Chargement...

Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

craft - inmookwecrust

Discussion dans 'MUSIQUE FRANCOPHONE PUNK, OI!, SKA, ...' créé par profiler54, 21 Juin 2009.

  1. profiler54

    profiler54 Uploadeur Membre actif


    527

    0

    223

    5 Décembre 2008

      LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT

      Hébergeur externe. Signalez-nous les liens brisés en postant un commentaire.


    1.mathafacka
    2.revolutionnaire de comptoir
    3.md kama
    4.et me coula la gerbe sur les lèvres
    5.une bombe
    6.pp vezoul dabois hardcore
    7.happy futur for my child
    8.section mook tout sauf ton hamac
    9.snaggletooth

    Troisième album des furieux de Montaigu en Vendée qui jouent un hardcore à la Sepultura !

    Textes en français et anglais.

    CRAFT "Inmookwecrust" Par The Undertaker (fanzine Artefact)

    "Inmookwecrust" évoque d’entrée de jeu l’album "Scratch The Surface" des New Yorkais de Sick Of It All avec ce style de hardcore rapide, incisif et linéaire, parfois à la limite du punk. La basse est extrêmement présente sur l’album et assoie ainsi beaucoup la musique qui ne manque déjà pas de puissance avec un son de batterie très naturel. Autre aspect punk de Craft, le côté « musique à message » dénonce les effets néfastes de la mondialisation comme le montre la pochette avec d’une part les ouvriers du tiers monde à l’usine et d’autre part la bureaucratie. Même si ceci peut paraître répétitif, "Inmookwecrust" ne fait pas l’erreur de casser le rythme effréné de la musique avec des passages lents ou de la voix claire, ici on ne s’ennuie pas et on va droit au but ! Cela ne nous donne qu’une envie : voir comment se défend Craft sur scène ! A consommer donc sans modération par tout fan de hardcore qui se respecte…


    CRAFT (Fr) Inmookwecrust (Mass Prod / Aïnu / Craoued)

    Chaussez vos baskets et attachez votre ceinture car CRAFT est déterminé à vous en mettre plein la gueule ! Neuf titres d’un Metal Hardcore Punk qui va vite façon Ratos de Porao / early Sepultura / SOD / Mass Murderers, ça latte là où il faut ! Un bon son (notamment la basse qui sonne bien grasse et baveuse), bonne prod, ça joue bien et avec conviction. Pour les fans du style cela faisait longtemps qu’on n’avait pas eu un disque aussi puissant en France.

    (cata overcome)
    CRAFT "Inmookwecrust" [Aïnu, Craoued, Mass prod] J'aurais pu faire une chronique à la Herbert : " C'est marqué dessus : crust, alors faut vraiment être con pour pas comprendre. Bon que voulez-vous savoir ? Craft c'est Craft, Montaigu-métal-crust dans ton cul " ou à la Dan : " C'est l'histoire d'un groupe qui sort son album référence, Mathafacka. Après les influences s'affinent (du côté des scandinaves) et les progrès sont visibles de concerts en concerts. Craft prépare son nouvel album consciencieusement avec détermination. Ils l'ont enregistré il y a un an et n'ont pas manqué de le fignoler. Il aura fallu attendre plus de deux ans avant que Inmookwecrust ne sorte et c'est peu de dire que l'attente en valait la peine " ou encore à la Stef : " énorme, plein de maturité, du punk vif et percutant au métal lourd et intense, de la balle mon pote ! Enfin depuis le temps qu'on l'attend, ils pouvaient bien faire un truc correct quand-même, merde ! " ou bien à la Emmoon : " Tergiversations chaotiques, apocalypse auditive, dépassement des genres, j'adore les Craft " ou à la voisine du local de répèt : " C'est un peu sommaire mais ça peut être efficace ". Alors que dire de plus ? Craft nous balance 9 titres dans la continuité de l'album précédent (le premier titre s'appelle Mathafacka). Ca commence crust, de Tragedy aux Victims, avec parfois un deuxième chant, puis arrivent les plans plus métal, alternant passages lourds et punk pour finir par une reprise de Motörhead. Efficace et appliqué. [Olive pour Kérozène]
     
      Partager
  2. maiden

    maiden Uploadeur Membre actif


    2 701

    2

    93

    22 Octobre 2008
    France
    Re : craft-inmookwecrust

    merci
     
Chargement...