par le premiers skinhead jamaïcain, pendant ce temps en Europe les gouvernement sont très emmerder de ne plus bénéficié d 'informations obtenues par la torture, les différents gouvernement font donc pression sur Sarkozy pour qu'il donne l'indépendance à la corse en échange de l'implantation d'une base militaire échappant à toute loi internationale ...
     
  6. p---s---k

    p---s---k Membre actif


    84

    0

    0

    12 Septembre 2008
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque. Cette opération s'appelle "l'opération gros pilon". Les prisonniers malgré l'épaisse fumée qui entoure l'île arrive à débarqués et sont accueillis par le premiers skinhead jamaïcain, pendant ce temps en Europe les gouvernement sont très emmerder de ne plus bénéficié d 'informations obtenues par la torture, les différents gouvernement font donc pression sur Sarkozy pour qu'il donne l'indépendance à la corse en échange de l'implantation d'une base militaire échappant à toute loi internationale . en représailles sarkozy devenu Sarko 1er, empereur d Europe arrive a racheter guantanamo suite a une manipulation boursière douteuse aifn de pouvoir y enfermer tous les ultraantigaucholibertarosyndicaliste d extrême goche scrupuleusement triés par sélection génétique et ce a partir de l age de 3 ans (de preference ceux qui ne font pas de delation ...)
     
  7. Entraineuse

    EntraineuseHop, au goulag. Membre actif


    107

    0

    1

    16 Août 2008
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque. Cette opération s'appelle "l'opération gros pilon". Les prisonniers malgré l'épaisse fumée qui entoure l'île arrive à débarqués et sont accueillis par le premiers skinhead jamaïcain, pendant ce temps en Europe les gouvernement sont très emmerder de ne plus bénéficié d 'informations obtenues par la torture, les différents gouvernement font donc pression sur Sarkozy pour qu'il donne l'indépendance à la corse en échange de l'implantation d'une base militaire échappant à toute loi internationale . En représailles Sarkozy devenu Sarko 1er, empereur d'Europe arrive a racheter guantanamo suite a une manipulation boursière douteuse afin de pouvoir y enfermer tous les ultraantigaucholibertarosyndicaliste d'extrême gauche scrupuleusement triés par sélection génétique et ce a partir de l'age de 3 ans (de préférence ceux qui ne font pas de délation ...). Malgré le règne de l'omniprésident dictatorial, une révolution sociale fomentée par le FN renverse la mairie de Angouloche-Saint-Eustache-sur-Cher et instaure une zone autogérée où les Juifs n'ont pas leur place.
     
  8. Hoddy Evalb

    Hoddy EvalbY'a quoi dans le frigo ? Membre du forum


    44

    0

    5

    7 Août 2008
    Re : Ma boule magique

    23 Janvier 2009, Barack Obama ferme la prison de Guantanamo, tout le prisonniers sont libre et décident d'envahir cuba. La population de l'île, voyant leurs barbes fournies et leur aptitude à se mettre à plat vente devant l'est, a l'impression de revoir surgir d'une faille spatio-temporelle la guerilla castriste de 1958. Les prisonniers se rendant compte que le dirigeant de cuba est un gros porc sur le point de mourir fuient l'île à la nage vers la Jamaïque. Cette opération s'appelle "l'opération gros pilon". Les prisonniers malgré l'épaisse fumée qui entoure l'île arrive à débarqués et sont accueillis par le premiers skinhead jamaïcain, pendant ce temps en Europe les gouvernement sont très emmerder de ne plus bénéficié d 'informations obtenues par la torture, les différents gouvernement font donc pression sur Sarkozy pour qu'il donne l'indépendance à la corse en échange de l'implantation d'une base militaire échappant à toute loi internationale . En représailles Sarkozy devenu Sarko 1er, empereur d'Europe arrive a racheter guantanamo suite a une manipulation boursière douteuse afin de pouvoir y enfermer tous les ultraantigaucholibertarosyndicaliste d'extrême gauche scrupuleusement triés par sélection génétique et ce a partir de l'age de 3 ans (de préférence ceux qui ne font pas de délation ...). Malgré le règne de l'omniprésident dictatorial, une révolution sociale fomentée par le FN renverse la mairie de Angouloche-Saint-Eustache-sur-Cher et instaure une zone autogérée où les Juifs n'ont pas leur place. Israël déclare la guerre à la communauté, qui est envahie par les chars d'assaut dans l'indifférence de la communauté internationale.
     
Chargement...
Discussions similaires - boule magique
  1. antifa30
    Réponses:
    14
    Affichages:
    2 875
  2. skinhead-girl75
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 225