Chargement...

Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

CANNIBAL! THE MUSICAL (vostf)

Discussion dans 'VIDÉOS: Concerts, documentaires, dvd, ...' créé par tetsuo, 5 Août 2010.

  1. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Cannibal! The Musical est un film américain réalisé par Trey Parker, sorti en 1996

    Synopsis :
    Vers 1873, Alferd Packer est un jeune homme romantique et charmant... mais il est condamné à mort car il est accusé de cannibalisme ! Comment a-t-il pu en arriver là ? C'était un beau jour, ou il partait en quête avec cinq autres personnes...

    Autour du film

    * Le tournage s'est déroulé en 1993 à Boulder, Cañon City, Gunnison et Ouray, dans le Colorado.
    * Initialement titré Alferd Packer: The Musical, Lloyd Kaufman, le fondateur de Troma (société distributrice du film), réussi à convaincre Trey Parker de changer son titre, puisque Alferd Packer avait beau être célèbre dans tout le Colorado, il n'en était pas de même dans le reste du pays.
    * L'histoire d'Alferd Packer avait déjà été adaptée au cinéma par James W. Roberson avec The Legend of Alfred Packer (1980).
    * Le juge est interprété par Randy Parker, le père du cinéaste.
    * Le cheval de Parker se nomme Liane, clin d'œil à Liane Adamo, la fiancée du cinéaste, qui interprète ici le rôle d'une danseuse.
    * Durant le générique, le réalisateur utilise le pseudonyme de Juan Schwartz, variation du John Schwartze utilisé par Alferd Packer lors de sa fuite.
    * Le personnage de Polly Pry devait initialement être interprété par Moira Kelly, mais l'actrice fut remplacée par Toddy Walters, pour ne pas porter préjudice à ses ambitions hollywoodiennes.
    * Dian Bachar, qui avait déjà joué en 1995 dans deux courts-métrages du cinéaste (Your Studio and You et Time Warped), rejoua sous la direction de ce dernier dans Capitaine Orgazmo (1997), second film de Trey Parker.
    * Le film n'a pas été traduit en français ni dans aucune autre langue, il est donc disponible en DVD zone 2 mais uniquement en VOSTFR.

    http://www.megaupload.com/?d=CFN1CXSH
     
      Partager