Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

La stupidité des gens...

Discussion dans 'Discussion générale' créé par yukizora, 24 Juillet 2012.

  1. yukizora

    yukizora Punkanar. Membre du forum


    27

    0

    0

    5 Avril 2012
    Je me demandais si il y avait d'autre créteux qui se faisaient "traiter" de skin (facho bien entendu). Et je me demander la façon dont vous réagissiez à ce genre de propos.

    Je trouve ça déjà chiant que les gens font directement l'amalgame skin/facho mais si en plus les gens commencent à faire ce genre d'indifférence, ça craint :chaise:

    :ecouteurs: nazi punks fuck off
     
      Partager
  2. Skooad

    Skooad 'til death. Membre actif


    432

    1

    8

    17 Mars 2012
    Re : La stupidité des gens...

    Si tu a accord de l'importance au regard des gens t est mal barré mec!
     
  3. Piktapo

    Piktapo Membre actif


    177

    1

    44

    23 Mars 2012
    Re : La stupidité des gens...

    C'est pas de la stupidité, c'est juste de l'ignorance. Les gens ne savent pas car la seule image du skin qu'ils voient c'est deux trois illuminés dans les manifs du FN à la télé avec le crâne rasé.
    J'en ai déjà discuté avec certaines personnes, et si le gars est pas un connard buté et que tu lui expliques tranquillement et clairement, il reconnaîtra son erreur. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons et savoir user de diplomatie, c'est pas contre eux qu'il faut se battre mais contre ceux qui ont salopé le mouvement.

    Et au pire si le mec te traite de facho dans la rue, ça te fais quoi ? Ça fait chier c'est sûr mais toi tu sais ce que tu es, c'est l'essentiel.
     
  4. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La stupidité des gens...

    c'est dejà arrivé a mon ex. D'ailleurs j'ai jamais compris comment on pouvait insulter un mec avec une crete de 20 cm et des piercings plein la gueule de skin, faut vraiment pas savoir de quoi on parle. Donc pour moi ca a rien de perdre du temps a expliquer.

    Quand American History X est sorti au cinoch, on a eu bcp d'insulte : dans la scene du concert on voit un mec avec une crete...
     
  5. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : La stupidité des gens...

    Ben moi contrairement à Piktapo je suis pas d'accord avec le fait d'excuser la chose en raison de l'ignorance. L'ignorance oué elle est là mais quand on sait pas on se tait, on n'agresse pas quelqu'un.

    Les seules fois ou j'ai (avec des amis) des emmerdes avec des gens sous prétexte qu'ils nous prenaient pour des racistes, c'est souvent vain de chercher à expliquer les choses. Y a des tonnes de connards (les exemples les plus récurrents sont les habitués de boite de nuit), ils ont la haine de ce qui leur est étranger. Alors un mec avec une crête, un blouson clouté et des paraboots, ça va susciter beaucoup de haine à la fois tu pense bien. Il y a des tonnes de frustrés qui, le temps d'un samedi soir, se sentent obligés d'taper l'embrouille à quelqu'un pour s'épanouir. La frustration de leur vie de merde, bourrée de normes et de soumission à ces normes, y est certainement pour quelque chose.

    Mais on a rarement l'occaz' de faire la psychologie avec eux. La ou je veux en venir c'est simplement que la plupart des tapeurs d'embrouilles sont des trous du cul sans opinions qui trouvent le moindre prétexte pour taper l'embrouille à quelqu'un, du coup un punk c'est une cible rêvée pour eux. Alors ils invoquent l'ultime argument du racisme qui donne une pseudo-légitimité à bon nombre d’agressions. Au fond d'eux je ne crois pas qu'ils soient parfaitement convaincu que leur cible soit raciste, juste que voila, les punks ont toujours été des cibles "défouloirs" pour un bon nombre de beauf alors on sort les premiers arguments bidons que l'on trouvera. Le pire c'est que souvent on se fait traiter de racistes par des gens qui sont eux-mêmes racistes, du coup s'il s'avère que tous les punks de la bande ne sont pas blancs, le prétexte-à-embrouille va changer mais il y aura embrouille quand même.

    A part ça, les quelques fois ou ça m'ai arrivé personellement, ça a juste servi à apprendre aux beaufs en question que des gens qui subissent déjà flics et fachos en permanence, ils vendent chèrement leur peau... :batbaseball:
     
  6. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : La stupidité des gens...

    Comment j'te plussoie à mort pour ce qui est des blaireaux de boite de nuit ! les boites ce sont de vrai vivier à con.
     
  7. Johnny Rotten

    Johnny Rotten Arlette Laguillère Membre actif


    141

    0

    0

    23 Février 2012
    Re : La stupidité des gens...

    Avant que je m'interesse à ces mouvements, j'avais vu le film "This is England" et je pensais que les skins étaient racistes (mais j'avais rien contre !!)
    Au fil du temps, j'ai appris que les skins étaient des bons, aussi bien politiquement que mentalement (le père de mon ex était skin, donc elle m'a tout appris)

    Bref je raconte ma vie inutile, désolée...
     
  8. Skooad

    Skooad 'til death. Membre actif


    432

    1

    8

    17 Mars 2012
    Re : La stupidité des gens...

    T'avais rien contre les skin fachos ? Va sy explique moi tout ça, ma petite .
     
  9. Johnny Rotten

    Johnny Rotten Arlette Laguillère Membre actif


    141

    0

    0

    23 Février 2012
    Re : La stupidité des gens...

    Non pas contre les facho, je hais les nationalistes (et je sûbit du racisme, comment veux-tu que je sois raciste ?), mais les skin. Pardon j'me suis mal exprimée
     
  10. Skooad

    Skooad 'til death. Membre actif


    432

    1

    8

    17 Mars 2012
    Re : La stupidité des gens...

    Fais attention a ta façon de t'exprimer sur ce forum, ça fait 100 000 fois qu'on te le dit!!
    Qu'importe ton "jeune" âge, ton vécu, tes difficultés actuels, t'est pas surlazone ici !
     
  11. laloutre

    laloutre Membre actif


    655

    2

    1

    10 Août 2011
    Re : La stupidité des gens...

    je ne veux pas enfoncer le clou Johnny Rotten mais arrête de t'excuser à chaque fois que tu postes un truc ou alors ne poste rien.
    Et si tu n'es pas sûre de toi ou que tu trouves que tu t'exprimes mal, relis toi et reformules alors! ;)

    Pour en revenir au sujet initial, j'ai vécu des dizaines de fois ce genre de situations quand j'étais skingirl, au début tu expliques, tu tempères et au bout d'un moment mon majeur tendu répondait à ma place.

    tu n'empêcheras jamais les gens d'être cons ou ignorants et chaque cas est particulier, il y a des gens à qui tu vas l'expliquer, qui vont le comprendre et ne plus juger hâtivement. Et il y en a d'autres, tu auras beau leur démontrer, expliquer et argumenter, ils n'en démordront pas, tu seras toujours un sale skin raciste (même si tu as une crête).
    J'ai déjà rencontré des métalleux qui me disaient qu'on les traitait souvent de skins...
    Si ca n'arrive pas tous les jours, ne t'en offusque pas et vois en fonction de la personne en face...

    Imagine quand t'es neusk le nombre de fois que tu te fais insulter par des gens qui regardent trop la tv c'est bien plus fatiguant... ^^
     
  12. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La stupidité des gens...

    J'me suis déjà tapée sur la gueule avec des lascars de merde qui "m'insultaient" de "skinhead facho" alors que j'étais quand même en converses, jean, t shirt et cheveux attachés.Me prendre un milkshake en pleine tête une fois que je suis passée devant et donc de dos j'ai pas apprécié.

    C'est à chaque fois, les tazons bien bourrés ou en groupe qui viennent taper l'embrouille alors que tu fais chier personne, y'a pas à chercher à discuter avec eux.Généralement on le prend à la rigolade, on reste calmes, sauf s'ils commencent à frapper, là on est moins mignons et on cherche plus à discuter, et généralement c'est TOUJOURS en pute, quand t'as le dos tourné et bien en groupe.Parce que ces cons là, tout seuls, ils baissent la tête quand on les recroise et bizarrement ils ont une moins grande gueule.

    Moi j'suis mignonne, y'a bien longtemps que le regard et les remarques des gens, ça me passe au dessus, par contre, me la faire à l'envers et m'en coller une alors que je demande rien à personne ça me rend de suite très mauvaise.
     
  13. Skooad

    Skooad 'til death. Membre actif


    432

    1

    8

    17 Mars 2012
    Re : La stupidité des gens...

    J'adhère.
     
  14. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La stupidité des gens...

    de toute facon meme si tu prends le temps d'expliquer les gens comprennent que ce qu'ils veulent. J'ai organisé quelques concerts de Oi sur paris, une fois un collegue est tombé sur des photos, il est venu me voir super agressif comme si je devais lui rendre des compte. J'ai pris sur moi je lui ai expliqué que c'était pas des skin facho et tout, il a rien voulu savoir. Pour lui un skin c'est facho et pas autrement !
     
  15. G 3org3

    G 3org3 Membre du forum Nouveau membre


    10

    0

    1

    26 Mai 2012
    Re : La stupidité des gens...

    A propos des chieurs qui viennent juste chercher la merde, traiter quelqu'un de facho parce qu'il/elle a le crane rasé, c'est juste un prétexte, ils trouveraient bien autre chose si ils le voulaient, un t-shirt blanc suffirait pour se faire traiter de suprématiste, enfin c'est pas du tout le genre de personnes qu'on peut raisonner. Les pires ça doit être les bornés qui ne veulent rien entendre et qui croient tout savoir, "les skinheads c'est des nazis, ils l'ont dit à la télé, je le sais mieux que toi".
     
  16. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La stupidité des gens...

    A Paris je prend meme plus le métro bras nus parce qu'on me saoule trop, alors bon... vlà l'ouverture d'esprit !
     
  17. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : La stupidité des gens...

    Je crois que Brest est une exception car y a rarement des embrouilles pour ces raisons là ici, les dealeurs se fritent entre eux, les zonards aussi. Y a qu'une fois bourrés qu'ils peuvent aller importuner des personnes qu'ont rien demandé mais arrivé à ce stade il n'y a jamais de prétexte arbitraire type "t'es un nazi toi". En fait, il y a même un certain nombre de gens qui savent différencier skin et bone. Je pense que c'est dû au fait qu'y a encore quelques années il y avait un bon paquet de redskins, et la plupart venaient des quartiers "chauds" donc ça a permis une certaine cohésion. Y a même une fois avec des potes skins on a aperçu des p'tits lascars qui l'ouvraient tellement qu'on les entendait à l'autre bout de la rue, bref, le genre qui va faire chier obligé. Et bin finalement, l'un d'eux à dit "hé y a des skins!" mais un de ses potes à répondu "nan mais c'est bon eux c'est des SHARP". Vous devez bien vous imaginer à quel point ça nous a foutu sur le cul.
     
  18. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La stupidité des gens...

    Bien pour l'histoire avec lascars ca doit faire plaisir quand meme !
     
  19. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : La stupidité des gens...

    Nous ils savent RIEN.
    On s'est fait emmerder parce qu'on avait des piercins, et les piercings c'est gothikkk tavu, puis un mec avec des piercings c'est un truc de pédé wesh.
    Quand mon mec a fait remarquer à notre cerveau sur pattes qu'on avait peut être des piercings, mais que lui, il avait un diams à l'oreille, le ton a vite changé et est devenu agressif parce que "c'est pas pareil connard jte baise ta mère moi pédé".

    Non mais non..ça me fait sourire autant que ça me dépite.Et du coup je passe encore pour une petite connasse arrogante parce que je me marre au lieu de m'énerver.
     
  20. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : La stupidité des gens...

    Blatte ca me rappelle y a quelques années, je prennais le train pour rentrer chez moi apres le taff.
    Panne, on reste entassé comme des cons pendant un moment, dont une bande de lascars, a un moment ca loupe pas, y en a un qui voit ma gueule et qui hurle : T'AS VU LA MEUF ELLE A UN PIERCING DANS LA JOUE? CA SERT VRAIMENT A RIEN FAUT ETRE CONNE POUR FAIRE CA!...

    Je lui ai répondu que ca'est pas plus con que d'avoir des coquillages dans les cheveux (le mec avait des dreads avec des coquillages dedans).

    Tout le monde c'est foutu de sa gueule, ces potes aussi. Si j'ai pas pris une claque dans la gueule c'est grace a eux d'ailleurs.
     
Chargement...