Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Homophobie

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Nyark nyark, 2 Novembre 2008.

  1. kassette

    kassette Membre du forum


    26

    0

    0

    18 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    J'aime pas l'homophobie, mais y'a des cons, (connes) de partout, faut pas ce dire que tout est rose chez les homos non plus !!
     
  2. cretin des alpes

    cretin des alpes Membre actif


    316

    1

    20

    10 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    c' est tres con ce que tu ecris l' hommosexualité contrement a ce que disent les media ne pas une communaute il y a des homosexuels dans toute les communautés meme chez les fafs et les nazis c' est d ailleur a cause de sa que hitler le nabot c' est debarrassais des S A donc etre homo et con c'est pas incompatible comme etre heteroet cretin la preuve nan il faudrait que tu develope:???:
     
  3. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    532

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    oui il y a des cons partout, homos, hétéros, bis, trans mais on a pas encore vu ces minorités sortirent dans les rues pour casser de l'hétéro comme certains sortent pour casser du pédé encore aujourd'hui. Après effectivement les homos sont majoritairement communautaristes, non c'est pas qu'un délire des médias pour être militant lgbt je pense ne pas me tromper mais si les gays et lesbiennes ont leurs lieux c'est surtout et avant tout pour qu'on leur foute la paix.
     
  4. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    C'est vrai que c'est assez chaud de discuté la dessus tant les opiginion sont diverses..
    Moi je dirais trop rien de peur de mal m'exprimé ou plutot je dirais juste que je n'aime pas trop les pétasse qui se la pétent trop alos je n'aime pas non pus les homos qui sont éffeminé comme c'est pas posible et qui se la pete ! pas faire de discrimation quand meme!!
    Les homos ils font ce qu'ils veulent par contre je supporte pas les grosse tentouze, chez les meufs comme chez les mecs!!
    En plus je sais pas si vous avez remarqué mais c'est devenu a la mode de s'habbilé comme une meuf, le monde se féminise, moi je prefer kan meme quand un mec est un mec et quand une meuf est féminine , mais bon aprés chacun son truc quoi...
    J'ai un pote skin homo qui joue dans un groupe qe vous connaissé surement tous mais c'est pas pour autant qu'il se transforme en meuf....il en parle pas c'est sa vie..
    C'est aussi débile d'etre prohomo, d'en faire une cazi norme que d'etre antihomo.
     
  5. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    532

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    pour ce qui est des hommes efféminés à mon avis les mec car c'est souvent les mecs qui ont des problèmes avec ça on plus un problème avec eux-mêmes, on est tous ambivalents et plus ou moins ambigus on l'accepte ou pas. La base de la culture queer c'est justement de jouer avec les genres même si c'est devenu fashion ça peut être une démarche intéressante et pas incompatible avec le punk, je pense d'aller à contre-courant des normes hétéros mais voilà les normes homos existent aussi et elles servent surtout à choper aujourd'hui mais ça peut aussi être subversif. La question n'est pas d'être prohomo ou prohétéro, chacun ses goûts la question c'est avant tout l'égalité entre tous qu'on soit hétéro, gay, lesb, bi ou trans.

    Intolerant society rears it's ugly face
    you're turning your native music into a homophobic disgrace
    the gay ones, the straight ones, the white tan yellow and black
    gay rude boys and girls, we're gonna take that dancehall back
    we'll take it back!
    because without respect there's gonna be nothing left
     
  6. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    Mouais, pour ma part y' pas d'ambiguité, j'ai pas un petit coté féminin réfoulé quoi, et je pense que beaucoup sont comme moi et la plupart des meufs assument complétement leur féminité et c'est tant mieux...:thumbsup:
    Mais j'ai l'impression que c'est a la mode d'etre éffeminé et je trouve ca débile, c'est pas imcompatible avec le punk mais je vois pas trop l'interet pour mec d'etre éféminé, pour moi ca rime avec fashion et j'ai pas trop d'affinité avec ce milieu la...
    Je trouve ca cool les différences entre les mecs et les meufs, c'est pour ca qu'on les aime quoi, donc un mélange des deux moi ca m'attire pas quoi...8-)
     
  7. 3-4-Sin

    3-4-Sin Membre actif


    532

    3

    57

    24 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    sauf que l'idée que l'on se fait de la féminité et de la virilité n'est pas naturelle mais culturelle et normée elle a évolué au fil des époques et évoluera encore je l'espère car à l'heure actuelle elle exclue de fait les personnes en dehors de ces normes, un des principes des courants alternatifs transpédégouines c'est le genderfukt: la déconstruction du genre et semer la confusion dans le genre parce que justement c'est un carcan imposé. Même sans être homo, bi ou trans certaines personnes hommes ou femmes sont royalement emmerdé par l'hétérosexisme qui voudrait que nous nous comportions en adéquation avec notre être social, conformément à notre genre donc pas de garçonnes, surtout pas de folles, d'intersexe, d'hermaphrodite, de transsexuels, de drag queen, de drag king ni ni ni merci Jesus et ses amis bien dans leur corps et bien dans leur genre.
     
  8. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    Mais en fait que ce soit "normal" ou non la n'est pas le scoucis, meme si un jour etre homo ce sra ca la norme, je penserai toujours la meme, de plus je ne pense pas l'idée que l'on se fait d'un homme viril est juste la parceque c'est l'époque qui veut ca, depuis la nuit des temps les animaux males sont plus costaud, plus fort et donc aptent a défendres leurs femelles, c'est un fait, les mal de n'importe quelle espece ont toujours été "virils" si je peux me permettre, ca n'as donc rien a voir avec la scociété dans laquelle nous vivons, par contre c'est assez recent que l'homoséxualité chez l'homme existe ou du moins s'assument, et je pense que c'est lié directement a l'aisance, la vie est moin dur aujourd'hui, en effet a l'époque, ils ne pouvais pas se le permettre, il fallais trouvé une femme pour gardé les enfant par exemple pendant que l'homme partais chassé..., les temps étais dur, et les femmes avais besoins d'homme et vice et versa pour pouvoir survivre .
    Aujourd'hui les roles s'inversent ou du moins ca se mélange et la barriere est de plus en plus mince entre ce que font les femmes et ce que font les hommes...
    C'est ce que je pense la tout de suite a la va vite...
     
  9. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 005

    14

    511

    15 Décembre 2008
    Re : Homophobie

    Pour ma part, ils/elles ne me dérangent pas ,..tant qu'on vient pas ne casser les baloches:thumbsup:

    un vieil ours!!
     
  10. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    Bonne conclusion !:thumbsup:
     
  11. Dirtycrust

    Dirtycrust Membre actif


    559

    0

    5

    3 Septembre 2008
    Re : Homophobie

    Ah ouais ? bizarre pour moi, c'était une lutte de pouvoir interne et se débarasser de l'aile trop à gauche...
     
  12. E-one

    E-one Membre du forum


    20

    0

    0

    10 Mai 2009
    Re : Homophobie

    [ depuis la nuit des temps les animaux males sont plus costaud, plus fort et donc aptent a défendres leurs femelles, c'est un fait, les mal de n'importe quelle espece ont toujours été "virils" si je peux me permettre, ca n'as donc rien a voir avec la scociété dans laquelle nous vivons, par contre c'est assez recent que l'homoséxualité chez l'homme existe ou du moins s'assument]


    oula c'est tres con tous se que tu dis la il ya plusieurs races d'animaux ou la femelle est plus forte,plus costaud que le male,jsui pas spécialiste des animaux et donc jpourrais pas te sortir d'exemple la maintenant mais jen ferait la recherche si tu ne me croi pa d'allieurs sur ce site des gens d'oivent si connaitre.De meme qu'ils ya des races animale qui pratique l'homosexualité.En se qui s'agit de la période ou l'homme s'assument d'étre homo la tu crak complétement bien avant la naissance du christianisme les romains pratiquai et assumaie leur bisexeualité.
     
  13. ju22rash

    ju22rash Membre actif


    174

    1

    0

    21 Juillet 2009
    Re : Homophobie

    Si tu prefere on va dire que chez les trois quart des éspeces le male est plus costaud, surtout chez nous et c'est bien de cela qu'on parle...( meme chez les espece bi comme tu dis comme le singe ), c'est super rare que ce soit la femelle qui dirige chez les animaux ! Evidement qu il y en a mais c'est mesquin de me contredire avec ca tellement c'est une minorité. Apres moi j'y suis pour rien la dedans, c'est la nature...!
    C'est de la mauvaise fois, c'est facile a comprendre ce que j'ai voulut dire.
    Et sinon j'ai l'impression comme je l'ais dis que plus le temps passe et plus l'homosexualité s'assument et est reconnus. Aprés j'ai pas vécu a l'époque de jésus et toi non plus donc tu peut pas savoir comment les gens été percus quand ils étais homos.
    Mais force est de constaté que les mecs se féminise, que c'est a la mode et que c'est bien vus, et si t'es pas d'accord avec ca c'est que tu ne dois pas beaucoup sortir de chez toi !
    1_ je n'ai rien contre les homos, ils font ce qu'ils veulent.
    2_Tu me fais pensé au mec qui te disent "mais non tu dis n'importe quoi, y'a des gars ils sont nés de famille pauvres et pourtant ils on reussis !..
    C'est vrais que ca existe, mais comparé a ceux qui ne reussisent pas dans la vie et qui restent"pauvre" c'est une minorité donc c'est nul de cassé un argument en ce servant de ca..
    Aprés t'as le droit de trouvé ca con ya pas 2 scoucis !
     
  14. pacquot

    pacquot Membre actif


    62

    0

    0

    2 Août 2009
    Re : Homophobie

    Vu ce qui s'est passé en Isräel ce week-end, l'homophobie n'est pas près de disparaitre. :ecouteurs:
     
Chargement...