Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

Discussion dans 'Débats - Politique, activisme et luttes sociales' créé par Kooperat, 17 Mai 2014.

  1. Kooperat

    Kooperat Membre du forum


    12

    0

    0

    15 Mars 2014
    France
    Une énorme et nauséabonde publicité a fait son apparition sur une grange au bord de la départementale dite "route des micro-techniques" entre Le Valdahon et Avoudrey sur la commune d’Epenoy.

    [​IMG]

    [​IMG]

    "Blood C18 Honour" qu’est ce donc?

    D’abord Blood and Honour (« sang et honneur »), il s’agit d’un réseau de promotion de musique néo-nazi fondé en 1987 composé de boneheads (skinheads nazis) et d’autres nationalistes. Son nom est tiré de la devise des Jeunesses hitlériennes: " Blut und Ehre". Le Blood and Honour a pour fonction de diffuser les théories nazis via les concerts qu’il organise à travers toute l’Europe.

    C18 ? : les groupuscules néonazis ont régulièrement recours à des codes mélangeant des chiffres et des lettres, afin d’afficher leur idéologie sans avoir de problèmes avec la justice, mais aisément identifiables par les "initiés".

    Les chiffres 1 et 8 correspondent à la 1ere et 8me lettres de l’alphabet, soit le A et le H. Sans avoir trop fait d’étude, on comprend rapidement que ce sont des initiales : Adolf Hitler.

    Le C est l’initiale de Combat. Donc C18 , Combat 18 : Combat pour Adolf Hitler, ou selon : Le combat d’Adolf Hitler. Ceci est évidement une référence au livre Mein Kampf (mon combat).

    historiquement Combat 18 est un groupe néonazi fondé en 1991. Il s’agit de la branche armée du groupe néonazi britannique Blood & Honour. Un groupe dissident, les White Wolves (« loups blancs »), mena une campagne d’attentat à la bombe à Londres en avril 1999. Le 30 avril 1999, le groupe dépose une bombe dans un bar gay de Soho, qui explose en faisant deux morts et trente blessés (source wikipedia).



    Une petite recherche sur le web et nous tombons rapidement sur la page web du "combat18franceofficiel".

    Voici comment il se présente:

    " Le Blood and Honour Combat 18 France existe bientôt depuis 1 an. Des projets sont en préparation. Notre section a été officialisée par la section Blood and Honour Combat 18 Serbie.
    Notre motivation est inébranlable , et nous nous sommes engagés dans la voie du C18 car ce mouvement représente les principes de la résistance sans leader! Donc de la résistance face à cette société qui veut détruire la race blanche. Nous sommes les descendants de Ian Stuart Donaldson et à travers le Blood and Honour Combat 18 , nous continuons son combat! "

    (pour information, Ian Stuart Donaldson est le fondateur de Blood and Honour, et également le leader du groupe de rock nazi "Skrewdriver")

    [​IMG]

    Dans un interview donné à leurs homologues de la république Serbe :

    " L’Idée de créer le BH/C18 France est née en prison suite à l’arrêt des activités de l’ancienne section East Side Crew. Pour le président le BH/C18 France doit être une section organisée, uni, fraternelle, prête à se battre pour ses idées et à défendre la race Blanche. Notre officialisation a été prononcée le 30 Avril 2013 par nos frères de la division BH/C18 Serbia. A partir de ce moment-là nous pouvions porter nos couleurs fièrement et ainsi nous mettre au travail.

    [...] Le berceau du BH/C18 France est l’Est de la France. En quelques mois d’existence nous sommes heureux de voir que notre division a fait des émules. En effet des frères de toute la France nous rejoignent attirés par notre activisme et non seulement par les concerts. Nous sommes la seule organisation en France sous la coupe du B&H qui met en avant son activisme pour le National-Socialisme. Les frères qui nous rejoignent viennent principalement du Sud-Ouest et du Nord-Ouest de la France.

    [...] En France nous avons énormément de problème avec le ZOG car les juifs contrôlent entièrement la France. Les "élites" sont entièrement aux mains des juifs, la tv, les médias, les sectes franc maçonne dirige le pays, tous les députés du gouvernement Français sont soit Israélite ou appartienne à la loge du grand-Orient. Le ministre de l’intérieur Manuel Valls lance des grandes offensives pour nous détruire, et la prudence doit être de mise si nous voulons renverser ce gouvernement. De nombreux mouvements nationalistes ont été dissous, des camarades purgent des peines de prison et une dictature se met en place. Il n’y a plus aucune liberté d’expression. Toutes opinions divergentes de la pensé gouvernementale vous condamnent pour incitation à la haine racial. Les milices juives de la LDJ commettent des exactions en toute impunité car elles sont protégés par le pouvoir en place (rappelons que la LDJ a été interdite aux Etats-Unis car étant une milice Israélienne le FBI l’a fait dissoute, la LDJ est même interdite en Israël, mais pas en France, où elle a le soutien du gouvernement!) C’est la même chose pour les antifas, où des circulaires sont fournis aux ACAB pour ne pas qu’ils les arrêtent! "

    (pour information ZOG signifie Zionist Occupation Government)



    …Voilà pour planter le décors…

    Cette interview est intéressante car elle nous renseigne sur la localisation de ce groupuscule : l’Est de la france, et sur le fait que son chef a fait de la prison et qu’il en est sorti il y a plus d’un an (puisque ce groupe se vante d’exister depuis un an) et nous fait penser automatiquement à la tentative de concert nazi organisé par le Radikal-Korps, le Front-Comtois et le Bunker-Korps de Lyon pour venir en soutient à un de leur camarade emprisonné qui a été libéré il y a plus d’un an.

    [​IMG]

    Et où se trouvait l’une des salles prévues pour le concert … à Epenoy !!

    Il semblerait bien que suite à la fin peu glorieuse du Front-Comtois, à celle également de l’Artam Brotherhood (organisation nazi franco-suisse) à la dissolution des Jeunesses Nationalistes et de 3ème Voie, les néo-nazis locaux se sont trouver une nouvelle structure.

    Comme dit précédemment, Blood and Honour a pour vocation initiale de promouvoir l’idéologie nazi via des concerts de rock nazi. Le Haut-Doubs, région frontalière avec ces petits villages tranquilles, peut représenter un terrain de jeu idéal pour la scène néo-nazi européenne. N’oublions pas qu’il y a quelques semaines les cercles Blood and Honour suisses et allemands ont organisé dans le village alsacien de Oltingue, un concert pour commémorer l’anniversaire du Furher.

    Ce type de concert assez rares car interdits dans de nombreux pays européens peut drainer plusieurs centaines de néonazis, mais plus grave encore ce sont des lieux de rencontres entre individus , de connections entre groupes et de diffusion des théories nazis.

    Sans compter que leur idéologie ne repose que sur la haine et la violence :

    [​IMG]

    C’est pourquoi nous demandons à tou-te-s de rester vigilant sur les activités possibles des militants de ce groupuscule nazi.
     

  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 444

    33

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
  3. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    7

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Donc si j'ai bien compris y'a une tension entre blood and honour d'un côté et blood and honour/c18 de l'autre.
    Je demande ça parce que j'ai déjà vu des tofs de mecs en france avec sapes "b&h" (tiens comme par hasard c'était du côté de la franche-comté là aussi) mais elles datent d'il y a plus d'un an.
     
  4. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    le proprio du de la grange doit être un des leur ,sinon tu fais enlever cette sombre mer.. illico!!! si t as un pote dans le coin , tu vas recouvrir cette nullité avec des @ et si ça revient faut cramer!!!
    sans déconner avec un nom pareil (bettoni) ils sont nazis , quand je dis que c est des demeurés croisé avec des attardés!!! ou plutôt lucilia sericata et un candiru!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2014
  5. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    774

    13

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc France
  6. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    c est pas bon de quitter l école au cp ,quand tu vois ce que ça donne!!!
    les condés servent a quelque chose pour une fois, c est puni de dix ans mais ils en prendront même pas un!!!
     
  7. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Équipe technique Membre actif


    7 444

    33

    1,032

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Combat 18 est la section de "lutte armée" du Blood & Honour. C'est la même organisation. En Angleterre ils ont fait un tas d'attaques terroristes...
     
  8. LibrePenseur

    LibrePenseur Membre actif


    65

    0

    0

    22 Mars 2014
    Switzerland
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    J'ai lu que ça fait dix ans que les flics les avaient identifiés...et ils affichent leur lieu de réunion! Cagoules vachement utiles!
    Donc BH/Combat 18 France et le Blood and Honour anglais sont liés?
     
  9. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    celui avec la batte en bois il sait même pas mettre sa cagoule correctement,pour sur qu il a du mal a trouver sa teub pour pisser.sa mère doit lui lacer ses chaussures et le torcher tellement il a un regard éveillé !!!
    comment on peut se limiter a des idées aussi futiles qu ineptes,j arriverais jamais a comprendre, le monde est si vaste et si diversifié.se limiter a une petite case comme le nazisme faut vraiment pas avoir la lumière à tous les étages !!!
     
  10. nico37

    nico37 Membre actif


    3 520

    0

    321

    2 Mars 2011
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Au contraire c'est un choix idéologique rationnel qui doit être combattu comme tel !
     
  11. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    c est peut être pas un choix, avec 2 de QI tu peux pas penser autrement si ça se trouve !! comprendre la complexité du monde ça entraîne une surchauffe direct avec un si petit cerveau.
    même les dirigeants de ces partis sont bêtes comme leur pieds, le fn devrait se renommer en parti des deux neurones qui se battent en duel et y en a qu un qui a gagner!!!
    mais je soupçonne la nouvelle garde de ce parti pourri d être plus vil et vénaux que fachos. maintenant y a plus de véritables différences entre tous ces partis d ahuris!!!
     
  12. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    774

    13

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    faut arreter de croire que le fn et les neonaz sont cons .ce soir le fn seras le premier partis de france et ce ne seras que le debut d'une france qui vas méchamment puer la merde et les anarchos vous allez faire quoi ?une manif pacifique tout en sitting avec des djembes en chantant la jeunesse emmerde le front national mais manque de bol ca fait longtemps que le fn les zid et les neo naz nous l'ont mis bien profond donc faut se sortir les doigts du cul arreter de faire des A.G et vraiment lutter
     
  13. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    de si petites idées ne peuvent être véhiculées que par des abrutis .
    il y a un proverbe qui dit "montre la lune a un abruti ,il regardera le bout de ton doigt".ça veut bien dire ce que ça veut dire quelqu'un d intelligent cherchera a voir l ensemble d une chose avant d essayer de comprendre.
    quand le fn dit dehors les "bougnoules" et retour au franc et y aura du travail pour tout le monde, c est tellement raccourci et stupide que ça en est risible!! les problèmes économiques sont bien plus complexe que ça.ils n ont aucun programme si ce n est la haine et la bêtise depuis 40 ans ils serait temps de trouver autre chose mais ils sont tellement bête (tant mieux pour nous) qu ils n ont même pas pu.
    la fille du borgne baveux dit que l europe ne sert a rien mais elle est député européenne y a pas comme une ambivalence!!! elle est soit vénale soit incroyablement stupide!!!
     
  14. PapaSchultz

    PapaSchultzSeins Paire Membre actif


    2 594

    3

    101

    7 Décembre 2009
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    +1 faut arreter de dire (sérieusement) qu'il n'y a que des débiles en face. S'ils étaient si débile que ça ils n'auraient pas réussi à s'implanter dans l'assemble grec, ukranienne et maintenant européenne.
     
  15. Candide

    CandideBérurier noir Membre actif


    1 140

    1

    16

    27 Juin 2013
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Je plussoie.
     
  16. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    mais si c est des débiles ,je vous le démontre en deux temps:
    d une on a qu une vie et tous les débiles qui passent leur vie en politique ou a amasser du fric sont complètements idiots et sur leur lit de mort ils se diront une chose "putain j ai gâché ma vie a la gagner" car sorti des sentiments et du bien être intérieur ( le bonheur ou plutôt sa recherche) il n y a rien que du vide et de l aigrissement.
    de deux si en ce moment les fafs ont autant le vent en poupe (bien que faire 25% de 40% de votant ça donne 10% de tous les votants donc moins qu au présidentielle) c est parce que les idiots quand ils sont dans la merde les discours simplistes les accroches plus, car il est plus facile de comprendre des inepties ( je rappelles que le fn passe son temps a dire que l europe ne sert a rien mais ce sont les premiers a se présenter a ces mêmes élections y a comme un bug dans leur cerveau ou ils sont sacrément vénaux bien plus que fachos) et les gens qui votent pour sont des demeurés car tu vote pour un type qui te dis que cette élection ne sert a rien, si ça c est pas être un abruti fini.pour finir la fille du borgne baveux sur cinq ans de mandat européen s est rendu moins de dix fois au parlement pour quelqu'un qui veut changer l europe, c est pas en restant dans ton canapé que ça va changer.
    en tout cas j ai vraiment l impression de devenir fou, ils répètent sans cesse que l europe ne sert a rien et d une ils se présente et de deux y a des attardés qui votent pour eux!!!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2014
  17. PapaSchultz

    PapaSchultzSeins Paire Membre actif


    2 594

    3

    101

    7 Décembre 2009
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    C'est comme ça que ça marche partout mon gars : on ment on ment et sa passe. Le Fn ne fait que servir des solutions de merdes( arrêt de l'immigration, retour au franc...) aux problème rencontré par les français. Ils le disent de manière simple et pour beaucoup (quand tu rajoute une couche de patriotisme) ça parait être la solution miracle contrairement aux autres partis qui parle de choses bien trop compliqué.

    c'est comme ça que le FN fonctionne : par le populisme et le populisme (pour peu que les gens soient dans la merde) ça fonctionne à merveille. Pour moi un mec qui vote avec conviction pour le FN ou pour le PS c'est la même choses : suivre à l'aveugle quelqu'un qui se fait passer pour plus intelligent que toi.
     
  18. Candide

    CandideBérurier noir Membre actif


    1 140

    1

    16

    27 Juin 2013
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Exactement. Le principe même de la Ve République et de celle qui ont précédé sont anti-démocratique. On ne donne pas sa voix, on s'en sert !
     
  19. r@tm@n

    [email protected]@n Membre actif


    72

    0

    0

    30 Août 2012
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    c est clair carrément d accord et tu me diras se faire passer pour plus intelligent que les mecs de base du fn c est pas très compliqué.
    mais ce que je voulais dire aussi c est que tu quand tu regardes une photo du Dalaï Lama ou de Nelson Mandela leurs regards transpires l intelligence alors que la fille du borgne baveux et de filipo son bras droit le leur respire la bêtise et la vénalité . la conjonction des deux est à mon sens la pire combinaison qui soit !
    c est le genre de personne a qui tu montres la lune ils regarderont le bout de ton doigt , comme je le disais plus haut.
    au présidentielle ta voix rapporte 1.5 euro au parti pour qui tu votes quelle honte!
     
  20. Candide

    CandideBérurier noir Membre actif


    1 140

    1

    16

    27 Juin 2013
    France
    Re : Epenoy : Blood & Honour – Tag nazi sur une grange

    Pas se faire avoir par le physique... C'est sur que quand on voit la tronche de Gabriac on se pose des questions mais faut pas se rabaisser à ça ^^
     
Chargement...