Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Camping sauvage et tapage nocturne

Discussion dans 'Discussion générale' créé par LeSolitaire, 15 Juillet 2013.

  1. LeSolitaire

    LeSolitaire Membre actif


    321

    0

    0

    31 Août 2012
    Il fait beau il fait chaud c'est l'idéale pour ce faire une soirée camping et musique! Mais ce faire déloger et payer des amendes c'est pas plaisent...

    Tapage nocturne: Entre 22h et 7h. Amende de 450€. Confiscation des système de musique (Sono, ampli, haut parleur, chaines-hifi)

    Camping sauvage (interdit pour faire marcher les campings et les hôtels): Planter la tante sur des lieu publique ou même garer un fourgon sur un parking. Amende 1 500€. Délogement.

    Et je passe tout ce qui est dégradation de bien publique, ébriété sur voie publique etc...

    Conseil: S'installer loin de la route ou de chemin pédestre pour être le minimum vu ou entendu. Prévoir des ampli a pile. Si tout ce passe bien le lendemain repartir avec tout le matériel (ne pas squatter) et ne rien laisser traîner (un minimum de respect pour la nature) si tu veut y revenir plus tard. De plus le verre peut faire un effet de loupe avec le soleil et démarrer un feu si l'endroit est sec. Pour les feu de camp (évidemment interdit), entourez le feu de terre humide et dégager le tour de toute branche, feuille ou autre (si sa fou le feu ta tante prendra et le plastic fond, te tombe dessus et te colle a la peau. Aïe.)

    J’espère que sa vous aidera a éviter le bleu ;)
     
      Partager
  2. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    A savoir aussi que le tapage nocturne ça n'existe plus. Maintenant si (selon ton voisin par exemple) tu fais trop de bruit , et cela à n’importe qu'elle heure du jour et de la nuit, tu peux te retrouver avec les schtroumpfs emmerdeurs à ta porte.
     
  3. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Pour les feux de camp "sauvage" le mieux est d'entourer le foyer avec des grosses pierres avant tout allumage... cela évite encore mieux la propagation éventuelle au niveau du sol.
    Eviter aussi de faire un feu avec des résineux (sapin ou autre) qui ont tendance à faire des étincelles. De même autant que possible prévoir un ou plusieurs sceaux de sable. Une fois la fête finie déposer le sable sur le foyer même si celui-ci semble complètement éteind. Le sable étouffe en effet tout résidu de braise potentielle.
    Evitez de verser de l'eau sur votre feu pour l'éteindre. C'est pas efficace et ça fait de la fumée (ce qui peut toujours alerter les bleus).

    Autant que possible en cas de "soirée sauvage" privilégiez le bouche à oreille plutôt que les invitations écrites (flyer) ou par réseaux sociaux. L'été les forces de police sont encore plus au taquet sur ce sujet donc moins il y a de traces au préalable et mieux c'est... De plus les invitations orales rendent impossible toute identification des organisateurs de l'évènement.

    Pour le camping sauvage à titre individuel, choisissez un endroit loin de la route, si possible loin aussi d'un sentier de randonné. Ne dépliez votre tente qu'au dernier moment et autant que possible repliez là le plus tôt possible. Si vous êtes posé dans un endroit et que le matériel de camping n'est pas déballé, vous pourrez toujours répondre, en cas de contrôle, que vous faites juste une pose (déjeuner, repos, à vous de choisir) dans cet endroit...et ça ce n'est pas illégal, on a le droit de poser ses fesses ou on veut. Vérifiez tout de même que ce n'est pas une "zone protégée" type réserve naturelle (car là les poses, même juste pour manger, ne peuvent se faire que dans les endroits prévus à cet effet).
     
  4. HarryKill

    HarryKill Uploadeur Membre actif


    1 594

    4

    117

    31 Octobre 2011
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Oué Oué, Pis j'ai pas envie que ma tante prenne feu hein ... :D


    C'était : LA BLAGUE DU JOUR ....
     
  5. JUDerAtS

    JUDerAtS Objecteur de croissance Membre actif


    245

    1

    40

    6 Novembre 2009
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Quel déconneur ce Harry :mortderire: !
     
  6. LeSolitaire

    LeSolitaire Membre actif


    321

    0

    0

    31 Août 2012
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Papa: C'est dégueulasse!
    Harry: Tente* mdr foutez pas le feu a la tata les gas :ecouteurs:
     
  7. foxer

    foxer Membre actif


    993

    16

    4

    8 Octobre 2011
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Je voit pas trop ou est la nouveauté...Y'a 20 ans de ça avec les potes si on faisait des soirées un peu bruyantes aux oreilles des voisins les bleus débarquaient déjà, et ce quelque soit l'heure. La loi n'a pas vraiment changée, les flics n'ont toujours pas le droit de pénétrer dans le domicile d'un particulier entre 22h et 6h du matin et c'est d'ailleurs bien pour ça que quand ils sonnent pour t'ordonner de baisser le volume ils restent sur le palier....
     
  8. PtitGav

    PtitGav Membre du forum


    18

    0

    0

    7 Juillet 2013
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Petit plus, après expérimentation de cette été: si vous partez, prévoyez des cartes IGN (je sais, elle coûte cher; mais après Google est ton ami) car sur ces cartes très bien indiqué, elles montrent parfois la densité de populace (par prolongement donc, beaucoup moins d'emmerde...).
    Par ailleurs, pour les feux: les cailloux, comme dit plus haut, c'est le must. Surtout que cela peut servir d'appuis pour une grille de barbecue. Attention néanmoins à des pierre type silex ou granit, ces pierres explosent au bout d'une certaine température (je sais, faudrait que cela soit méga chaud... Justement, un éclat dans la gueule, c'est CHAUD; expérience vécue!)
    Perso, au lieu du poste qui bouffera des piles, je propose plutôt d'emmener des instru directos (guitare, harmonica, bandonéon et autre violon). D'abords parce que c'est plus classe, et qu'ensuite les gens viendront plus vous voire (déjà pour taxer la grat'), tandis que le blaster, ça ne fait pas mousser.
    Enfin, et ça c'est parce que 10 ans de scoutisme ça forme (le premier qui me traite de fasciste je l'invite à venir me rejoindre pour mes réunions), un couteau dans la poche, c'est toujours utile! préférer couteau pliant (laguilole, opinel et j'en passe...) et si les schmitt vous demande, soyez franc! Dites que vous avez un couteau sur vous, vous aurez plus de chance de le garder.

    Je pense avoir fait le tour. Bon Camping à tous!
     
  9. LeSolitaire

    LeSolitaire Membre actif


    321

    0

    0

    31 Août 2012
    Re : Camping sauvage et tapage nocturne

    Foxer: Même l'heur légal des perquisition c'est 6 heures du matin ^^

    PtitGav: Le coup des pierre qui te pète a la guel c'est bon a savoir. Et pour le couteau j'suis pour. De 1 on sais jamais sur qu'elle bande de petit c** on peut tomber. Et de 2 les couteau suisse font décapsuleurs et tire bouchon ;)
     
Chargement...
Discussions similaires - Camping sauvage tapage
  1. Tazon
    Réponses:
    27
    Affichages:
    12 713