Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par Bajicof, 4 Juin 2012.

  1. Bajicof

    Bajicof Faux-Keupon Membre actif


    1 874

    7

    65

    30 Septembre 2008
    Bonjour, je voulais juste vous faire part de quelque chose.
    Hier je discutais avec un mec qui s'occupais de la "sécurité" de Facebook. Afin que FB soit un lieu convivial, sans conflit, avec des bisounours et des papillons arc-en-ciel... Seulement voilà, le mec à décidé de protéger un gars qui s'était fait lyncher pour avoir tenu des propos homophobes.

    Je lui demande alors où est-ce qu'il était quand il commençait à utiliser des mots comme "pédé" ou "tarlouse" comme s'il s'agissait d'une maladie.
    Il me répond que ce n'était pas lui qui avait commencé.
    Je lui dis: et alors? on a le droit d'insulter des milions de personnes comme ça? de tenir des propos blessants et choquants??
    Il me dit que ce n'est pas important et que même s'il était gay il l'aurait défendu.
    Je lui demande alors qu'est-ce qui ne va pas dans le fait d'être gay.
    Il me répond que ce n'est pas normal...

    Alors maintenant je comprend pourquoi facebook est envahi de connards de fachos, avec des groupes néo-nazi. Seulement le problème ne s'arrête pas là. Le type m'annonce fièrement qu'il s'occupe également de Youtube, Myspace, Google+, Twitter...

    En conclusion, je comprend maintenant pourquoi y'a tellement de connards et que les plaintes n'aboutissent à rien. Les fachos tentent de nous dominer, faut renverser la tendance. :rifle:
     
      Partager
  2. crrrrouu

    crrrrouu Uploadeur Membre actif


    1 387

    4

    141

    9 Avril 2012
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    Raaaaah bordel tous ces connards et leur "normalité" CA M'ENERRRRVE!!! :ecouteurs:

    Avec des gens comme ca, pas étonnant que Rez soit censuré sur facebook et pas les groupes néo nazis.
     
  3. Meloo

    Meloo Membre actif


    1 153

    0

    1

    9 Juin 2011
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    de toute facon quand tu vois que sur facebook, tu peux te faire fermer ton compte pour obscenité quand tu mets des photos d'allaitements (c'est arrivé a plusieurs amies) mais que a coté de ca on peut trouver des pages pédophiles...
     
  4. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    Vous avez l'air de tomber de bien haut dites donc... Que FB, Myspace ou Youtube ferment les yeux sur les commentaires de fachos, sérieusement vous trouvez que c'est le pire que l'on puisse reprocher à ces 3 sites? Myspace c'est de la daube rien que de par les trous du cul qui ont des parts de marché dessus.

    Et Facebook non seulement c'est de l'auto-flicage puisqu'il suffit que les schtroumpfs le consultent pour savoir ce que vous devenez si vous faites partie de la majorité de gens assez cons pour mettre leur vraie identité (un pseudo anonyme suffit rarement de toute manière), mais je ne vous parle même pas de la perte de vie sociale dans le réel; quand j'étais sans emploi je passais mes journées dessus et résultat j'ai fini par saturer. Mais bizarrement l'ennui ne s'est pas emparé de moi, au contraire je me suis naturellement remis à des activités pas forcément plus utiles mais très certainement plus saines! Avoir un contact virtuel direct et permanent avec les gens ça vous fait oublier que vous ne les voyez plus tant que ça en vrai.

    Pour ce qui est de Youtube, c'est peut-être le défouloir de nombreux frustrés sans cervelle, mais en attendant ils sont trop occupés à se déchainer derrière un écran pour représenter une menace dans la vraie vie, c'est déjà pas mal nan?
     
  5. Ivan No Future

    Ivan No Future Nouveau membre


    7

    0

    0

    2 Juin 2012
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    Facebook est une vraie merde, ou l'on te fiche, ou l'on se moque te toi car tu ose étre différent, pas étonnant que les raciste et fachos s'en empare
     
  6. laloutre

    laloutre Membre actif


    655

    2

    1

    10 Août 2011
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    c'est bien joli tout ca. Mais je pense tout d'abord que chacun est responsable de ce qu'il fait ou dit IRL ou sur le net. Ensuite, en effet, il y a de grosses inégalités intellectuelles et éthiques.
    Des propos craignos, malheureusement, si quelqu'un veut en tenir, il le fera que ce soit sur facebook, youtube, skyblog, doctissimo, ou forum lambda...
    Il n'y a pas à juger ces réseaux sociaux et de partage car dans le partage il ya souvent débordement car la connerie et la bétise humaine débordent par tous les trous de tellement de débiles... Maintenant, comme on dit, les barricades n'ont que deux côtés... Qui est le bon ou le méchant dans la censure?
    Alors je pense personnellement que ce sont des dérives d'internet en général et non de ces sites en particuliers. Les médias sont gangrenés.
    J'aime plutôt bien facebook, le tout est de prendre du recul........

    enfin bon... je sens le débat sans fin pointer son nez :D
     
  7. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    Pas sur vue l'impertinence du topic! Moi aussi je trouve ça naze de taxer de fasciste un site web sous prétexte qu'il déborde de cons à tel point que sa gestion devient giga difficile. On peut dire que ces sites sont "merdiques" pour moult raisons mais dire qu'ils sont "fachos en puissance" c'est faire un raccourci vraiment trop gros!
     
  8. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    Facebook est quand passé maitre dans l'art de se soumettre au bon vouloir des gouvernement en pratiquant énormément de censure.
     
  9. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 658

    366

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.

    J'y crois pas. Aucune de ses compagnies n'accepterait qu'un employé travaille pour la concurrence.

    Les plaintes n'aboutissent pas tout simplement parce qu'ils en reçoivent trop et qu'ils n'ont aucun avantage financier à les traiter. Le système fonctionne donc par popularité des plaintes : les seules fois où une page ou un compte seront fermé, c'est quand il y a des plaintes massives.

    C'est comme ça que certains lobbys réussissent à faire fermer des comptes youtube et facebook totalement légitime juste en faisant des centaines de plaintes illégitimes. C'est un système automatique, personne n'intervient.

    Par contre pour les pages Facebook (les pages pas les comptes) il y a déjà eu des articles de presse qui faisaient état de commandes venant du haut pour faire fermer des pages politiques qui ne coincidaient pas avec la lignée politique de Facebook (je pense notamment à des pages pro-palestiniennes)
     
  10. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 658

    366

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Facebook, MySpace, Youtube... : Fachos en puissance.



    Ohhhh salut Nolly ! Est-ce un retour ? :)
     
Chargement...