Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Bad Manners + 8°6 Crew + 65 Mines Street + Groovin' Jailers [Lillers (62)]

Discussion dans 'Annonces de concerts' créé par outsidemusicrecords, 2 Septembre 2011.

  1. outsidemusicrecords

    outsidemusicrecords Nouveau membre


    5

    0

    2

    1 Avril 2009
    [​IMG]

    Samedi 29 octobre 2011
    Le Palace, rue d'aire, 62190, Lillers
    18h30

    10 € en pré-ventes // 12 € sur place

    Préventes à partir de mi septembre dans le réseau Fnac et au café Musiques l’Abattoir (66 rue du Faubourg d’Aval , Lillers/03.21.64.07.65)
    Renseignements*: [email protected] // 07.77.37.26.39

    Bad Manners
    Formé au milieu des années 70 par des potes de lycée quelque part dans la banlieue de Londres,* Bad Manners fut l’un des fers de lance du ska moderne, entre 2-Tone et revival cuivré*.
    Entre 1980 et 1983, Bad Manners reste classé plus de 110 semaines dans les «*chartes*» britaniques avec plus de 15 singles tels que Lip Up Fatty, Ne Ne Ne Na Na Na Nu Nu ou encore Can Can.
    Leurs apparitions télévisuelles très colorées, dans des programmes tels que «*Top of the Pops*»* ont largement marqué le public d’outre-manche.
    Plus de trente ans après ses débuts, la formation menée par le gargantuesque et increvable Buster Bloodvessel n’est pas près de ternir sa réputation de «*non stop party band*».
    *
    8°6 Crew
    Formé à Paris en 1995 et après une pause de 6 ans, 8°6 Crew a fait son retour à Genève en 2008 et se produit depuis en France et en Europe.
    Fin novembre 2010 la sortie du nouvel album ‘Old Reggae Friends’ marque le début de la tournée de promotion et une nouvelle étape dans la vie du groupe.
    Le désormais incontournable groupe de «*ska reggae*» français nous fera l’honneur d’être parmi nous* pour le Festival Frog’n’Roll 2011
    *
    65 Mines Street
    c’est un savant mélange d’early-reggae et de ska à la sauce anglaise des années 80. Attention ceci n’est pas un groupe de ska-punk*!!
    La nouvelle perle ska de Montbéliard qui est composée de membres du Two Tone Club, Taste in Vibes, The Rebel Assholes et Bobby Sixkiller n’aura pas mis longtemps pour mettre le feu aux planches des quatre coins de la France.
    Vu les échos, le groupe pourrait bien devenir le groupe ska français des prochaines années*!
    *
    Groovin’ Jailers
    Issus de la scène ska-reggae-punk de la région Nord-Pas-de-Calais, les 5 membres de « THE GROOVIN’ JAILERS » se sont retrouvés sur un projet commun, alliant l’énergie du punk, le groove du reggae et la chaleur de la soul/funk.
    Le groupe commence les répètes au début de l’année 2010, avec l’envie de faire des concerts le plus vite possible, pour propager leur Catchy Reggae sur les scènes de la région et d’ailleurs !
     
      Partager
  2. dexit

    dexit Nouveau membre


    2

    0

    0

    1 Octobre 2011
    Re : Bad Manners + 8°6 Crew + 65 Mines Street + Groovin' Jailers [Lillers (62)]

    terrible !!!:ecouteurs:
    présent bien évidement !:youpi:
     
Chargement...