Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par iron21, 16 Décembre 2009.

  1. VidéoPunk

    VidéoPunk Anarcho-Patate Membre actif


    766

    0

    0

    16 Mai 2010
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Ah, un endroit épargné par la peste noire ?
     
  2. Kommando patate

    Kommando patate Membre du forum


    27

    0

    1

    1 Août 2010
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    ben ils balayent large donc je dirais que non malheureusement.... a nous de faire le nécessaire pour leur botter le cul!!!!:rifle:
     
  3. m-r.son

    m-r.son Membre actif


    80

    0

    0

    31 Mars 2009
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    salut, bah j'vais repondre pele-mele. Pour les identitaires regionalistes, c'est partout pareil. Les Bloc Id. et autres comparses utilisent de plus en plus les folklores locaux, les pseudos identités regionales pour faire passer leurs messages; Chez nous , y'a le mouvement normand/ la vague normande ( des mecs bien gratinés qui kiffent s'habiller en viking et parler le patois dans les fetes trad )... L'esprit apparement bon enfant de ces festivités fait souvent oublier à ceux qui y participent que le regionalisme cache des nationalistes... Ils sont assez organisés meme au fin fond de la brousse ( le mouvement normand a une revue depuis + de 30ans, ils collent pas mal, organisent des fetes etc...), et y'a deux semaines, une grosse action de com anti mosquée a eu lieu a canteleu, pas loin de Rouen... Et là, c'était pas pour le folklore...
    Pour ce qui est de s'organiser, c'est nécessaire. Partout et tout le temps. Apres, ce n'est pas toujours simple. On ( avec un collegue ) va p'tet faire un topic sur les différentes facon de faire, de trouver du matos, et d'agir : il y a tellement de possibilités qu'on en oubliera surement une bonne partie, mais quand on a souhaitai se réunir et se bouger ensemble dans notre bled perdu, on ne savait pas du tout par ou commencer.
    ... Apres, ce qui marche a un endroit ne fonctionne pas partout, et il faut souvent s'adapter et trouver des alliés sur des luttes spécifiques ( comme l'antifascisme... ).
    Pour avoir du matos antifa, sois tu achetes, mais ca va 5min... ( ou plutot 5euro ) soit tu taxe les orgas, et tu fais jouer la solidarité. Tu auras plus qu'à coller, differ.
    Y'a des bons textes antifa qui traine sur le net, faut juste pecho un plan fotocop.
    enfin bref,je m'arrete là.

    Si b'soin d'infos/ conseils je peux ( modestement ) essayer de filer un coup de pattes
     
  4. 16artsbizart

    16artsbizart Membre actif


    282

    0

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Des groupes fafs traînent autour de la frontière, ils font des descentes à Besançon,... et commencent maintenant à venir vers Neuch' et la Tchaux. Sinon, pour la pérennité des autocollants, j'en ai fait un spécialement conçu pour les chiottes. Avec du papier de merde, ok, mais je pense qu'en passant un coup de laque de merde pour coiffure par dessus, soit ça tient, soit ça fond. A tester.
    Sinon, y a-t'il une discussion où l'on puisse mettre du matos à imprimer (tracts, autocollants, affiches,...)?
     
  5. blman

    blman Photanarco Chimiste Membre actif


    340

    0

    1

    7 Mai 2010
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Oue en ce moment vers Besac et tous sa craint un peu le paté
    Mais bon les fafs osent pas non plus super foutre le bordel, il y a quand meme une bonne quantités d'antifa dans cette bonne ville de Besançon
     
  6. sparth

    sparth Membre actif


    215

    0

    1

    20 Juin 2010
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Jfous mon message en vrac, côté Bretagne il y a "Jeunesse Bretagne"
    J'ai vu quelques autocollant, ou affiche, je passe un coup de bombe par dessus généralement... Quand j'ai le matos ou un marqueur qui traine dans la popoche !

    Sinon jamais vu encore de manif ou alors d'emmerde (Faut dire que j'ai le temps d'en voir je suis pas tout vieux non plus et je peux pas trop sortir le soir...) Et le bar où je vais et clairement contre ces extrême là.
     
  7. 16artsbizart

    16artsbizart Membre actif


    282

    0

    0

    21 Juillet 2009
  8. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

     
  9. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

     
  10. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Je met en lien cette annonce trouvée sur un site de vente en ligne:
    http://www.leboncoin.fr/vetements/307064040.htm?ca=6_s

    Au cas ou elle serait supprimée (car je vais la signaler aux administrateurs) un type met en vente un "joli" t-shirt anti antifa...
    et comme il est pas très finaud, il met son numéro de téléphone et sa ville de résidence...si y'a des gens qui vivent dans le coin, allez lui faire un bisous...
    olivier: 06 87 81 59 81
    54530 Pagny sur Moselle

    Un autre pas très fin non plus:
    http://www.leboncoin.fr/vetements/322714995.htm?ca=6_s
    (au cas ou aussi car annonce signalée aussi: t shirt skrew et frakass par cédric: 06 16 85 48 70 59243 Quarouble)
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Mai 2012
  11. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    putain..c'est vraiment des billes ces types. :ecouteurs:
     
  12. Thias

    Thias Membre du forum


    27

    0

    1

    31 Mai 2010
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    non, ils pensent juste pouvoir vomir leur haine en toute impunité du fait de la complaisance des "institutions" et d'internet vis a vis de leurs idées puants.
     
  13. nico37

    nico37 Uploadeur Membre actif


    3 571

    55

    321

    2 Mars 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

     
  14. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    Côté emmerdes, un pote skin s'était fait embrouillé par 2 boneheads à Morlaix y a quelques années, on a ensuite reconnu les 2 types sur des photos de Ty Breizh (le QG zid sur Guerlesquin). Plus récemment, mon gratteux (qui est noir, punk, et bretonnant en plus de ça) s'était fait tabasser par un daron zid, baston provoquée par un aimable "sale nègre!". Et comme il n'est pas du genre à fermer sa gueule, il a aussi reçu des menaces par e-mail "on sait qui t'es et ou tu traine" directement signées le porte-parole de Jeune Bretagne. Bref, du pur anti-antifa, MAIS les zids ne sont pas des fachos tout le monde le sait... :mouhaha: Et tout fraichement, il y a quelques semaines, un pote portant un badge Scalp s'est fait tabasser par 8 boneheads à Quimper. Bon, tu sais pas comment ils ont fait leur compte car malgré le rapport de force pire qu'inégal, il s'en ai sorti qu'avec des bleus aux hanches, tandis qu'un faf à fini avec le genou pété... Des p'tits punks ont également été victimisés par ces même types ce même soir. Par contre on sait qu'ils n'avaient rien à voir avec Jeune Bretagne, il s'agissait en grande partie de boneheads affiliés aux Boulogne Boys venus passer le week-end dans le coin. En revanche on sait aussi que 2 ou 3 skins locaux pas nets du tout ont des accointances avec eux, ce qui expliquerait leur venue dans cette ville ou il ne se passe habituellement rien.

    Question manif il y en a eu une très importante le 1er mai 2012, à Landivisiau. Les fachos n'avaient annoncé cette manif que 2 semaine à l'avance histoire de limiter les possibilités d'organisation côté antifa. En plus la semaine précédent la manif y a eu une pétition adressée au maire de Landivisiau pour interdire la manif. La mairie a cédé aux pressions et a fait annuler le rassemblement mais les zids ont fait appel et ont eu gain de cause, et la manif a été ré-annoncée la veille au soir! Ceci dit, ce contre-temps n'a pas empêché la venue d'environ 300 contre-manifestant(e)s dans ce p'tit bled ou les zids pensaient parader peinards. D'ailleurs les Jeune Bretagne ne faisaient pas les fiers, ils étaient pas plus de 20-30 sur le parking d’où était supposée débuter leur manif. Il a fallu qu'ils attendent le car des sections de Paris, de Nice et d'Alsace pour se sentir pousser des couilles. A leur arrivée ça a manqué de partir à l'affrontement mais les gendarmes ont vite fait formé un cordon autour du cortège antifa et cognaient quiconque mettait un pied en avant. Ça a permis aux fachos de faire les chauds, ils risquaient rien après tout. Toujours est-il qu'ils n'ont même pas mis un pied dans la ville, ils sont restés bloqués précisémment au niveau du panneau d'entrée dans l'agglomération. En tout cas c'était rigolo de voir une banderole "l'emploi pour les bretons d'abord" alors que le cortège était composé à 90% de non-bretons venus combler le nombre ridicule de militants Jeune Bretagne. :mouhaha: Provocations pendant 2-3h puis ils sont repartis sans rien y gagner. "Pas de fachos en Bretagne (ni ailleurs)" Et faut croire qu'ils ont bien retenu la leçon car depuis il n'y a eu aucun rassemblement zid dans la rue, maintenant ils se contentent de faire des conférences discrètes.

    Sinon question collage, y a pas à s'inquièter, ils font croire qu'ils sont une tonne en faisant du collage massif mais en vérité c'est juste une équipe de 3-4 blaireaux qui consacrent tout leur week-end a faire un tour de Bretagne en bagnole, pour coller leur merde dans les moindre recoins. C'est pas un secret il y a déjà eu des articles sur leur site qui annonçait ces sessions collage. Et des stickers y en a qui étaient apparus dans mon quartier y a quelques mois, alors pour l'occaz j'ai fabriqué quelques stickers de circonstance que j'ai collé avec du scotch double face. J'ai toujours trouvé neuneu les stickers No Pasaran, a ressasser des slogans d'y a un demi-siècle qui n'ont plus la moindre pertinence, je préfère réagir en fonction de ce que disent les stickers fafs. D'ailleurs je pense continuer dans cette voix-là car ça a l'air de les avoir mis en pétard :nananana:
     
  15. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    et puis c'est stimulant coté créatif, ça évite les plagiats minable qu'ils font.
     
  16. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    La quasi totalité de l'imagerie d'extrême-droite est calquée sur des cultures qui ne leurs appartiennent pas exclusivement (croix celtique, runes nordiques, croix gammée...), voire des cultures auxquelles ils s'opposent (couleurs, logos, luttes sociales...). En bref, les fachos ont un patrimoine national tellement riche à protéger que quelque soit leur pays ils ne trouvent jamais de symbole qui leur revienne de droit. :ecouteurs:
     
  17. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Jeunesse identitaire, besoin d'aide pour lutter

    haha c'est trop ça! la fachosphère c'est toujours casser la gueule toute seule et quand on intervient c'est pire.
     
Chargement...