Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

GUERILLA POUBELLE + VULGAIRES MACHINS + POESIE ZERO [Paris]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par horca, 21 Octobre 2010.

  1. horca

    horca Membre du forum


    38

    0

    0

    27 Septembre 2010
    HORCA a le plaisir de présenter le retour très attendu de GUERILLA POUBELLE à Paris !! Le trio parisien sera accompagné pour l’occasion des excellents VULGAIRES MACHINS (Québec), qui se produiront en France après plusieurs années d’absence. A ne pas manquer ! En première partie, délire et provocation avec Poésie Zéro. Ouverture des portes à 18h00, fin des concerts à 22h00.

    Infos : www.myspace.com/horcashows
    Facebook : Horca Shows

    Le Samedi 19 mars 2011 – 18 heures

    LA BELLEVILLOISE
    19-21 rue Boyer
    75020 Paris
    Métro : Gambetta ou Ménilmontant

    PAF : 10 euros (frais de loc: + 1.70 OU 1.80)
    Préventes : www.fnac.com , www.digitick.com

    GUERILLA POUBELLE
    Plus besoin de présenter GUERILLA POUBELLE, devenu désormais l’une des références majeures du punk-rock francophone, avec un 1er album vendu à près de 20 000 exemplaires, et plus de 500 concerts depuis 2003. Le groupe a fait école et fédéré autour de lui toute une scène. Après une courte pause en 2010, le trio fera son grand retour à Paris à La Bellevilloise. Punk’s not dead!
    www.myspace.com/guerillapoubelle75

    VULGAIRES MACHINS
    Les québécois de VULGAIRES MACHINS reviennent en France pour nous présenter leur 5ème album, « Requiem pour les sourds », dont les 13 chansons subliment une formule déjà éprouvée : rythmique implacable, guitares aiguisées au rock et mélodies contagieuses servent de haut-parleur à des chants fédérateurs. Un réquisitoire en règle contre le règne de la pensée unique, le renoncement collectif et le consumérisme pathologique. Ironique par vocation, sensible par nature et engagé par conviction, « Requiem pour les sourds » élève Vulgaires Machins au sommet de son art.
    www.myspace.com/vulgairesmachins

    POESIE ZERO
    Oyez, Oyez ! Un nouveau side project punk délirant a vu le jour à Paris. Il rassemble Fikce (Justin(e), Mon Autre Groupe, Maladroit), Baptiste (Vendredi), Fab (For A Second, Mon Autre Groupe) et Elvis (For A Second). Avec une bonne dose d’auto dérision, le groupe qualifie sa musique de « Punk light et à textes ».
    www.myspace.com/poesiezero
     
      Partager
Chargement...