Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Les arabes

Discussion dans 'Discussion générale' créé par antifa30, 22 Février 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Antisthène

    AntisthènePartisan du cynisme Membre du forum


    47

    0

    0

    19 Février 2011
    Re : Les arabes

    Puis quand on regarde bien, ceux qui disent "enculer" les français en ne taffant pas sont des jeunes qui veulent juste se la jouer, pour la plupart leurs parents se démènent pour trouver du travail parfois ingrats pour pouvoir acheter des vêtements de marques à leurs gosses. Honnêtement les gamins comme ça j'ai un peu de mal à les supporter..
     
  2. antifa30

    antifa30 Membre actif


    60

    0

    0

    16 Août 2010
    Re : Les arabes

    Ouai je vais voir si ya pas une asso antirasciste dans le coin on verra et anarchoi au mieux tu vois tu me dit koi leur balancee a la geule et puis merde . Tu la un peu fait en disant ke cete prouver par rien d officiel jai juste a leur demander des chiffre et y vons ce retrouver par terre. Mais t pas obliger direct toi t pas antifa packe ci packe ca . Sinon merci pour les conseil les avis de tous. Je fe qelke recherche pour pour les enfoncer et apparament certain immigre vivre avec de retraite de 750E mais marine ce kel a pa dit c ke cette aide financiere ki sapelle la aspa est une alloc permetant a arrive au minimum vieillesse cest a dire 750E et ne fe ke completer la retraite ce nest pas un plus. Toute personnes endicape y a droit a 60ans et 65 les autees apres si les francai son trop con pour simformer et en beneficie c leur blem
     
  3. bibou

    bibou Membre actif


    463

    0

    1

    10 Décembre 2009
    Re : Les arabes

    ce que les français racistes ne disent pas, c'est que peut-être certains immigrés reçoivent de l'argent de l'état (c'est un fait irréfutable) mais en contre partie, certains se sont bien fait enculer par ces même personnes racistes. à chaque fois je citais l'exemple de mes grands parents maternels, c'était imparable pour cet argument


    fiers d'être fils de l'immigration
     
  4. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 444

    34

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Les arabes

    C'est pas ce que je voulais dire, je faisais simplement utiliser le même vocabulaire que le mec qui parlait des "arabes qui bouffent les allocs des travailleurs". J'ai rien contre ca et j'ai moi même touché de l'aide sociale pendant plusieurs années. En aucun cas je considère que c'est du parasitage, au contraire, je crois même que tout le monde devrait avoir automatiquement ce genre d'allocs, travailleurs ou pas, ce qui résoudrait bien des problèmes. C'est déjà le cas à certain endroits, par exemple en alaska, ou chaque citoyen touche plus de 500$ par mois, cadeau de l'état.


    Je ne comprends pas ce qui te pousse à combattre le racisme si tu ne sais même pas pour quels raison cette idéologie est erronée... C'est simplement logique... Avant de te dire contre quelque chose, commence par comprendre pourquoi c'est mal, c'est tout ce que je voulais dire..
     
  5. antifa30

    antifa30 Membre actif


    60

    0

    0

    16 Août 2010
    Re : Les arabes

    Chaque homme est egal devant la justice et la liberte et la prise en compte de sa couleur de peau et son rang social ne doive pas influe sur de 1 sa c une phrase toute faite mais en gros etre raciste c sarrete a la difference dun autre en disant kil est moin bien ke nous pck moi je suis le mieux et que pour etre le mieuxy fo etre comme moi. C lignorance et la peur de la difference ki fonde le rascime c une ide simples et primitive ke lomme instruit a annule de ses pense
     
  6. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 444

    34

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Les arabes

    Se forcer un minimum sur l'orthographe ne ferait pas de mal à certains...
     
  7. antifa30

    antifa30 Membre actif


    60

    0

    0

    16 Août 2010
    Re : Les arabes

    Désolé
     
  8. vinvin

    vinvin Membre actif


    3 016

    2

    511

    15 Décembre 2008
    France
    Re : Les arabes

    antif30_________ Deja commence par t'exprimer correctement, car si tu formule aussi bien tes pensées que tu ecris :ecouteurs: :ecouteurs:

    Pour ce qui est du sujet, avant tout le titre du topic a une consonnace péjoratif.:ecouteurs: , les français d'origine magrhebine est plus approprié.

    Car ils ont pour la quasi totalité la citoyenneté française et de ce fait ont selon la constitution, les memes droits et devoirs que les soi disant descendant de Charlemagne.
    L'etat français a toujours utilisé ces migrants/ immigrés.
    Au "bon temps des colonnies", on parlait de migrations, apres on parlait d'immigration
    Faut pas non plus oublier que sans ces vagues d'immigrés (il y eu aussi italiens espagnols, portugais..) , qui aurait reconstruit le pays apres le seconde guerre mondiale
    De Gaulle ,c'est autres bien servis d'eux comme d'un outils du capitalisme.

    Alors apres les expressions toute machés " ils prennent le travail des français", ne tiennent pas debout.:ecouteurs:

    :ecouteurs: :thumbsdown:
    Essaie de te documenter sur le sujet:p
     
  9. Bajicof

    BajicofFaux-Keupon Membre actif


    1 885

    3

    65

    30 Septembre 2008
    Switzerland
    Re : Les arabes

    1) Je suis d'acc avec vinvin ci-dessus.

    2) J'ajoute: Dire que les "arabes pompent l'état" c'est ridicule car ce n'est pas le cas. On peut bien sûr foutre cet exemple pour tous les immigrés. Faut savoir qu'il y a des mecs qui viennent sur le territoire sans papiers, qui se font choper par un mec qui leur fait croire qu'ils vont leur donner des papiers les exploitent. C'est ironique non? Et même dire "ils nous volent nôtre travail" j'ai jamais vu ça juste: c'est un truc que les bouffons croient si ils ont moins de 2 de QI, tout le monde sais que ça ne marche pas comme ça... si des gens entrant dans un pays (et donc augmenter sa population) augmentait le chômage, faudrait interdire les naissances, et baisser la population à 1 personne? Allons, c'est ridicule, au contraire, pour moi l'immigration n'est pas une bonne chose en sois mais il peut y avoir de bonnes retombées à long terme si il n'y a pas un effet de rejet de la part des indigènes (de mon point de vue).

    Ensuite, combien y'a de mecs bleus, blancs, rouges qui fraudent, qui sont inscrit au chômage en taffant, qui se font payer des appartements dans le 16ème qu'ils n'occupent même pas, qu'il reçoivent un salaire indécent?...

    Oui, ya des arabes qui sont des connards, c'est comme ça tu peux rien y faire, et je connais plus de blancs qui méritent de crever que d'arabes.

    Deuxièmement, combien d'argent on s'est fait sur leur dos? on leur doit bien ça, c'est un partage normal, faut arrêter de déconner et pas tenir des raisonnements du style: "ils avaient qu'à se développer, on est plus intelligent parce qu'on est blancs et eux viennent d'Afrique et sont meilleurs en sport, c'est scientifique"
     
  10. Antisthène

    AntisthènePartisan du cynisme Membre du forum


    47

    0

    0

    19 Février 2011
    Re : Les arabes

    On ne juge pas un homme
    Sur sa couleur de peau
    Mais les actes qu'il fait
    Déterminent ce qu'il est


    Molodoi j'crois....
     
  11. xVENUMx

    xVENUMx Nouveau membre


    2

    0

    0

    26 Février 2011
    Re : Les arabes

    meme si tu peut pas changé les cons fais leur quand meme passé le message qu'il le sont...
     
  12. KeuponSavoisien

    KeuponSavoisien Membre du forum


    19

    0

    0

    14 Février 2011
    Re : Les arabes

    Personnellement, j'ai ai chié avec les arabes - et QUE les arabes maghrébins ! Pas les Perses ! - dans mon bahut : toujours emmerdés et traité de facho (je porte l'étoile rouge et noir, quand même !). Mais ce qui m'emmerde, c'est que depuis l'indépence de l'Algérie en 1962, 90% du bordel en France est causé par des immigrés maghrébins. J'ai 15 ans, j'ai déménagé 3 fois, j'ai fait 3 collèges en 4 ans, j'ai habité en cité HLM pendant 14 ans et depuis ma naissance, la merde ne venait que des arabes maghrébins. J-A-M-A-I-S je n'ai vu un asiatique, un slave, un indien, un latino, un américain, foutre le bordel (peu importe les situations). Pareil au bahut : qui parlaient aux filles comme des merdes? Qui emmerdaient ceux qui étaient différents (comme moi) à la sortie? Qui étaient dans les bastons? Qui répondaient aux profs? Qui faisaient constamment du bruit dans les HLM? Toujours les maghrébins... Et le pire, c'est que peu importe ce qu'on dise/ce qu'on fasse, on est forcément raciste (mentalité de merde jusqu'au bout) et moi j'ai même eu des emmerdes au bahut à cause de ça... De plus, ça me fait un peu gerber de voir que ces gens là (ATTENTION : ils sont pas tous comme ça - heureusement - mais en grande majorité) quand ils arrivent en France, ils parlent pas français, ils ne font aucun effort et ils sont logés gratos et ont leurs papiers sans problème. Par contre, quand c'est une famille asiatique qui arrive, qui parle mieux français que vous et moi, qui bosse comme des malades (généralement le fils ou la fille est le(la) meilleur(e) élève de la classe et est très sociable), qui est très cultivée... Le problème n'est pas l'immigration mais la mentalité. Parce que les "bons" maghrébins, ils sont pas en France, ils sont au Maghreb !! Posez-vous la question...

    En ce qui me concerne, non je ne vote pas FN, non je ne suis pas raciste (la preuve : j'aime bien les asiatiques, les latinos, les Perses...)... Mais il faudrait peut-être penser à fixer des règles en ce qui concerne l'immigration (comme en Allemagne, en Suisse, au Royaume-Uni, en Irlande... Encore la France, étrangement...).
     
  13. bibou

    bibou Membre actif


    463

    0

    1

    10 Décembre 2009
    Re : Les arabes

    première fois que j'entend un discours aussi gerbant par un type qui porte le surnom de "keupon".
    certes, il y en a qui foute le bordel, mais bizarrement quand on te lit, c'est que les maghrébins, tous les autres sont parfaits ("surtout les biens blancs" on pourrait presque lire entre les lignes) et le pire c'est que tu nous resorts le vieux arguments totalement faux du "ils se font tout offrir sans rien faire en retour". réfléchi plus et cultive toi avant de répéter ce que t'entends à tf1.
     
  14. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 444

    34

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Les arabes

    KeuponSavoisien, t'es vraiment un con. Discours complètement gerbatoire.

    Ce topic est une grosse blague, ce débat sert à rien et des préjugés sur les arabes n'ont rien à foutre sur un forum antifa.
     
Chargement...
Discussions similaires - Les arabesForumDate
Johnny Rotten (sex pistols) sur le sionisme et la façon dont sont traité les pays arabesDiscussions - musique, scène punk et skinhead10 Mai 2013
Les Trolls - Démo (Cassette).FLAC (Lossless)15 Octobre 2019
08-11-2019 [Toulouse - 08-11-2019] CANCER SPREADING + DEATH... (Les Pavillons Sauvages)Annonces de Concerts14 Octobre 2019
Rachid et les Ratons - Zarma Core (Cassette).FLAC (Lossless)12 Octobre 2019
Salut les keuponsPrésentations des nouveaux membres6 Octobre 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.