Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Futur de Pirate-Punk.... quelques petites précisions

Discussion dans 'Discussion générale' créé par anarchOi, 11 Mai 2009.

  1. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 528

    110

    1,032

    4 Avril 2008
    United States
    Contrairement aux rumeurs qui peuvent circuler, la survie de pirate-punk ou de resistance n'est pas menacé à court ou moyen terme. J'ai dis que c'était un "coup d'état", pas une fermeture.

    J'ai choisi de cesser de participer, mais ca ne signifie pas pour autant que mon respect pour ceux qui ont fait des donations vient de s'en voler en même temps que le collectif de modération...

    Le site va rester ouvert tant et aussi longtemps qu'il va y avoir suffisament d'argent pour payer les frais. Lorsque tout l'argent seras dépensé, je ne pense pas faire de campagne d'appel aux dons, donc là oui le site mourrera.... Les noms de domaines sont encore valides pendant 1 an. Les serveurs devront être payés en août, mais il me reste de l'argent provenant des donations pour le faire -- donc je vais payer les serveurs. On parle donc d'une POSSIBLE fermeture, mais à long terme.

    Le site, les sections de téléchargements, de concerts, et l'encyclopédie reste ouvert.

    Le petit problème, c'est que contrairement à Resistance, le site de Pirate-punk.net nécessite de la modération. Donc je ne garantit pas que vos nouveaux envois dans l'encyclopédie seront validé instantanément, mais je promet de tenter de me connecter au minimum une fois par 1 ou 2 mois pour valider les nouvelles entrées.

    Quant aux autoritaires qui parasitent le forum, blamez le_vieux et Lib.R.T pour avoir saboté le vote. Pour les connards qui parasitent le forum et les groupes faf sur pirate-punk, je vais tenter de surveiller un peu mais je garantit rien (et je refuse de prendre des responsabilités dans ce sens). Mais bon, je ne crois pas que quelques fafs réeussissent a foutre autant de merde que les récents débats sur l'autoritarisme.

    J'espère que ce message m'évitera d'avoir a m'expliquer et qui évitera que certains membres me contactent a ce sujet.
     
      Partager
Chargement...