Chargement...

Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

I.D. (Hooligans)

Discussion dans 'VIDÉOS: Concerts, documentaires, dvd, ...' créé par Nolly, 4 Janvier 2010.

  1. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009

      LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

      Hébergeur externe. Signalez-nous les liens brisés en postant un commentaire.


    Voici un petit film pas mal du tout sur le hooliganisme, qui date de 1995. On m'a récemment filé un lien de téléchargement direct en VF et maintenant que je me le suis maté, je me suis dit qu'il serait bon d'en faire profiter tout le monde ;)

    Ce film traite du hooliganisme anglais dans les années 80-90, dans le but de réunir des preuves pour mettre en taule les leaders du club de supporters de la ville fictive de Shadwell Town FC, 4 flics s'y infiltrent et parviennent à se faire remarquer surtout grâce aux actions de John, le personnage principal. Le hic, c'est qu'ils sont tellement dans leur rôle qu'ils vont finir par réellement apprécier ce qu'ils font au sein du club, jusqu'à ce que leur véritable identité leur retombe sur la gueule...

    Je ne vous en dis pas plus, mais en tout cas pour un film qui flaire le navet à 300 bornes, j'ai été agréablement surpris; le scénario qui à la base paraissait banale est en fait plutôt bien tourné, on s'aperçoit au fil de l'histoire que les acteurs ne jouent pas si mal que ça. Pour combler le tout, ça sent bien l'Angleterre (et pour la petite anecdote, on peut y voir des boneheads se pavaner lors d'une marche du National Front, avec autant de réalisme que des archives de la TV anglaise :ecouteurs:)
     
      Partager
  2. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : I.D. (Hooligans)

    Fais chier! Ca a du bouger depuis! Quand on me l'a filé c'était nickel et je l'avais mis aussitot ici :(
     
  3. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : I.D. (Hooligans)

    Bien ouej' Ramoca ;)