Chargement...

Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

DISKOLOKOOST - archives 79/84

Discussion dans 'MUSIQUE FRANCOPHONE PUNK, OI!, SKA, ...' créé par vinvin, 29 Mars 2009.

  1. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
      Partager
  2. DERAPAGE ESTHETIQUE

    DERAPAGE ESTHETIQUE Nouveau membre


    3

    0

    0

    4 Septembre 2009
    Re : DISKOLOKOOST - archives 79/84

    putain ça faisait des mois que je cherchais du discolokausst !! merci pour tes archives, ça va chier dans la bagnole grace a toi. par contre je crois que ca s'ecrit " discolokausst " mais c'est qu'un detail. merci mec
     
  3. maiden

    maiden Uploadeur Membre actif


    2 707

    2

    93

    22 Octobre 2008
    France
    Re : DISKOLOKOOST - archives 79/84

    cool vinvin merci
     
  4. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
    Re : DISKOLOKOOST - archives 79/84

    En effet, il y a une faute, DISKOLOKOSST
     
  5. DERAPAGE ESTHETIQUE

    DERAPAGE ESTHETIQUE Nouveau membre


    3

    0

    0

    4 Septembre 2009
    Re : DISKOLOKOOST - archives 79/84

    y'avait bien une faute mais ma correction était une belle connerie
     
Chargement...