Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Ecologie et alienation

Discussion dans 'Forum Quebec Underground' créé par Quetzalcoatl_qc, 12 Mars 2011.

  1. Quetzalcoatl_qc

    Quetzalcoatl_qc


    3

    0

    0

    12 Mars 2011
    B'jour, je vous propose un texte sur l'ecologie que j'ai ecrit- j'aimerai bien avoir des retours, et peut-etre enatmer un debat sur l'un ou l'autre des ponts evoqués dans le texte?
    Il est important pour moi de continuer à construire mes idées en les confrontant aux autres, et de manière à etre sur de ce que je pense ;)

    http://www.lereveil.ch/contrib/ecologie-et-alienation
     
      Partager
  2. vladnihilum_qc

    vladnihilum_qc


    49

    0

    0

    21 Janvier 2011
    Re : Ecologie et alienation

    Tout à fait d'accord...

    L'éco-fascisme a pris le dessus dans le discours dominant (sans trop de surprise), et même des groupes réfos comme Greenpeace y prennent part. C'est pour ça que les non-débats comme Copenhague et Cancun sont juste une grosse farce, parce qu'ils traitent jamais de la source du problème... étant qu'on donne aux grosses corporations carte blanche pour exploiter la nature à leur gré, alors que les prolos se font tapper sur les doigts avec la taxation ou plus de réglementation et de propagande " verte" oppressantes.

    Tant qu'à moi tout groupe vert qui s'attaque aux "petites gens" plutôt qu'aux gros capitalistes sont et doivent être traités comme de sales traitres collabos. Faut les dénoncer au mieux, et s'en tenir loin, au moindre.

    Un exemple de ce que des prolos peuvent faire pour se défendre: http://www.cornucopia.org/2011/03/farmers-and-seed-producers-lunch-preemptive-strike-against-monsanto/

    les poursuites collectives c'est pas toujours parfait, mais une sacré bonne alternative aux stupides pétitions qui finissent dans le bac à recyclage d'un cabinet ministériel.

    Et en France des militants brûlent des champs d'OGMs.... en Haiti y a pas longtemps des fermiers pauvres ont brûlés en public des tonnes de graines OGM données par la MINUSTAH.

    Mais la civilisation elle-même est devenue une catastrophe naturelle et humaine. Elle répand un culte de la mort et de la répression obsessive, à tous les niveaux.

    antidev.wordpress.com va sûrement t'intéresser.


    Vlad Nihilum