Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Breizh Wanker un combat qui a ni queue ni tête

Discussion dans 'Discussion générale' créé par ☭ Skinhead est biere ☭, 5 Novembre 2017.

  1. ☭ Skinhead est biere ☭

    ☭ Skinhead est biere ☭ Nouveau membre


    1

    0

    0

    2 Octobre 2017
    Homme
    Brittany, France France
    avent de commencé j’aimerai précisé deux chose

    je ne suis pas la pour relancé de vieux débat mais pour parle d'un sujet d’actualité

    est je voudrait m'excuse pour l'orthographe qui est proche du nul a chier

    aller c'est parti...donc comme je lai dis je suis la pour parle d'un sujet d’actualité qui est Breizh Wanker (ronan danic) qui a l’approche du grand festival le Street punk une haine injustifié éclate envers le Breizh Wanker est surtout enver ronan une haine qui tourne avidement autour de leur conscience politique une haine qui est fondé sur du vide

    je n'ait jamais bien compris ou se trouve le problème avec ronan vous aller me dire (oui mais il la des amis qui sont nationaliste facho rac ect...) bah oue mais il les aussi amis avec des personne que je connais qui son des communiste et jai même entendu parle qu'il serait amis avec le chanteurs du groupe R.A.S qui est un groupe qui non jamais cache leur idees anti nationaliste est j'ai même rencontre un ancien membre de pirate punk plume même si il été peux apprécie sur se site sa ne change pas le fait qu'il la fréquenté les membre du Breizh Wanker est comme il ma dis ils y a des membre qui pues bien la merde est d'autre comme ronan qui sont juste des apo avec une image de facho qui leur colle a la peau

    donc c'est fréquentation ne peuve pas être un argument parlons du fait qu'il on fait joue des groupe de (faf rac) est la aussi jai bien envie de vous dire bah qu'il on fais passer est qu'il VONT fair passe des groupe telle que cock sparrer qui est un groupe qui c'est jamais revendique de gauche mais qui partageait néanmoins leurs idées ils on même fais passer komitern sect qui vien tout de même du l'abel chaos production est qui on joue dans des festoche purement anti raciste

    bref...tout sa pour dire que si ronan porterez une crête je sauré pré a parié qu'il aure pas autent de monde sur sons dos putain il y a même un festoche organise par un squat dent le qu'elle je traîne contre Breizh Wanker est qu'en tu tente de debatre malheureusement leur seule argument sont ronan =facho breizh wankers=facho donc voila...

    ronan est les tatouer du salon de tatouage organise en autre par breizh wanker on même organise une boutique solidaire pour les enfant malade Tatouage. Une boutique solidaire aux Champs

    je suis aller a la boutique avec mon lonsdale avec mon gros patch good night white pride sur le bras mais pourtant je me suis retrouve face a un ronan plus que sympathique avec qui jai plus parle est me marré tout comme c'est pote que jai pus croisé a la boutique

    Donc voila tout sa pour vous dire qu'il faux arrêté avec cette chasse au sorcière plus que ridicule est qui ne mène a rien
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Novembre 2017

  2. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    742

    2

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc France
    desolée petit bonhomme antifa sans cheveux que je penses avoir croiser dans les maniif j' ai juste corriger deux trois fautes d'orthographe pour que ce soit plus lisibles .mais tu poses une vrai question ?parce que je me ballade a toutes heures a st broc sans avoir l'impression d'avoir le 4eme reich qui s'impose .moi je suis honnete j'y vais au streetpunk
     
    Dernière édition: 5 Novembre 2017
  3. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    2

    4

    8 Octobre 2011
    France
    Libre à chacun de filer son pognon à qui il veut et de copiner avec qui il veut....
    Seulement quand on passe pas des trucs à certains on les passe pas à d'autres.
    Passez vous le fait à un quidam moyen (donc pas "dans la scène") d'avoir des potes fn? Passez vous à lsd ses copinages avec des gros fafs? Passez vous à certaines orga le fait de faire une soupe aux lardons?
    Pourtant le quidam moyen il peut aussi avoir des potes coco
    Pourtant lsd y z'on fait une itw dans barricata,
    Pourtant ces orgas elles aident des gens
    J'ai quand même sacrément l'impression que pas mal de monde est prêt à mettre ses idées de côté où à pas chercher plus loin que le convenu de façade si ça permet de se taper un bon concert et de la bière pas cher.
    Alors on va faire simple: si à la question du rapport avec l'extrême droite la réponse est "nan mais c'est plus compliqué que ça" cherchez pas plus loin, le gars pue.
    Et renan and co c'est carrément "nan mais c'est plus compliqué que ça"
    A partir de là chacun fera en fonction de ses principes et de sa capacité ou non à se sentir un minimum cohérent.
     
  4. foxer

    foxer Membre actif


    1 022

    2

    4

    8 Octobre 2011
    France
  5. Sid38

    Sid38Avec des si, on scierait. Membre actif


    232

    1

    0

    1 Décembre 2013
    France
    Je suis ok avec toi Foxer, quand le type est mi figue mi raisin, bein ça fait fait un truc indigeste, une sorte de double face, enfin je vais rester poli...
    Mais bon ici on accepte pas les ambiguïté ...:antifa:
     
  6. Juj

    Juj Membre actif


    201

    3

    4

    12 Février 2015
    France
    C'est un rappel qui date de 2008!
    Etre obligé de remonter quasiment il y a 10 ans, ça craint quand-meme.
    Vous pourrez en dire ce que vous voudrez, il n'en demeure pas moins que breizh wankers ne se résume PAS à un seul gars ! C'est une asso avec plusieurs membres et qu'ils n'ont visiblement PAS la meme notion de ce que doit etre le punk.
    Personne ne detient le monopole de ce que doit etre le punk, ni eux, ni vous.
    Breizh wankers n'est pas dans le delire libertaire, et donc n'a par conséquent rien a voir avec ce forum.
    Cette asso se bouge dans les Cotes d'Armor et fait vivre la scene. Personne et je dis bien PERSONNE ne peut dire avoir été emmerdé en sa qualité de 'punk' par le gars dont vous parlez.
    Decidement cette histoire et cette guéguerre sur internet est vraiment ennuyeuse.
    Vous n'aimez pas Breizh wankers? Bah n'allez pas à leurs concerts ou leurs évenements, point.
    Vouloir détruire une asso avec autant d'acharnement c'est vraiment hallucinant...
    On a limite l'impression en vous lisant qu'ils organisent des concerts de rac.

    Quant à cette pseudo radicalité, elle est assez incroyable aussi.
    Tenez, voici par exemple une photo que je viens de prendre à l'interieur du livret de 'concerto pour détraqués' des bérus.
    Ils remercient les Tolbiac toad, du coup on fait quoi? On boycotte les bérus?

    [​IMG]
     
    ☭ Skinhead est biere ☭ apprécie ceci.
  7. R3dSkiN

    R3dSkiN Nouveau membre


    2

    0

    0

    30 Novembre 2011
    France
    Je peux vous affirmer que ronan déteste bien plus les antifas et les rougeos (comme il dit) que les FAF et autres merdeux.
    Trop de FAF a ses concerts de merde, le problème c'est qu'il fait jouer de plus en plus des groupes que l'on écoute et apprécie.
     
  8. Juj

    Juj Membre actif


    201

    3

    4

    12 Février 2015
    France
    Bah va lui dire!
    Il ne se cache pas à ce que je sache.
    C'est bien beau de venir "affirmer" .
    Moi je te dis que les fafs purs et durs il n'y en a clairement pas autant qu'à n'importe quel festival estival de metal de France.
    Et le peu qu'il y a, bah ils sont pas à lever le bras droit a longueur de concerts, faut arrêter le delire a un moment donné.
    Et puis quand-bien meme ton "affirmation" est vrai, excuse moi mais vu ce qu'il prend dans la gueule (toujours anonymement) ici par exemple, pourquoi apprecierait-il les gens qui balancent sur lui?
    tu vois moi je déteste les redskins parce qu'a enormement de concerts de punk ou de oi j'ai pris des reflexions par ces derniers parce que j'avais les cheveux longs genre "enculé de hippie" ou "metalleux de merde".
    donc explique moi pourquoi je devrais apprecier des gens qui m'insultent alors que je me trouve aux memes concerts qu'eux et que j'aime les meme groupes?
    franchement, qu'est ce qui t'empeche de creer toi-meme ton ou tes propres festivals et faire jouer les groupes que t'apprecies?
    passe autant de ton temps libre que ce gars a organiser et reviens après.
    d'ailleurs, j'en profite pour dire qu'a TOUTES les Fieste la mass organisées par Mass Prod j'y ai rencontré des gens qui vont aussi aux evenements de breizh wankers, et pareil pour le festival l'arbre punk.
    La liberté individuelle existe encore dans le punk, au moins en bretagne et ça fait plaisir!

    (EDIT : au sujet des fafs dans le metal, cet été au motocultor j'avais pas loin de ma tente des mecs avec une grosse tonnelle qui semblait pas très malins, mais rigolos en entendant des bribes de leurs discussions. Et je me suis rendu compte le dernier jour qu'il y avait écrit sur leur tonnelle "on n'entend plus chanter Clément Meric".
    Bah voilà un exemple d'une beauferie, couplée a une connerie, a une méchanceté et a un irrespect incroyables. ça pour moi c'est des vrais connards!)
     
  9. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    742

    2

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc France
    pour ceux ou celles qui sont contre le street punk un fest "fuck breizh wankers " a lieu dans les cotes d'armor ce weekend mais comme ils ne veulent pas faire de pub sur le net je ne peut vous en dires plus mais c'et trouvable facilement
     
  10. Juj

    Juj Membre actif


    201

    3

    4

    12 Février 2015
    France
    Marrant comme initiative!
    Mais quand on connait l'affiche de ce weekend au salon du tatouage, ils vont pas avoir grand monde à leur contre evenement, surtout si y a zéro pub de faite.
     
  11. R3dSkiN

    R3dSkiN Nouveau membre


    2

    0

    0

    30 Novembre 2011
    France
    Clément ne chante plus mais nous chantons pour lui !!!
    oi!
    Ni oubli , Ni pardon

    Pour ce qui est du festival anti breizh wanker et faf (ce qui est pour moi la même chose), c'est à saint nicolas du pélem dans le 22. Organisé par un autre monde.
    Si les faf veulent venir foutre leur merde nous seront là !!!
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 29)

  1. ☭ Skinhead est biere ☭
  2. Bernard Black
  3. Zarutas
  4. tamer
  5. Anarcycliste
  6. cats
  7. Prisunic
  8. drunkdisoder
  9. Subzero
  10. Sid38
  11. Ponk_as_Fonk
  12. rakle
  13. Kurt
  14. anarchOi
  15. alex592
  16. AnarchX
  17. vinvin
  18. foxer
  19. anthea2
  20. Widda
  21. Kyorai
  22. Jello42
  23. moraufaf
  24. noir les horreurs
  25. thomate farcie
  26. Juj
  27. LTDB
  28. olivelagomme
  29. R3dSkiN
Chargement...
Discussions similaires - Breizh Wanker combatForumDate
Komintern Sect & Breizh WankersAuto-gestion du forum - décisions collectives et modération29 Septembre 2014
Breizh Wankers menacent de poursuite Pirate-Punk et ses membres!!!Discussion générale10 Janvier 2011
Breizh WankersAuto-gestion du forum - décisions collectives et modération31 Décembre 2008
Les Ramoneurs De Menhirs - Breizh Anok (MP3) (2017)MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE11 Juillet 2017
Les Ramoneurs De Menhirs Breizh Anok 2017MUSIQUE PUNK / OI! / SKA FRANCOPHONE5 Juillet 2017