Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Bleach Boys

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par TOTOCHE, 30 Août 2009.

  1. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Quelqu'un pourrait me dire si ce n'est pas un groupe trop embigu ??
     
      Partager
  2. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
    Re : Bleach Boys

    Si c'est du groupe oi français ( car je crois qu'il y a ungroupe US du meme nom), y'a pas d'ambiguité , ils ont les deux pieds dedans.
     
  3. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Je préfère demander, puisque apparement l'ancien chanteur du groupe serait à la tête de Mass prod, est-tu au courrant de ce fait ?
    Dans quelle catégorie peut-on les mettres alors ? c'est des natios .... ?

    [​IMG]
    The mass prod team 2006 : from left to right : Fabian, Stefluc, Harry & Vincent(BB Skin ex Bleach Boys)

    Lu sur www.massprod.com

    Alors qu'est-ce qu'il faut penser la ? Que les keupons de Bretagne sont plus tolérent qu'ailleurs ou qu'ils sympathises avec des gens ambigus ?
    Qui pourrait me répondre ?
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Août 2009
  4. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
    Re : Bleach Boys

    En ce qui concerne la team de mass prod,, tu me l'apprends, mais cela ne m'etonne qu'a moitié. (la Bretagne vit surement sur les cendres des années chaos)

    Pour ce qui est du groupe, ce que j'en connais ne m'inspire rien de bon, je les retrouve souvent assimilé a des groupes comme skinkorps, snix, west side boys,..et je passes sur certains textes
    Mais bon , cela n'engage que moi!!
     
  5. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Je te remerci de t'intêresser à ma question, mais cela ne m'avance pas plus, désolé.
    Quelqu'un d'autre aurait des infos ?
    Comment prendre le fait que l'ancien chanteur des Bleach Boys soit dans le staff de Mass Prod ? Est-ce un natio repenti (comme dans la mafia ...) ?
    Quelqu'un connais ce groupe ? L'a déjà entendu ou a des infos ?
     
  6. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Tiens, voici le genre d'info que tu trouve sur internet
    Je remarque qu'il a fait recouvrir "BB SKIN" sur son front

    http://images.google.fr/imgres?imgu...r&rlz=1T4HPEB_frFR239FR239&sa=N&start=18&um=1
     
  7. vinvin

    vinvin Uploadeur Membre actif


    3 016

    5

    511

    15 Décembre 2008
    France
  8. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Merci pour la recherche: donc apparement c'était un groupe puant, et le leader s'est repenti en produisant du keupon ? ça sent le vinaigre cette histoire ... en plus sur la vidéo la bande son avec les bérus c'est un peu du n'importe quoi ...
    Sur le lien que tu mets, il y a les textes, et effectivement c'est assez tordu comme truc. Toutefois il y en a une qui est assez rigolote dans le sens ou son chanteur à fait un texte prémonitoir (??) (POSEUR : Ce morceau, c'est pour tous les bouffons, qui changent de trip comme de saison ...) c'est vraiment pathétique.

    Bon, dans ce cas ne parlons plus de ce groupe ici, il n'y a pas sa place.
    Merci encore pour les infos/recherches.

    Au plaisir
     
  9. pacquot

    pacquot Membre actif


    62

    0

    0

    2 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Totoche, j'ai trouvé un article sur le web tiré du magazine réfleXes. Tu peux le consulter ici : reflexes.samizdat.net. C'est une article de novembre 2004 ou il est clairement indiqué que Bleach Boys est un groupe faf proche du pnfe. Rien à rajouter. :ecouteurs:
     
  10. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Bleach Boys

    Les liaisons d'un seul type entre un groupe faf et Mass Prod? Je l'apprend mais je ne suis qu'à moitié surpris. En effet, comme il a été dit; on peut dire que la Bretagne a pas mal hérité des années Chaos, je ne trouve pas que c'est une bonne chose, étant donné que les productions Chaos ne se sont pas limitées des groupes clairement affirmés comme Kidnap.
    Nous (oui car j'habite dans le Finistère) n'avons que 2 assos qui organisent vraiment des concerts sur le grand ouest, c'est Mass Prod et Breizh Wankers. Je crois que Breizh Wankers n'existe plus autrement qu'en un magasin de tattoo aujourd'hui, mais ses fidèles sont nombreux en Bretagne (paradoxallement à l'esprit séparatiste qui anime pas mal d'entre nous, on trouve beaucoup de nationaliste français chez les skins bretons).
    En ce qui concerne Mass Prod, en fait ça me casse pas mal les burnes qu'il n'y ai qu'eux à organiser des bons concerts dans la région, ça relève limite de l'hégémonie à vrai dire. Cette orga est devenu tellement puissante que plus aucune autre asso ne peut relever la comparaison et lancer ses trucs de son côté, au fond Mass Prod est aux asso punks de l'ouest ce que la Fnac est aux magasins de disques.
    J'ai d'ailleurs un scoop au sujet de Mass Prod, une anecdote qui est arrivée à 3 de mes amis lors d'un Ska Punk Show à Malestroit (56) en avril dernier. A ce concert il y avait autant que je m'en souvienne; Parabellum, Inner Terrestrials et Los Tres Puntos. La prestation venait à peine de commencer que mes 3 potes (2 morlaisiens et un SHARP brestois) se sont retrouvés face à un gros nazi de 35 piges ayant l'aigle impérial tenant la croix gammée tatoué sur l'avant-bras. Ils lui ont direct sautés dessus en cognant tant bien que mal (on a su plus tard que c'était un ancien para et thaï boxeur de longue date), et lorsque des mecs de la sécu et des backstages sont venus les séparer, mes potes se sont fait dégager à l'entrée et le nazi à quant à lui pu rester à l'intérieur. Il avait l'air de connaitre les mecs et a serré la main à certains dont l'un était, tenez-vous bien, Géant Vert de Parabellum!

    La présence douteuse de Parabellum dans cette affaire est un autre problème mais en ce qui concerne Mass Prod, c'est un gros problème car on sait désormais qu'ils sont pas tous cleans mais paradoxallement, ils sont les seuls à organiser des concerts... Ils font des concerts pourris (voir: la programmation du dernier Breizh Disorder) mais en font aussi des très bons (voir Vive le punk!).
     
  11. TOTOCHE

    TOTOCHE Membre actif


    239

    0

    35

    10 Août 2009
    Re : Bleach Boys

    Nolly et Pacquot,

    Je vous remerci pour toutes vos infos et recherches.
    Donc en fait de déduction, on ne sait plus vraiment qui fait quoi, qui est ambigu et qui ne l'est pas (ou plus ...), c'est vraiment un gros merdier la politique dans un mouvement musical !!! Donc si je vais dans une région de france pour y voir un concert keupon je risque d'y voir des fachos ? putain ça craint tout ça !!! et ton histoire avec géant vert ça casse un peu le mythe ! que pensez de parabellum maintenant ??? En fait l'ambiguité est vraiment partout ... La bataille paranoïaque ne fait que commencer ... Donc j'ai une tonne de disques que je peu mettre au feu si je comprend bien !!! parce que des histoires plus que louches avec des groupes il y en a un paquet en france ....
     
  12. RV.

    RV. Nouveau membre


    6

    0

    1

    15 Avril 2010
    Re : Bleach Boys

    je viens de tomber sur ce sujet qui date un peu! il y a 2-3 trucs a dire quand meme....... Vincent de mass prod est quelqu'un de clean maintenant qui a fait beaucoup pour le punk en Bretagne, au sujet de son passé il ne s'en n'est jamais caché..........on peu tous faire des erreurs et changer!

    Nolly quand tu dis que mass prod a le monopole des orgas de concerts en bretagne, faudrait que tu sorte un peu car depuis des années il y a plein d'asso qui orga des concerts un peu partout en bretagne pour en citer quelques unes: General strike sur Rennes, mad kitchen drums sur Lorient, Brest burning sur Brest, Total des accords, asso'nido sur le morbihan, le collectif on est pas la pour enfiler des perles etc................ bref suffit d'aller faire un tour sur le site http://www.bzh-live.com pour se rendre compte qu'il n'y a pas que mass prod qui orga les concerts punk ou autre en Bretagne

    Pour ton scoop pour le ska punk show je ne vois pas ce que mass prod vient faire la car ce n'etait pas mass prod qui organisait le concert mais l'asso qui orga le pont du rock.
     
  13. oi25

    oi25 Membre actif


    193

    0

    0

    25 Juillet 2010
    Re : Bleach Boys

    Ia des gens qui changent, et pour vincent de mass prod je pense que c'est bien le cas.

    Et pour ce qu'a dit nolly, il n'as pas dit que seul mass prod faisaient des concert, mais que c'est eux qui en faisaient le plus.
     
  14. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Bleach Boys

    Au temps pour moi! Il m'avait semblé que compte tenu des groupes ça sentait le Mass Prod, j'ai raccourci un peu trop vite. J'suis donc encore moins surpris du comportement de l'orga à ce concert vu que le Pont du Rock c'est pas connu pour être une orga DIY radicale.

    Ben oué j'dis pas le contraire (étant proche de Brest je vais souvent à des concerts de Brest Burning), mais toujours est-il que pour ce qui est des gros cerkons, c'est comme, je l'ai dit, Mass Prod qui fait tout. A côté de ça les plus petites assos comme celles que tu a citées sont carrément mises à l'ombre, elles ne sont souvent que locales alors que Mass Prod fait tout le grand ouest. Enfin si ça me gêne perso c'est surtout parce que j'suis pas fan de ce que propose de label (d'ailleurs ça me fait chier d'apprendre qu'Autonomads vont se distribuer chez eux). Après oué je m'attends pas à ce que tout le monde soit d'accord avec moi puisque la majorité des crêteux du coin adorent tous Mass Prod. (PS: Merci oi25 d'avoir répond pour moi ;))
     
  15. Malaria Manifesto

    Malaria ManifestoEternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    1

    81

    19 Mars 2010
    Re : Bleach Boys

    En bretagne, y'a qu'une seul valeurs sure ou deux plutot: Bakounine et Years Of Decay!
     
  16. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Bleach Boys

    On parle des orgas et des labels là, pas des groupes xD (PS: T'es réducteur à ne citer que ces 2 là quand même :p)
     
  17. Malaria Manifesto

    Malaria ManifestoEternel loser & teenager! Uploadeur Membre actif


    353

    1

    81

    19 Mars 2010
    Re : Bleach Boys

    C'est que je connait pas grand chose des groupe de chzez toi mec. Arf ben les orga, mes pote m'on dit que y'avait pas une super bonne embiance, et que pour jouer fallait connaitre les mecs sinon c'etais la merde
     
  18. RV.

    RV. Nouveau membre


    6

    0

    1

    15 Avril 2010
    Re : Bleach Boys

    les assos ne sont pas du tout mis à l'ombre, c'est n'importe quoi. Mass prod fait bien des concerts un peu partout en bretagne enfin surtout sur callac, lorient et rennes. Comme tu cites brest burning et pour connaitre les membres de BB je ne pense pas qu'ils souhaite organiser des concerts ailleurs que sur la région brestoise pareil pour la majorité des autres assos qui préfèrent orga sur leur villes d'origine mis a par total des accords qui organise eux aussi un peu partout en bretagne. Enfin il n'a pas que mass prod qui propose de belle affiche de concert certe les concerts mass prod sont de souvent de gros concerts dans des salles de 400-500 personnes mais perso je prefere voir un groupe dans un petit rade, squat ou dans un champs.......Après tu dis ne pas aimé ce que propose le label donc je ne vois pas ou est le problème si tu n'aime pas tu vas pas au concerts et les assos comme brest burning ou general strike proposent des affiches bien differente et de bonne qualité. Il y a toujours moyen de s'arranger avec mass prod on fait venir CARTOUCHE en bretagne une date sur Rennes le 01 octobre et le 02 octobre à Rochefort en Terre, un breizh disorder etait en preparation sur Rennes le 02 et Vincent a gentillement décaler la date afin d'éviter la concurrence.
     
  19. gabi

    gabi Membre du forum


    41

    0

    0

    1 Janvier 2009
    Re : Bleach Boys

    walou!!!
    c'est l'inquisition.
    perso, pour avoir croisé souvent Vincent mass prod dans les concerts, je peux affirmer que le gars est très clair et des plus sympathiques.
    il a fait beaucoup pour le punk en bretagne et en france. si la scène punk est aussi forte en Bretagne, il y a contribué par son action de production, de diffusion et d'organisation.
    rappelons que mass prod a été créé, au départ, en lien avec le groupe mass murderers, groupe antifa, anticon et surtout très punk.
    alors ressortir des vieilles vidéos et baver c'est facile.
    mais je crois que c'est lui qui en parlerait le mieux mais en a t'il envie?

    une chose est sure : il a tourné la page et d'une belle manière.
    laissez les fantômes où ils sont...
     
  20. PunkEnepFaskour

    PunkEnepFaskour Membre du forum


    18

    0

    0

    1 Mars 2011
    Re : Bleach Boys

    juste pour dire, Brest burning fuck mass prod comme beaucoup de punk en bretagne.
     
Chargement...