Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Ludwig Von 88 - Le retour en 2016

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par Kurt, 8 Février 2016.

  1. eddiek

    eddiek Membre actif


    66

    0

    0

    19 Octobre 2012
    Re : Ludwig Von 88 - Le retour en 2016

    y a des videos sur youtube, ca avait l air d avoir la geche au hellfest. Cool.
     
  2. Greydolf

    Greydolf Membre du forum


    17

    1

    0

    15 Février 2016
    Re : Ludwig Von 88 - Le retour en 2016

    Je confirme, ils avaient la pêche, au HF. Le concert en soi était super, j'ai juste regretté l'absence de Tuez-les tous dans la set-list (et de façon plus perso : Les 3 p'tits keupons). Par contre, le public... J'étais au deuxième rang, ça poussait dans tous les sens, on était écrasé, j'ai pas trop regardé derrière, mais je pense que y avait même pas de pit bien défini, c'était juste le bordel (après ça c'est juste moi qui déteste, peut être que d'autres aiment). Après, c'est aussi le public du HF, je pense que la moitié était là sans connaître plus de deux chansons et juste "parce que c'est Ludwig". Bref, c'était super, mais j'ai hâte de les voir en comité plus réduit.
     
  3. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Ludwig Von 88 - Le retour en 2016

    Des retours que j'ai eu de personnes qui étaient au hellfest le groupe avait la pèche sur scène mais par contre le lieu était pas du tout adapté à un groupe comme les LV88 (scène trop grande, public trop éloigné, extérieur etc)
    Pour ce qui est du public par contre là les retour que j'ai eu sont mitigés... clairement c'était pour les 3/4 des gens qui connaissaient pas tant les Ludwig que ça et donc qui étaient là soit par curiosité soit parce que "le nom est connu".
    Donc en gros hormis les 10 premiers rangs c'était pas la folle ambiance, pas des tonnes de répondant quoi.

    Sinon Greydolf pour ce qui est d'être compressé contre les barrières c'est pas "le public du HF", c'est plus "l'actuel public du punk sur les groupes connus".
    Clairement maintenant un groupe connu ou référence (pire si c'est les 2 à la fois) tu peux pas te faire le concert au premier ou second rang sans finir compressé contre les barrières ou la scène tel un pif de bonehead sous la semelle de tout bon antifasciste qui se respecte.
    Ca pousse sans respect derrière.
    Fut une époque ou le gros relou qui pousse pour arriver devant et hurler le poing levé pour se faire remarquer par le chanteur, bah il finissait les côtes détruites par le reste des personnes présentent (et encore ça c'était si les 2 premiers rangs étaient de bonne humeur, des fois ça se terminait plus mal).
    C'était couru que les gens devant c'est soit les fans incondicionnels soit des personnes qui veulent profiter peinard du set ET de l'ambiance...et derrière ces 2-3 premières lignes t'avais le pit, le pogo... mais devant t'étais jamais bousculé (sauf des fois par coup de pas de bol un type qui était expédié un peu violent du pogo mais il passait 2 minutes à s'excuser).
    Terminé tout ça... maintenant à moins d'être une sorte de monstre d'1m95, 120 kilos shooté aux stéroïdes avec un regard de vraiment pas gentil et les docs montantes carrément cloutées dans le sol bah tu morfle sévère tellement derrière ça pousse.
    Pi t'as pas intérêt à dire quoi que ce soit (par exemple" bon ce serait sympa de plus pousser, on aimerait respirer devant") parce que là tu va avoir 15 pinpins pour te dire "bah t'as qu'à pas être là".
    Alors autant sur le pogo y'a eu du mieux avec le temps (maintenant le relou qui pogote pour faire mal il se fait jeter en 2 secondes et si tu tombe en plein milieu du pit t'as direct un cercle qui se forme pour te protéger et quelqu'un qui se précipite pour te relever) autant sur ce qui est des devants de scène là ça a vraiment perdu en respect.
    (rappel: je parle pour ce qui est des set de groupe "connus ou référence")
     
Chargement...