Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Le rasage

Discussion dans 'Divertissement & hors-sujet' créé par mucky, 12 Août 2008.

  1. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    il parait qu'il suffit de vaporiser du déo et de passer une flamme dessus
    ça brûle les poils et pas le reste
    après on m'a dit ça (de source sûre) mais j'ai pas essayé, moi
     
  2. kebab

    kebabpetipunk pour les intimes Membre actif


    139

    0

    0

    23 Août 2008
    France
    Re : Le rasage

    Sisisi, ça marche super bien, je te promets, ça brûle pas la peau !
    Vazy essaye, essaye !
     
  3. Mosquito

    Mosquito Membre actif


    251

    0

    0

    18 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    Eh bah moi je me rase partout partout !
    Les jambes, les cuisses et le "maillot" une fois par semaine et les aisselles tous les 2 jours...
    Après je peux faire la pub Vénus avec ma jupe en vinyle mon porte-jarretelles et mes docs XD
    La classe... :mouhaha:
     
  4. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Le rasage

    ptin comment ça me ferais chier! :mdr:
    Moi ça me fait déjà chier de me raser tt cour^^
     
  5. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    oui mais une madame poilu c'est pas très sex:mdr:
     
  6. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Le rasage

    Content de pas être une madame moi!^^
     
  7. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    mais c'est bien quand meme les madame tu sais
     
  8. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Le rasage

    je n'ai jamais dit le contraire :)
     
  9. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    euh, quand j'aurais de poils :D
    héhé
    hein quoi j'ai rien dit
     
  10. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Le rasage


    te fiat pas de film petit pervers va
     
  11. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    qui moi ? mais nan pas du tout
     
  12. Mosquito

    Mosquito Membre actif


    251

    0

    0

    18 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    Ramoca=> T'imagines pas comment c'est chiant (environ 1h à chaque fois), mais bon, je préfère ça que d'avoir du poil aux pattes...

    Tartar=> Exprime le fond de ta pensée...
     
  13. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    je refuse catégoriquement d'exprimer clairement le fond de ma pensée
    d'ailleurs si tu n'as pas compris tant pis
    (ça devrait suffire)
     
  14. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Le rasage

    haha! ue je comprend^^ lala! les hommes peuvent porter leurs poiles dignement! :mdr:
     
  15. muflusch

    muflusch Membre actif


    508

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    :ecouteurs: :D :mdr:
     
  16. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Le rasage

    hein quoi nan c'est pas vrai !
     
  17. ptit poa

    ptit poales vibros d'ma soeur Membre actif


    390

    0

    0

    11 Août 2008
  18. Quentallica

    Quentallica Membre actif


    350

    0

    19

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    Ils ont mis des capotes tes bonhommes ptit poa? XD
     
  19. ptit poa

    ptit poales vibros d'ma soeur Membre actif


    390

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    gna gna gna! ta gueule et au fait écoute un peu hécatombe de brassens, on risque de la reprendre (au moins la tu seras utile au lieu de dire des conneries)
     
  20. Quentallica

    Quentallica Membre actif


    350

    0

    19

    11 Août 2008
    Re : Le rasage

    Je dis pas de conneries moi !:thumbsup: