Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Bombardiers

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par anarchOi, 8 Novembre 2009.

  1. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Eh bien voila, pour résumer la situation les bombardiers ne veulent pas être sur le site et nous on ne veut pas d'eux non plus.

    Visiblement c'est un groupe qui défend nico de Bords de Seine (c'est un ancien d'haircut si je ne me trompe pas??) et qui est fier de ses fréquentations comme les Breizh Wankers. Selon eux, Bords de Seine est un excellent label qui ne distribue ni RAC ni groupes fafs et qui n'ont bien sur rien a voir avec eux :mdr: :mdr: :mdr:

    Inutile de revenir sur le sujet de Bords de Seine et les Breizh Wankers, clairement ca pue. Ils fréquentent abondament les fafs et soutiennent la scène RAC. Ils sont les principaux organisateurs de concerts rac et faf (encore un concert d'haircut avec des groupes RAC a venir bientot... organisé par eux)

    Et par dessus tout, Breizh wankers et Bords de Seine on menacés de poursuivre un membre de Resistance parce qu'il a souligné le fait qu'ils sont ambigus.

    Je crois qu'on ne se trompait pas à leur sujet.....










    :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
     
      Partager
  2. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Bombardiers

    Tu vas pas un peu loin là?
    Bombardiers ne sera, n'est et n'a jamais été un groupe d'une quelconque ambiguïté! Alors pourquoi ce délire?
    C'est pas un groupe qui à besoin de crier Antifa toutes les fin de phrase pour se sentir bien politiquement!
    Tu veux jarter du groupe au lable de merde? Y en des tonnes, pas besoin de liste, on les connait! Alors vas y, je veux bien t'aider.
     
  3. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Bombardiers

    Bon ils veulent pas, ils sont fâchés tout rouge, ils défendent leurs potes c'est normal mais pas forcément intéligent surtout s'ils sont vraiment sincères. Allez ciao les bomba :wave:
     
  4. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Le mec vient de nous confirmer qu'il ne voit rien de douteux dans le RAC et les fafs de BDS et BZH wankers et qu'il les aime bien et tu te pose encore la question.....

    Moi j'en avais que vaguement entendu parler. À l'ouverture de pirate-punk on nous a traité de fafs parce qu'on les distribuaient ici.

    [​IMG]

    Ouais clairement, bombardiers ne font pas de concerts avec les groupes RAC! :mdr: :mdr: :mdr:
     
  5. Zaïre

    Zaïre Undercover Stonehead Membre actif


    1 615

    4

    147

    6 Septembre 2009
    Re : Bombardiers

    Je disais donc que ça n'était "pas forcément intelligent" de défendre leurs potes - sous-entendus BDS et les Wankers - si ils sont vraiment sincères dans ce qu'ils disent, à savoir "pas de rac", etc.

    Je ne me pose aucune question.
     
  6. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Ouais j'avais compris t'inquiete, je m'adressait à Zanzi ^^

    j'aurais du citer
     
  7. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Bombardiers

    Dangereux groupes du "label de faf et de RAC":
    -Symphonie Urbaine
    -Coup de grizou, ancien groupe d'un mec de hors controle donc à exclure hors contrôle pour l'occasion?!
    -cri d'alerte
    -Hardtimes

    Des groupes à forte tendance nazio-fachisto-stalinien il va de sois...

    Et tu peux voir à supprimer les groupes capitalistes des grands labels?!
     
  8. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Bombardiers

    C'est le problème de la scène oi! apo que tu as là, si tu veux réellement mettre fin à cela il va y avoir beaucoup de chose à supprimer...
    Il joue peut être ou ils ont pu joué avec des groupes plus qu'ambiguë mais eux n'ont rien d'ambiguë.
     
  9. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Eh oui on sais bien Zanzi, tu nous apprends rien, ca fait au moins 1000 fois que cet argument reviens. On a jamais dit que la totalité de BDS est à bannir.

    Le problème, c'est surtout qu'ils ne voient absolument aucune ambiguité ni chez BDS ni chez BZH Wankers, ni chez haircut, ni chez condemned 84...... Ils vont même jusqu'à nous dire d'aller voir leur amis et concerts sur myspace si on veut s'assurer par nous même.....
    On y trouve des dates de concert avec des groupes RAC et de la pub pour les fafs comme Haircut.... Mais je suppose que pour eux ils ne sont ni RAC ni faf puisqu'ils trouvent que c'est des mecs recommandables ....

    Le plus drole dans tout ca, c'est de se faire accuser de diffamation (pour reprendre son langage de flic) quand on ne fait que soulever des FAITS.

    De toute facon, les Bombardiers n'étaient même pas exclus. Les anciens modos du forum (ceux qui acceptent la pub pour le concert de Bombardiers maintenant) l'avaient supprimé. Maiden l'a reposté dernièrement, j'ai rappellé les faits et les anciennes actions prises face à ce groupe, mais aucun consensus ne s'est établit. La situation en était resté là.

    Donc arrête de m'accuser de n'importe quoi et de commencer avec la parano excessive.

    Bon je m'arrête ici, de toute facon je ne réeussirai pas à convaincre un mec qui fait de la pub pour le groupe sur un certain forum....
     
  10. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    1

    1

    31 Juillet 2008
    Re : Bombardiers

    Et?
    Oui j'ai fait de la "Pub(si l'on veut dire ça comme ça)" pour bombardiers, car il n'y avait rien alors d'ambiguë pour ma part aucun des groupes cités n'avait quelque chose à se reprocher et parceque l'orga du concert était super, pour une fois qu'il y avait quelque chose de potable dans la région où je vis je vois pas pourquoi je me priverais!

    Tu vois plus je connais certains de ce forum et plus je me dis qu'on est peu à avoir conscience de ce qu'on joue, je suis pas un expert en groupe politiquement bien ou non, j'apprends et parfois je suis obligé d'avouer qu'un groupe pue la fange mais si l'on juge par rapport au connaissance, avec qui ou avec quoi il a pu joué, tu avoueras qu'on va avoir un ménage assez conséquent, la scène punk/oi! française est ainsi, y a eu tellement de merde dans cette scène que même les groupes les plus grands ont des choses à se reprocher...

    Tiens exemple même en dehors de cette scène le reggae des rasta... On le vire ou pas? C'est religieux et Bob Marley est connus pour être un mari très porter sur les coups, alors en tant que libertaire on dit quoi?

    Je continue ou on se comprends? Je comprends bien que Haircut c'est de la merde, ils s'avouent politiquement et c'est clair qu'ils sont de l'autre côté mais je vois pas pourquoi on devrait cracher sur bombardiers car ils sont du même label ou même pote et alors, ils jouent ensemble? moi j'ai rien trouver de telle! Ils disent la mêm chose, je vois pas où?!

    Y a des groupes nettement plus merdique ou dangereux, alors pourquoi vouloir tant emmerder le peu de groupes qui valent la peine de s'attarder dans une scène pourrit jusqu'à la moelle.
     
  11. NowLeSkin

    NowLeSkin Skinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : Bombardiers

    je rejoindrais le point de vue de Zanzi.

    néanmoins c'est clair que ça la fout mal de retrouver des groupes ambigus sur un site radicalement antifa.

    et puis pirate-punk leur fait de la pub on foutant leurs albums sur le site. donc si ils ne veulent plus de leur chansons ici, tant pis on les trouvera ailleurs.

    il est tellement mal vu d'etre un skin apo... on se fait taper dessus par les fafs car on est pas "assez patriote/nationaliste" à leur gout et on se fait taper dessus par les reds et les nanars car on est "trop patriote/nationaliste".

    et tu peux pas être skin apo et n'écouter QUE des groupes de oi apo qui ne sont pas ambigus. de plus j'aime bien bombardier.
    par contre tu peux etre skin apo et être foncièrement anti-nazi, antifa.

    ce n'est pas ce que t'écoutes qui fait de toi ce que tu es réellement.
     
  12. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 015

    11

    511

    15 Décembre 2008
    Re : Bombardiers

    C qui me navre, ce sont ses propos arrogants, acerbes, alors qu'ils n'ont pas été catalogués natios, fascistes,...

    Un début de débat a été soulevé lors d'un post d'album de MAIDEN, donné sans suite!
    N'ayant pas participer a celui ci, je dirais aujourdhui quelques mots.

    Pour moi ce groupe a une attitude ambigue par rapport a son positionnement sur la scene OI!, relatif au label BDS et certaines de ses relations.
    Mais en bref, comme il a explorer quelques topics et ai tombé sur celui les concernant, il aurait du s'en expliquer par soucis de transparence.
    Si je me souviens biens, un des membres de SYMPHONIE URBAINE est venu recemment s'expliquer pour des faits similaires et le voile est tombé!!!

    Ce "monsieur" qui c'est fait tout seul, prenant de haut le temoignage de certains jeunes membres, sait il qu'il n'est pas le seul a c'etre" fait tout seul".
    Sait il que je connais le scene OI! depuis une bonne vingtaines d'années, et
    qu'ayant" patauger" dans la scene punk/oi de mi 80, leur positionnement me laissent perplexe.
    Je m'aperçois que les années "chaos" tant décriées, ne sont pas un si lointain et amére souvenir!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Août 2010
  13. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Tiens il n'y a pas longtemps ils ont encore joué avec le groupe RAC condemned 84

    [​IMG]

    Sans parler qu'ils ont participés au Streetpunk Christmas Party des Breizh Wankers, qui était supposé avoir sur scene un groupe ambigu bien connu pour ses concerts avec des néo-nazis.... Sauf que les promoteurs de cock sparrer et deadline ont forcé Ronan Breizh Wankers à canceller le groupe en question.
     
  14. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    Re : Bombardiers

    Y' avait aussi les immondes racistes de la souris déglinguée (!)

    Bombardiers ont aussi fait des concerts avec cri d'alerte par exemple ...
     
  15. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Et ?
     
  16. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    Re : Bombardiers

    Et ça les salis pas eux ?
     
  17. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 598

    215

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Bombardiers

    Bien sur que oui. Jouer avec Condemned 84 pour les Breizh Wankers est loin d'être glorieux pour quiconque, même pas pour eux. Par contre leur dossier est loin d'être aussi lourd que celui des Bombardiers qui ont l'habitude de ce genre de concerts avec des groupes RAC ou pour les Breizh Wankers.

    Je ne vois pas le lien avec Bombardiers. Parce que la souris fait une connerie ca excuse les autres de faire pareil ?
     
  18. Tazon

    Tazon Membre actif


    816

    0

    7

    30 Août 2008
    Re : Bombardiers

    Non, j'essaie juste de comprendre ta réflexion, j'te dit qu'ils ont aussi jouer avec cri d'alerte par exemple mais tu n'en tiens pas compte.
     
  19. Morvansharp

    Morvansharp Guich Membre du forum


    28

    0

    0

    15 Avril 2011
    Re : Bombardiers

    franchement les groupes de Oï soit disant "apo" se justifie en permanence en expliquant qu ils ne sont pas faf même s il jouent avec des groupes de RAC mais à un moment il faut choisir sont camp et tu es soit un antifa convaincu soit tu cautionne et c est la meme chose.BDS est un label de merde ou tout les groupes qui ne se revendique pas RAC sont "ambigües"...faut arreter il n y a pas d ambiguïté pour les gens qui jouent avec des fafs.De plus la musique Oï a forcément des paroles politisées sinon quel intérêt? une musique qui a autant la rage ne peu pas se permettre d ambiguïté. "Ni borgne ni bras tendus!"
     
  20. ratboy

    ratboy Membre actif


    81

    0

    4

    9 Janvier 2011
    Re : Bombardiers

    L'ambiguité, c'est la complicité!