Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par grosmo, 15 Mars 2010.

  1. grosmo

    grosmo Membre du forum


    31

    0

    1

    9 Novembre 2009
    Le Havana A Lannion
    Paf ? ....
     
      Partager
  2. kenav'oi!

    kenav'oi! Membre du forum


    42

    0

    0

    14 Mars 2010
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    :boire:
    j'vais essayer de venir!
     
  3. Jo Kabal

    Jo KabalGreen Punk Membre actif


    833

    3

    35

    17 Décembre 2009
    France
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    moi aussi (vaut mieux hein :p)

    on y sera avec notre nouveau batteur Yann (ex-Core Y Gang / Ed Wood) qui a rejoint nos rangs y'a 15 jours ;)
     
  4. punkers

    punkersbzh (56) Membre du forum


    36

    0

    0

    12 Août 2008
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    salut jo cava bien nous on cera la comme dab a biento gil
     
  5. Jo Kabal

    Jo KabalGreen Punk Membre actif


    833

    3

    35

    17 Décembre 2009
    France
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    Cool Gil, je vais essayer de tenir un peu plus longtemps qu'à Rédéné, on peut pas dire que j'ai assuré ma soirée et que j'ai profité du concert lol

    je mets l'affiche:

    [​IMG]
     
  6. punkers

    punkersbzh (56) Membre du forum


    36

    0

    0

    12 Août 2008
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    oué ca ma étonné que tu dormé ta loupé les disenthry et punk'n'roll i sont bien assuré
     
  7. Jo Kabal

    Jo KabalGreen Punk Membre actif


    833

    3

    35

    17 Décembre 2009
    France
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    semaine de merde au taf + gateau rigolo (j'en ai un peu trop bouffé) + tabac qui fait rire, ça m'a achevé et ça m'a fait très chier, m'enfin bon c'est comme ça c'est passé ;)
     
  8. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Kabal...la Revolte + Chas Gourlen + Mauvaise Graine [lannion 22]

    J'passerai p'tète tiens :p Par contre si je puis me permettre, l'affiche laisse à désirer question mise en page x)
     
Chargement...