Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anarchOi, 12 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. NeuskiUnited

    NeuskiUnited Membre actif


    78

    0

    0

    10 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    Faut juste respecter ce que ça vaut dire. enfin c'est un détail c'est tous mais..
     
  2. zonus

    zonus Membre actif


    432

    0

    9

    4 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    on s'en branle!!!et ras en live,c'est un massacre!!!serieux!!!
    pour les autres,étant jeune,j'ai été " elevé"au bunker ou legion.........pas facho pour autant,loins de là.........mais" petit"les "extremes "t'attirent,tu as raison....
     
  3. Panpan

    Panpan Nouveau membre


    5

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    tout à fait d'accord. Il faut encore des endroits ou les gens défendent des opinions anti facho comme ici.
     
  4. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    les veros sont loin d'etre facho! l'chanteur est antirasciste a c'ke j'ai pu entendre dire!
     
  5. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    les veros = nouveau snix.
     
  6. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    les veros font dla putin d'bonne zic, leur concert sont recta et bien festif, putin "bad reputation" est l'une de mes preferer!
     
  7. cynok

    cynok Membre actif


    272

    0

    0

    17 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    les veros je connais pas mais ici les traquenard sont interdit!!
     
  8. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    apart la sonorité musicale, t'as d'autres arguments que ca?
     
  9. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    bah j'pense que c'est suffisant non?
     
  10. cynok

    cynok Membre actif


    272

    0

    0

    17 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    non pas ici!!
     
  11. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    pfff faites chier les gars, allez voir par vous mème merde, c'est en anglais donc je comprend keud', ecoutez si vous acceptez les skins, faut acceptez c'genre de oi!
     
  12. ivo

    ivo Membre actif


    4 005

    0

    18

    10 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    et attends...quand anarchoi aura trouvé du son japonais ou autre...
    pour savoir si les paroles c'est faf ou pas...
     
  13. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    les veros ne sont pas faf, sa j'le sais, c'pour sas que j'aime bien d'ailleur!
     
  14. cynok

    cynok Membre actif


    272

    0

    0

    17 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    japonais,russe,anglais,serbe,togolais c'est plus du faf!!!
     
  15. cynok

    cynok Membre actif


    272

    0

    0

    17 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    ben tu vois moi j'ecoute du traquenard et ici c'est plus qu'ambigue!

    pourtant c'est de la super oi!!!!
     
  16. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    Mais c'est clair! non mais sa sa m'gonfle des abruti pareil! franchement a part deux trois trucs, y a pas grand chose qui m'plait dans cte forum nivo musik, j'aurai bien voulu trouvais d'linfanterie ou du traquenard ou mème du the herbets
     
  17. cynok

    cynok Membre actif


    272

    0

    0

    17 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    ca c'est le melvin syndrome!!!:|
     
  18. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    non, on est sur un forum avec un contexte politique ici (me semble que c'est évidement non?)

    certains pourraient dire que Skrewdriver ca sonne bien aussi, et c'est pas un argument suffisant pour les admettre ici.
     
  19. Pablito

    Pablito Membre actif


    1 194

    1

    0

    11 Août 2008
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    c'kun chien lui serieu! Putin mais c'est de la OI! merde! qu'est ce que sa peut vous foutre qui en ai une ptite moitié de patriote! prenez pas si sa vous plais pas merde!
    mais faites pas de censure quoi! de quel droit vous vous permetter de juger c'quon doit ecouter ou pas?!
     
  20. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 452

    44

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : GROUPES RAC, IDENTITAIRES, ET NATIONALISME... Pas de promotion ici

    ON S'EN FOUT DE VOS GROUPES DE MERDE

    l'ambiguité et les allusions au nationalisme ou au patriotisme SONT INTERDIT ICI

    UN POINT C'EST TOUT. C'EST UNE DÉCISION FINALE ET NON RÉVOCABLE

    revenez en bordel. Cynok, tout tes foutu posts ici concernent ce sujet, et j'en ai vraiment marre. passe a autre chose. accepte, ou part.


    j'en ai vraiment marre de vos débats, et de vos commentaires stupides.


    PARCE QUE CE FORUM S'OPPOSE AU PATRIOTISME. On ne supporte pas ce genre de merde.

    C'est assez évident non?????


    ca c'est un ÉNORME manque de nuances, et un argument complètement nul.
     
Chargement...
Discussions similaires - GROUPES RAC IDENTITAIRESForumDate
trace ta roots + tournee generale + al k pone + les naufrages + brassen's not dead + + 2 groupes [fourneaux (42)]Annonces de Concerts2 Septembre 2014
FESTIVAL 10 ANS FRAGASSO-60 groupes environ [MASSERAC 44]Annonces de Concerts11 Mars 2012
nouveaux qui postent des groupes faf / racAuto-gestion du forum - décisions collectives et modération13 Janvier 2011
Cherche groupes de punk hardcoreDiscussions - musique, scène punk et skinhead13 Mai 2019
cherche le nom de 2 groupesÀ la recherche de...30 Janvier 2019
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.