Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Justin (e) + The decline + H-one [Carcassonne]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par yukizora, 5 Avril 2012.

  1. yukizora

    yukizora Punkanar. Membre du forum


    27

    0

    0

    5 Avril 2012
    GRATUIT
    START : 20H30
    Au bar "Le portail"
    DÉLIRE et BONNE HUMOUR OBLIGATOIRE !

    - JUSTIN(E) (Avec Flockos d' ULTRA VOMIT)
    Groupe de punk rock des campagnes nantaises formé en 2002 sous l'influence de leurs grands frères, des Zab, de PKRK, de NOFX ou autres Rancid et The Clash, Justin(e) commencera surtout par en faire le moins possible. Un concert par là avec les Femmes, un autre par ici avec les Vulgaires Machins, des démos médiocres et une ambition absolument inexistante.

    Plus de 200 concerts, 3 albums, des splits, des compiles, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectifs, et donc sans aucune raison de s'arrêter.

    http://www.justinepunkrock.com/


    - THE DECLINE
    Né des cendres fumantes d'anciens groupes notoires pour avoir investit tous les cafcons d'Europe, après s'être éparpillés avec le vent sur les pavés de Rennes la Punk, surgit en 2009 fidèle à sa première filiation mais ambré de Folk et de Country.

    Un premier 45t "An old Indian cemetery" sort sur le label Nantais Can I Say en aout 2010, il aborde avec puissance et style, la ville, les histoires d'amour malheureuses, le fait de rester humain dans un monde qui ne l'est pas, avec des influences musicales qui vont de Social Distorsion, Bad Religion, Rancid, The Generators à Johnny Cash, Hank Williams et The Pogues.

    The Decline ! ont déjà joué avec The Adolescents, Peter and the test tube babies, Flatliners, Human Alert, Roger Miret and the disaster, Civets, Born to Lose, Inner Terrestiral, The Peacocks et bien d'autres en France, Belgique, Hollande, Allemagne, Tchéquie, Autriche, Slovénie, Suisse.

    Leur premier album "Broken Hyms for Beating Hearts" alternant chansons électriques et acoustiques est sortit en novembre 2011 sur 6 labels différents !

    La pochette a été confiée à Poch, artiste de Street Art, les clips de 'Let's get Drunk'' et “A punch in my head” ont été confiés à Joe Pinto Maia (Thiefaine, Alpha Blondy, Dolly, Matmatha etc)

    http://thedecline.bandcamp.com/


    - H-ONE
    Formé en 2005 par deux frangins encore ados, Alan (guitare, chant) et Adrian (Batterie), sont rejoint par Baptiste (basse). Influencé par la scène metal actuelle, le groupe Carcassonnais compose des morceaux originaux. Il se fait un réel plaisir aussi de reprendre du Metallica, Bullet for my Valentine et Ultra Vomit !
    Sur scène, malgré leur jeune âge, les 3 se mouillent le t-shirt en dégageant le maximum d’énergie, enchaînant les titres sans répit, avec maturité. Après avoir joués en différents endroits, (Le Chapeau Rouge, l’Astronaute, Rockadelik) le trio fait les premières parties de MINIMUM SERIOUS, HEADCHARGER, MANIMAL… Leur objectif est simple : 360° ! Brancher, jouer et tourner !

    http://honemusic.free.fr/
     
      Partager
Chargement...
Discussions similaires - Justin decline [Carcassonne]
  1. AnarchX
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 166
  2. xfon
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 648
  3. xfon
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 750
  4. xfon
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 887
  5. AnarchX
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 715
  6. ratatam
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 259
  7. Aliena Asso.
    Réponses:
    0
    Affichages:
    915
  8. Smil27
    Réponses:
    0
    Affichages:
    1 034