Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

le goeland.fr

Discussion dans 'Divertissement & hors-sujet' créé par Racham le rouge, 3 Octobre 2009.

  1. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 419

    3

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : le goeland.fr

    Ça exite vraiment ce Black Block Terror ? lol

    En tout cas, qu'il y ait une forte demande ou pas, je vous confirme qu'il n'y aura jamais de tshirts de tshirts de Metallica, ACDC ou conneries pour geeks et ados en crise d'adolescence sur NDNM. Si les tshirts politisés ne se vendent plus assez pour faire fonctionner la boutique, alors on fermera tout simplement :p
    En plus, même pas besoin d'engager de spécialistes du marketing ou d'investisseur. Ni de pub ou de catalogue. Comme quoi c'est vraiment possible de faire les choses autrement.
     
  2. quico

    quico Membre du forum


    47

    0

    1

    23 Octobre 2014
    Re : le goeland.fr

    Euh. Bien sûr qu'elle n'existe pas cette boutique. N'aller pas à Lyon demander à un punk "Excusez moi je cherche la boutique Black Block Terror, vous savez une boutique de tee shirt ultra révolutionnaire ou on vend des tee shirts anti capitalistes à l'effigie de black block avec l'air très très méchant brandissant un cocktail molotov". Vous risqueriez d'y laisser quelques dents...
    Pour ceux (elles) qui n'avaient pas compris c'est un foutage de gueule de ses boutiques capitalistes de vente de produits faisant du marketing punk, révolutionnaire ou autre... suivant la demande pour remplir le tiroir caisse.
     
  3. Kurt

    Kurt Membre actif


    117

    1

    16

    22 Mars 2009
    France
    Re : le goeland.fr

    La petite info du jour (mais qui était connue depuis des lustres vu les remises jusqu'à -80% ces derniers temps) il n'y aura plus de débat sur le Goéland.fr puisqu'ils viennent de plier ;)
    Plus d'excuses maintenant : tous sur NDNM :)
     
  4. Ponk_as_Fonk

    Ponk_as_FonkBerry indépendant! Membre actif


    395

    1

    4

    2 Janvier 2010
    France
    Ah putain oui, le goeland est fermé! Ca fait bizarre quand même, c'est la ou j'ai achete mes t shirts et mes cds pendants des années quand j'ai commencé à m'intéresser a la scène punk.
    Ils avaient mal tourné ces dernières années, mais ça fait un petit quelque chose quand même, surtout que des gens vont se retrouver au chomafe maintenant.
    RIP le goeland.
     
  5. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 419

    3

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Sur un forum de graphiste, des designers employés par Goeland racontent ne pas avoir été payé depuis longtemps, avoir du signer des contrats douteux et sans transparence au niveau des ventes.
    Le plus surprenant est l'absence de suivi des ventes. La plupart des sites web semblable incluent un compteur de ventes automatisé afin que le designer sache le nombre de ventes avec ses illustrations, mais ce n'était pas le cas de Goeland... Par exemple sur Ni-Dieu-Ni-Maitre.com chaque designer a un compte de membre de la coop où on peut faire le suivi en temps réel sur les statistiques et les ventes de chaque article. Je suis étonné qu'une boutique du niveau de Goeland et avec 30 ans d'expérience, n'ait pas ce que même une petite coop parvient à mettre sur pied. La transparence est pourtant essentielle.

    Extraits de Rue du Tee Shirt - Le forum : Vos propres boutiques

    upload_2017-7-4_22-13-25.png

    upload_2017-7-4_22-14-5.png

    upload_2017-7-4_22-20-18.png
     
  6. Kurt

    Kurt Membre actif


    117

    1

    16

    22 Mars 2009
    France
    Intéressant ! merci anarchOi .
     
Chargement...
Discussions similaires - goelandForumDate
guerilla poubelle - live goéland [PP]MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE17 Août 2013
BURNING HEADS - live @ soundbox goeland 22/11/2009 - 2009 (FRANCE / ORLEANS) - pMUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE8 Mars 2011
Guerilla Poubelle - Live Goéland - 2010MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE15 Juin 2010