Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

EAST TOW PIRATES + BURNING LADY + NOTEPOK [AMIENS Grand Wazoo]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par groslolomix, 13 Janvier 2014.

  1. groslolomix

    groslolomix Membre du forum


    32

    0

    1

    24 Octobre 2009
    France
    VENDREDI 28 MARS 2014
    EAST TOWN PIRATES (UK)+ BURNING LADY (Lille) + NOTEPOK au Grand Wazoo d'Amiens/20h30/paf 4e

    East town pirates Voodoo Pirate Rock n Roll de Ipswich
    17ème siècle, âge d’or de la piraterie et de la boucanerie de tout genre. L’aube se lève sur l’Angleterre des Stuarts. Une poignée d’hommes avides de liberté descendent la tamise embrumée dans une petite embarcation. Jusqu’à la mort, plus rien ne les arrêtera. East Town Pirates originaires d’Ipswich (UK) nous proposent de replonger dans cet univers héroïque à travers un punk rock coloré et maitrisé. Notons qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai, deux de nos flibustiers officient aussi depuis de nombreuses années dans Red Flag 77.
    https://www.facebook.com/easttownpirates.1?fref=ts

    Burning lady punk rock de Lille
    Joue un street punk maitrisé, porté par une voix féminine taillée pour le genre. Sans pour autant renier le côté rock’n’roll des premières heures, le groupe a su mêler efficacement les influences de chacun et trouver son équilibre. Tantôt folk, tantôt reggae, mélodique et incisive, la musique du quartet lillois est en évolution permanente et la surprise n’est jamais loin.
    Les prestations live, rapides et énergiques, sont un assaut incessant envers un public de tous bords, amateurs de punk rock comme néophytes du genre.

    Formé en 2008, Burning Lady a déjà joué plus de 200 concerts (France, Allemagne, Angleterre, République Tchèque, Pays-bas, Suisse …) et partagé l’affiche avec de nombreux noms de la scène alternative (Pennywise, Lofofora, Mass Hystéria, Tagada Jones, Les Sales Majéstés, Los Tres Puntos, La Souris Déglinguée, Deadline, Civet, Inner Terrestrials, The Vibrators, …). Le premier EP « Wasted time » est ressorti sous la forme d’un split Vinyle avec le groupe de punk hollandais Disturbance. Et cela sur le label « Dirty Musique rock/ oi / punk/antifa Records », gage de qualité en matière de punk rock. Le 3 mai 2013, Le groupe a sorti son premier album “Until The Walls Fall” sur le label allemand “Concrete Jungle Records”.

    https://www.facebook.com/burninglady?fref=ts
    www.burninglady.fr

    NOTEPOK
    NOTEPOK distille un rock qui emprunte au punk, métal, reggaedub.....
    Crée en 2002 et basé sur Amiens
    2 albums à leur actif/plusieurs compils..........
    https://www.facebook.com/pages/NOTEPOK-officiel/190889454269561
     
      Partager
Chargement...