Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

emo a marde

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par bastic66_qc, 7 Janvier 2009.

  1. Monsieur B_qc

    Monsieur B_qc


    168

    0

    1

    29 Mai 2008
    Re : emo a marde

    Si je peux me permettre...à la quantité de emo qu'il y a, ils doivent pas être si seuls et persécutés que ça, si tu vois ce que je veux dire. Par ce que tu dis, les emos ont l'air de pauvres victimes....pis je dis pas que certains n'ont pas mangés de la marde, mais comme j'ai dit, à voir le nombre, ils peuvent pas être tous des martyrs des preppies de leur école secondaire. Pis être renfermé n'est pas être emo, j'ai passé une grosse partie de ma vie dans des régions de consanguins tarés pis je me suis en masse fait "chier dessus", pis même si j'ai tendance à être "renfermé", je vais pas me faire tatouer des larmes sur le bord des yeux, si tu vois ce que je veux dire, parce qu'il y a une grosse différence entre s'apitoyer et simplement...passer à autre chose.

    Ceci étant dit, je m'en tape un peu des emos, ils me dérangent pas et ils ne viennent pas me déranger, du moins, la plupart du temps (certains sont parfois vraiment bruyants...). Pis en plus, que ce soit commercial, c'est pas nouveau, le punk a déjà été amplement commercialisé aussi, maintenant que la mode passe du côté emo de la force, y'a rien de surprenant à ce que l'attention commerciale fasse la même chose.

    Dernière chose, Steven, j'ai trouvé ça drôle que tu dises que dockboy se trouvait "cool" avec son "beer addict" alors que c'est juste un p'tit truc écrit dans un coin et vers lequel il ne tente pas particulièrement d'attirer l'attention. S'il passait son temps à dire "heye chôse, ergârde mon beer addict, chu dont bin un vrai câlisse de punk tabwère!", je pourrais être d'accord avec toi, mais là, c'est pas comme si tu sortais un vrai argument...
     
  2. stevens-nado_qc

    stevens-nado_qc


    79

    0

    3

    27 Décembre 2008
    Re : emo a marde

    Excuse moi vieux je savais pas que c'étais un band pi j'avou que je l'ai peut être trop prit vite ton sarcasme en tk si tu dit
     
  3. Dockboy_qc

    Dockboy_qc Beer addict


    10

    0

    0

    1 Janvier 2009
    Re : emo a marde

    C'est bon on oublie ça.
     
  4. stevens-nado_qc

    stevens-nado_qc


    79

    0

    3

    27 Décembre 2008
    Re : emo a marde

    ouai hihi j'me suis vraiment laisser emporter , pi je t'ai vraiment manquer de respect et je mexcuse pour cela , en tk tout s'qui a dire c'est que ont perd vraiment notre temps a s'engueule sur ce sujet et pourtant je crois que nous avons tous la même opinion , :thumbsup:
     
  5. wiseman7049_qc

    wiseman7049_qc


    8

    0

    0

    13 Août 2008
    Re : emo a marde

    Si je peux me permettre, je pense que la haine systématique des emos par qui veut devenir un parfait petit punk relève de la même chose qu'on reproche justement aux emos. On leur reproche d'adhérer à ce mouvement afin de se conformer à la mode, attitude très caractéristique de la moutonnerie humaine. Or, se dire ennemi des emos parce que c'est ce qu'est sensé être un punk ne relève-t-il pas aussi de conformisme à un phénomène de mode, en quelque sorte?

    Celui qui se dit marginal devrait arrêter de fonder aveuglément ses opinions sur celles d'autres personnes afin de chercher l'approbation des autres marginaux. Car cela entre totalement en contradiction avec les principes du marginalisme.

    Et puis, pour faire référence au tout début de cette discussion, je ne pense pas qu'un festival aussi mercantile que le Vans puisse réellement être qualifié d'événement punk. Ainsi, je trouve un peu contradictoire de qualifier le Vans de "notre" scène.
     
  6. stevens-nado_qc

    stevens-nado_qc


    79

    0

    3

    27 Décembre 2008
    Re : emo a marde

    Je suis entierrement d'accord avec toi , Ses comme Avoir un groupe ((PUNK)) comme ont dit pi genre se conformé a crée juste de la musique qui sonne PUNK car ont se conforme a se style, Si le monde arrêterais de se priver de si et de sa juste par-ce qu'il se dissent Punk pi qu'un supposer punk est supposer hair les Emos, bin ont Verrais plus de vrai anarchiste pi que tant qu'a perde sont temps a empêcher les autres de vivre leurs vies pk le perde t'ils pas a faire quelque chose de bien qui pourrais aider les autres et contribuer a LA bone évolution de l'humanité.
    Les paroles de Etre un Comme de vulgaires machins veulent tout dire ;)
    jeunesse de punks incorporés en culture d'abondance de fond d' garde-robe, scander l'anarchie en symbole et porter fièrement ton cliché du Che ton tatou en barre code
    est-ce que c'est ça la révolte?...... Fraudais que les gens arêtes de ne regardé que leur petit nombril et qu'il arête de se plaindre, Ont est chanceux de vivre icite , ya des gens dans le monde qui ont d'autre chose a faire qu'a se glé pi de gaspiller leur vie ..comme Tout simplement de Rester en Vie, tout le monde se dit punk pi s'accorde a se concept qui a été Pré créé par des gens qui savais qu'il y avait de l'argent a faire avec ca , Mais dans le fond 70 % se cris bin du réel Message que les Groupes engagé essaille d'implanter , Ont s'habille cher Amnesia , Ont S'habille cher planette Rock , houuu ont est des punk , pifff sa en ai ridicule. Aujourdhuis le vrai sens de l'anarchie a perdu toute ses vrai valeur a cause des Groupes nihiliste qui savent qu'il y a de l'argent a faire avec....Dans le fond Tes Paroles sont des Produits , Et ta tête est une usine.....
     
  7. wiseman7049_qc

    wiseman7049_qc


    8

    0

    0

    13 Août 2008
    Re : emo a marde

    Même s'il est vrai que le punk a été très commercialisé à une certaine époque, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le mouvement punk a d'abord été créé parce que des gens savaient qu'ils feraient de l'argent avec ça. Au début, le punk était réellement un mouvement contestataire anti-capitaliste, anarchiste, contre surconsommation et en défaveur de la commercialisation de la culture, et n'était pas destiné à être commercialisé. C'est lorsque le mouvement a pris de l'ampleur que des entrepreneurs ont vu qu'il y avait un bon potentiel commercial derrière tout ça.

    De plus, les vrais artistes punks, ceux qui essaient réellement de passer un vrai message, ne produisent pas leur musique par motivation monétaire, la preuve étant que les artistes de la scène alternative et engagée sont généralement ceux qui font le moins d'argent. Malheureusement, lorsque certains d'entre eux goutent au succès, ils quittent le droit chemin pour s'introduire dans une voie plus mercantile...
     
  8. franco_qc

    franco_qc


    22

    0

    0

    22 Février 2009
    Re : emo a marde

    le emo c'est une mode de flo gâté
    le emo-screamo c'était du hardcore dans les années 90-95, scène de Washington surtout, c'est mort aujourd'hui et il y a pas un seul de ces flots qui connaisse ça.

    Leur punkrockette c'est pas du emo, c'est juste de la bouette pop avec des paroles de merde pour faire semblant de se révolter en pleurant à sa moman un pti 100$ pour acheté du stock chez freedom central
     
  9. thehairpeace_qc

    thehairpeace_qc


    25

    0

    0

    9 Juin 2008
    Re : emo a marde

    Et bien moi j'ai déja été emo il y a 2-3 ans...le mouvement a beaucoup évoluer depuis, je ne suis plus vraiment au courant de la mode emo d'aujourdui, mais de mon temps dans ma ville(Drummonville) nous étions en moyenne de 4-5 emo par école, et pendant 2 ans completes j'ai vécu des agressions au moin une fois par jours lorsque j'allais a l'école, surment qu'il a des jours ou que sa n'est pas arrivés, mais pratiquement...des agressions autant verbale que sa peut etre physique parfois.

    Des amiEs a moi se sont fait pitché une lame de rasoir une fois...une gang de joueur de football voulaient me cassé la geule parce que j'étais laite et que javais l'air "fif".

    Moi tout cela me faisaient bien rire, je découvrais a quel point le monde pouvais porter des jugements rapidement et être si cruel. Mais veut veut pas un jours ou l'autre a force de te faire rabaissé en plein adolescence, tu te cherche tu n'a pas vraiment confiance en toi...un jours ou l'autre tu fini pas les croires...donc enfin bref aussi jtrouve sa "cave" la mode Emo mais je les respectes tous par contre
     
  10. Mamelon_qc

    Mamelon_qc


    394

    1

    0

    6 Avril 2008
    Re : emo a marde

    Faut dire que s'habiller en emo quand t'es un kid au secondaire, c'est pratiquement crier au monde "persécutez-moi"
     
  11. pelemele_qc

    pelemele_qc


    31

    0

    0

    27 Juin 2009
    Re : emo a marde

    c`est tres cool un emo on devrait toutes en avoir un a la maison :fessée:


    faut vraiment etre rendu bas pour vouloir du mal a ce petit animal tout maigre. Vaut mieux faire la chasse au nazi ce sont de plus gros gibier et c`est meilleur a manger
     
  12. LE_HULLOIS_qc

    LE_HULLOIS_qc


    2

    0

    0

    5 Août 2009
    Re : emo a marde

    TRES D`ACCORD!!!!
     
  13. K-ro_qc

    K-ro_qc


    5

    0

    0

    31 Juillet 2009
    Re : emo a marde

    Ça ses le problème pourquoi plus eux que d'autre ? Après tout ses juste une coupe de cheveux et un style vestimentaire ! (musique aussi)
    Pourquoi ce style précisement ?
    Pourquoi pas les rapeux ?
    Ces tout simplement pitoyable.

    J'ai un ami qui a été "Emo" et il m'a raconter des truc pas croyable qui ses déjà faite faire cracher dessus par exemple ! Moi sérieux je trouve pas sa vraiment beau comme style pi j'aime pas vraiment la musique . Ses tu une raison pour les harceler parce qu'il ont choisi d'être différent ? Pff Je comprend pas la cette mentalité .
    C'est stupide. Imagine le nombre de gens qui aime ce style et qui s'empeche de le montrer justement pour ne pas être persécuter !

    Anti-Emo ?Ce sont des gens étroits d'esprit .
     
  14. Mamelon_qc

    Mamelon_qc


    394

    1

    0

    6 Avril 2008
    Re : emo a marde

    J'ai parfois l'impression qu'ils se complaisent dans le fait de se faire haïr et rejeter, qu'ils aiment se la jouer victime.

    Personnellement je me fous un peu de eux. J'aime pas leur musique(ils appellent ça du hardcore???????), j'aime pas leur mentalité, leur look, et leur attitude. Je les trouve en général faux, centrés sur eux-mêmes et leurs petits problèmes.
     
  15. K-ro_qc

    K-ro_qc


    5

    0

    0

    31 Juillet 2009
    Re : emo a marde

    Et bien à la base le Emo ses pour Emotion , des gens qui montre leur sentiment. (je pense que tout le monde savait ça ) Je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'il y prenne plaisir. Tu aimerais toi te faire hair et criez des noms a tout les 5 minutes ?
    Oui d'une façon ils l'ont chercher en était Emo parce qu'ils savent très bien qu'il se font harceler , mais il veulent montrer leur couleur! Ils veulent avoir le style qui leur correspond ! Bref j'aime pas spécialement cette mode et cette musique mais ses toute de même de la discrimination envers un style.

    Voici une video que j'ai trouvé sur le net qui décris ses fameux Emo en France. (reportage assez surprenend et faux.)

    http://http://www.dailymotion.com/video/k6LrYoixD4QBXiMIPG
     
  16. BOOBOO_qc

    BOOBOO_qc


    1

    0

    0

    23 Août 2009
    Re : emo a marde

    FUCK LES EMOS ET LEUR SENSIBILITÉ:guitar: :rockon2:
     
  17. Fredzilla_qc

    Fredzilla_qc Brain dyslexia


    45

    0

    5

    20 Août 2009
    Re : emo a marde

    :rockon: Moi je ne trouve pas tellement que les EMO's font chier .....c'est leur ostie de musique qui me donne mal a tete , ils ne savent pas si ils veulent faire du death ou du nickel back . C'est ben cool l'originalité mais a un certain point .....
     
  18. Vince_Snake_qc

    Vince_Snake_qc


    205

    0

    1

    11 Mai 2008
    Re : emo a marde

    j'en pense que c'est toute une contradiction ce que tu dit la...
     
  19. Grrrrrr_qc

    Grrrrrr_qc


    1

    0

    0

    22 Septembre 2009
    Re : emo a marde

    Trop clair, ou sont mes lunettes fumées :hot:
     
  20. Louis68_qc

    Louis68_qc


    30

    0

    0

    24 Mai 2008
    Re : emo a marde

    Moi je n'aime pas les emo. Pas parce que Mtv ou musique plus en parle trop, pas parce que la bande de marginal du coin s'en serve comme souffre-douleur, je n'aime pas les Emo parce qu'ils représentent tout ce que je déteste de notre société de spectacle post-moderne.

    -Un style vestimentaire porté principalement sur l'apparence, le racolleur, le consumérisme.
    -Une obligation de passé par les grands marchands (hot topic D-tox et autre) pour se vêtir.
    -Une obligation quasi viscérale de déranger par leur look, non pas pour apporter un changement ou pour montrer une différence, mais simplement pour faire parler de soi.
    -Des chansons qui glorifient la résignation et l'impuissance face au monde, sans possibilité de le changer.
    -Des mélanges musicaux non-pas issu directement d'une pensé post-moderniste d'éclater les médiums existant, mais simplement d'un désir capitaliste d'attirer l'attention.
    j'en aurai d'autre, mais je n'ai pas encore réussi à les mettre au clair
     
Chargement...