Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Fuck Gogol 1er

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par anarchOi, 17 Septembre 2014.

  1. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 580

    194

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Ce mec est vraiment un déchet.

    Suite à la mort de Schultz, tout ce qu'il a trouvé à dire c'est qu'il est "un tas de déchet mort sans esprit" et qu'il "préfère les vivants plutôt que faire un hommage". Cette déclaration a choquée Virginie (gérante de La Show Box qui booke des tournées au Québec et en Europe) qui a décidée de faire tourner une conversation avec lui. Je vous laisse lire par vous mêmes...

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ce mec est définitivement une pure ordure, il se prend pour le roi du monde. 8000 euros pour un concert, vraiment ?? Il se prend pour une rockstar ou quoi ?? À ce prix là il aurait fallu faire des billets d'entrée à 100$ au Québec...

    Le plus répugnant reste la façon dont il parle à Virginie avec son harcèlement sexuel incessant. Cette attitude sexiste est inacceptable dans notre scène et doit être dénoncée.


    En guise de rappel, voici un autre discussion à lire à propos des CD de Gogol 1er à 20 et 30 euros avec en prime un intervention des plus pitoyables de la part du webmaster de Gogol 1er qui vient justifier le tout
    http://www.pirate-punk.net/message.php?t=22406&page=2


    GOGOL, T'ES UNE MERDE !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014
      Partager
  2. Apunklitique

    Apunklitique Membre du forum


    45

    0

    0

    18 Mai 2014
    Re : Fuck Gogol 1er

    J'avais jamais écouté ce groupe jusque là, ben j'écouterai pas, il est vraiment con ce gars. Vraiment du harcèlement..
     
  3. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    14

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    gogol 1er c'état marrant y'a 30 ans quand on était jeunes/ados...
    Un mec déguisé en cureton qui gueulait "je t'encule" sur les plateaux télé, ça avait un vrai côté fun.
    Et puis on a vieillit...et lui aussi.
    Mais je trouve que nous on a quand même beaucoup mieux vieillit que lui.
     
  4. laurenttissier

    laurenttissier Membre actif


    75

    0

    5

    15 Septembre 2009
    Re : Fuck Gogol 1er

    Pour parler comme cela, on voit que vous ne le connaissez pas!
     
  5. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : Fuck Gogol 1er

    assez pour pouvoir te dire que c'est une vieille raclure qui a toujours rever d'etre une star et merite juste qu'on lui chie dessus
     
  6. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 064

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    Pas vraiment envie quand tu vois comment il harcèle Virginie, ça donne juste envie de lui mettre une baffe dans sa gueule.
     
  7. jardipunk

    jardipunk la sobriété heureuse! Membre actif


    356

    0

    30

    3 Janvier 2012
    Re : Fuck Gogol 1er

    ah bah j'ai toujours cru qu'il aimait qu'on le considère comme de la merde ...:ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 17 Septembre 2014
  8. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    776

    14

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
  9. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 580

    194

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Fuck Gogol 1er

    Parce que le connaitre excuserait ces comportements ? Pouarf !
     
  10. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 882

    5

    65

    30 Septembre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    C'est un sacré beauf et un gros relou ,ce mec...
     
  11. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    14

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Fuck Gogol 1er

    Franchement c'est triste quand le personnage que tu t'es crée prend le dessus sur l'individu que tu es au point que tu ne soit plus que cet éspèce de chose débile.
     
  12. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    C'est pas un peu génant de donner en pâture des discussions qui ne concernent que les 2 personnes qui les tiennent ? C'est quoi l'idée ? La prochaine étape c'est la repentance publique ?
    J'ai aimé Gogol quand j'étais ado. Puis ces textes ont commencé à me saouler, je suis passé à autre chose. J'ai jamais considéré Gogol comme un révolutionnaire mais plus comme un Choron du rock qui pousse la provoc le plus loin possible. En bien ou en mal l'important c'est de parler de lui.
    Aujourd'hui Gogol je m'en tape le coquillard, il fait ce qu'il veut, il force personne à aller le voir ou l'acheter. Et qu'il fasse des propositions graveleuses à une meuf qui bosse pour un tourneur (Québec-Europe on n'est pas dans la petite bière chaude), moi ça m'amuse :happy: ça doit pas être la première fois que ça lui arrive. C'est une embrouille entre personnes qui vivent de la musique mais qui ne la font pas vivre. Des tapins quoi !
     
    provoc apprécie ceci.
  13. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 580

    194

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Fuck Gogol 1er

    Les discussions circulent déjà sur facebook alors je relaie ici. Je crois que c'est d'intérêt public à partir du moment où elles concernent des infos sur une icone de la scène punk française qui est en fait un gros connard de bourgeois qui ne pense qu'au fric et qui fait du harcèlement sexuel. La seule façon de dénoncer le harcelement sexuel et les attitudes patriarcales dans la scène, c'est de les dénoncer.

    Wow, c'est complètement ridicule. Le harcèlement sexuel et le sexisme ça t'amuses ? Tu me dégoutes.

    Puis tu ne connais même pas la principale concernée dans cette histoire alors tes accusations sans fondements tu peux te les garder. Virginie est une des personnes les plus dévouées à faire vivre la scène au Québec et ailleurs.
    Franchement ton post ça vole pas haut.
     
  14. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    C'est pas le sexisme qui m'amuse. Ce qui m'amuse c'est qu'elle mette une histoire pareille sur la place publique maintenant, elle aurait du le faire il y'a un an (je me réfère aux dates indiquées). Ce qui serait bien c'est qu'elle fasse une liste de tous les groupes qu'elle a fait venir au québec, dont un des membre a essayé de la brancher. Si elle est dans le rock'n roll, elle a du en croiser des aussi lourds voir pire. Ca n'excuse rien mais connaissant un peu la scène punk/rock/anarkopunk, c'est se foutre de la gueule du monde que d'appuyer la-dessus.

    Je ne connais pas Virginie mais je me dis (et je peux surement me tromper et je ne demande qu'à comprendre) que si elle était en contact avec Gogol pour le faire venir au québec c'est qu'on s'éloigne de l'anarko punk. Ca fait longtemps que l'on sait que c'est : "une icone de la scène punk française qui est en fait un gros connard de bourgeois qui ne pense qu'au fric et qui fait du harcèlement sexuel.."
    Ce que je ne comprend pas et n'aime pas trop c'est pourquoi utiliser des méthodes bolchéviques contre Gogol. Mettre des discussions privées sur la place publique c'est pas bien. Combien de personnes ne feront plus confiance à Virginie parce qu'elles savent maintenant de quoi elle est capable ? Et nous que sommes nous devenus pour accepter le non respect de la vie privée ?

    Parce que Gogol est resté Gogol en faisant de la provocation sur la mort de Schultz (Ravachol ait son âme) et en voyant les réactions, je pense qu'on rentre dans un culte de la personnalité que Schultz n'aurait pas aimé. On a le droit de dire que l'on préfère les vivants parce que (et là c'est moi qui parle) le combat continue. Combien sont tombés et combien tomberont encore ?

    Attention aux pruneaux quand se pointe la bande à Bonnot. Morts au capitalos, v'là les bandits en autos.

    C'est dans la rue qu'il faut s'énerver pas sur internet. Le seul hommage à Schultz que nous puissions rendre c'est (re)prendre la rue en la faisant (re)vivre. Pas une polémique à la mord moi le noeud à cause d'un gars qui a donné son avis (qui n'engage que lui) sur une personne que vous avez/nous avons (je me mets dans le lot) idéalisé.
    Nous avons tant d'autres choses à faire...
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Septembre 2014
  15. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
  16. rakle

    rakle Membre actif


    56

    0

    0

    13 Juin 2010
    Re : Fuck Gogol 1er

    Après l'avoir écouté ado, je l'ai vu en concert y'a 15 jours, en même temps que la dernière prestation de parabellum ... ben ... gogol 1er c'est à chier ... je vois même pas où est la provoc dans son "show" ... ha si ... jeter un seau d'eau sur le public et porter une robe noir avec deux filles en gothiques à ses pieds ... même un gamin de 10 ans ferait mieux ...
     
  17. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    Comme disait je sais plus qui : Gogol c'est un concept.

    Je l'ai vu en 91 (je crois) avec les raymonde et les blancs bec. Et j'ai été super déçus déjà à l'époque. Un truc mégalomane qui ne parle pas vraiment à tout le monde.

    Si on n'arrive pas à comprendre l'attraction de la (pseudo) notoriété on ne peut pas comprendre le monde de la musique.
     
  18. Virginie LSB

    Virginie LSB Nouveau membre


    1

    0

    0

    20 Septembre 2014
    Re : Fuck Gogol 1er


    1- Ce n'est pas parce que je suis une meuf que je boss pour un 'tourneur'.......
    Et oui, j'ai monté ma propre boite.

    2- De tous les groupes avec qui j'ai bossé, jamais personne ne m'a manqué de respect, on est tous même devenus de très bon potes. C'est bien triste de voir des gens qui pense que la scène rock n roll c'est comme ça et que je devrais accepter les avances des groupes pour les faire tourner... tu es a côté de la réalité mec.
    Les groupes sont respectueux, et très reconnaissant du boulot qu'on fait pour eux.

    Ha oui tu voulais une liste......?.......
    Parabellum, Tagada Jones, Lofofora, Mass Hysteria, Dayglo Abortions, Get the Shot.....
    En plus de tous les groupes avec qui j'ai bossé sur des festivals comme régisseure.

    3- Je n'ai jamais voulu faire tourner gogol, c'est lui qui me harcelait pour venir au Canada depuis 1 an malgré mon refus dès nos premiers échanges. Il essayait de me convaincre avec des stupidités comme l'argent et le sexe...
    Tu vois tout de suite que le mec ne me connait pas; je suis une personne intègre qui bosse avec des gens qui le font eux aussi pour l'amour du Rock N Roll, rien de plus simple.

    4- Tu me parles de respect de la vie privée quand il n'y a justement aucun respect de la part de gogol pour qui ce soit.. ?!! .... va savoir ou est ta logique.

    5- Combien de personnes ne feront plus confiance à Virginie parce qu'elles savent maintenant de quoi elle est capable ? .....
    Attends, je me tord de rire la. :pleure:
     
  19. noir les horreurs

    noir les horreurs Membre actif


    63

    3

    6

    13 Octobre 2008
    Re : Fuck Gogol 1er

    Salut Virginie

    Pour le 1 je me suis référé à cette phrase : "Cette déclaration a choquée Virginie copine d'Éric de La Gachette et gérante de La Show Box qui booke des tournées au Québec et en Europe". Je trouve ça étrange qu'on nous parle de tes relations personnelles avec le membre d'un groupe. Cela ne nous regarde pas tout comme ton échange avec Gogol. On ne peut pas tout accepter sous prétexte de s'attaquer à un connard car nous devenons ce que nous combattons.

    Pour le 2 j'ai du mal à croire aux bisounours dans le monde du rock'n roll. Un jour pour une autre raison ou une autre embrouille tu nous sortiras peut être d'autres discussions avec d'autres gens, on ne sait pas. Tu nous ressorts une histoire vieille d'un an qui sait si demain tu ne referas pas la même chose avec une autre personne. C'est tellement simple de tirer sur une ambulance. Et pourquoi Gogol s'est adressé à toi pour la tournée ?
    Sympa ta liste, on est dans du lourd là :sourire: A part Parabellum c'est tout ce que je déteste :sourire: mais bon là n'est pas la question :sourire:

    Pour le 3, je ne pense pas que les autres groupes viennent pour la gloire, tu es tourneuse pour des groupes internationaux, on n'est pas dans le défraiement. La seule chose que je trouve pas mal malgré tout c'est que Gogol ne passe pas par un manager, il fait les choses lui-même. Pour le "harcèlement", on parle de Gogol celui qui chante "j'encule", "Encula", "Adolf mon amour"... Fallait pas s'attendre à ce qu'il t'envoie des fleurs. Encore une fois je n'excuse rien mais ça me saoule cette curée. Que sommes nous devenus ? Des Caroline Fourest ?

    4- Tu me parles de respect de la vie privée quand il n'y a justement aucun respect de la part de gogol pour qui ce soit.. ?!! .... va savoir ou est ta logique.

    Ma logique ? Ne pas faire aux autres ce qu'on ne voudrait pas qu'on nous fasse. Ma logique est aussi simple que ça. J'ai pas envie que mes discussions privées se retrouvent sur la toile, je pense que toi c'est pareil autrement file nous le mot de passe de ton mail et joue la transparence jusqu'au bout. Si Gogol ne respecte rien est-ce que l'on doit faire la même chose ?

    5- Combien de personnes ne feront plus confiance à Virginie parce qu'elles savent maintenant de quoi elle est capable ? .....
    Attends, je me tord de rire la.


    A ta place je ne prendrais pas cette réflexion à la légère, l'hypocrisie est toujours très mal vue. Si tes méthodes ne choquent personne aujourd'hui, demain ça pourrait être différent. On lèche, on lâche, on lynche.

    Je n'ai absolument rien contre toi, je ne te connais pas mais je trouve cette séquence très intéressante parce que ça nous interroge sur nos pratiques, sur ce que nous sommes prêts à accepter ou faire parce qu'on n'aime pas quelqu'un.
    Je répète que je ne suis pas un inconditionnel de Gogol mais je suis pas non plus un fan de ce genre de procédés.

    Je ne demande qu'à comprendre.
     
    Dernière édition par un modérateur: 20 Septembre 2014
  20. Pat Frik

    Pat Frik Membre actif


    93

    1

    0

    24 Avril 2013
    Re : Fuck Gogol 1er

    Bonjour, oui, tu relèves des trucs intéressants, Noir...
    (Sauf pour la "2", tu peux aussi juste acquiescer ? bref...)

    Oui Virginie, cela craint, certes... Mais fais gi, comme il dit !

    Et non, pas venu pour défendre Gogol (pas mazo, moi !),
    mais voir "qui est ce qu'Anarchoi est encore venu baltringue cette fois ? "
    Et "est ce justifié... "
    je me méfie de lui... après : Jugeons pas nous même ! ou pas.

    Censure moi si tu veux.

    Byz
     
    provoc apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 13)

  1. skarty28
  2. celadrel
  3. Mireille
  4. kony
  5. HNORD
  6. alex592
  7. KANAL
  8. noir les horreurs
  9. La-Hache
  10. bobperenoel
  11. JimmyJazz
  12. tamer
  13. FatSad *ex-LDP*
Chargement...