Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Anti Emo

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Clown-Keupon, 16 Janvier 2010.

  1. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 315

    31

    552

    3 Avril 2009
    France
    Re : Anti Emo

    "De là à aller les taper, j'en vois pas trop l'intérêt, parce que s'il fallait tataner tout ceux que chacun aime pas, y'en aurait du monde à hôpital"

    Ouai enfin perso j'habite cannes et je suis trop bien loger ! a l'ouest des racailles au nord des boneheads a l'est des fashions et emos et au sud bah des bcbg
    et au milieux 4/6 rockeurs (nous)
     
  2. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Anti Emo

    je me crois pas supérieur, je hais juste les branleurs qui passent leurs temps a faire chier les autres. Ils ne valent pas mieux que les pseudo racaille pour faire genre. Vive les cuites au malibu !
     
  3. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Anti Emo

    ça existe encore ça!Par chez moi c'est plutôt la vague "rockeurs" slim and co.
    Moi je les trouves plutôt drôle, surtout leurs blogs :mouhaha:
    De là à aller les taper, j'en vois pas trop l'intérêt, parce que s'il fallait tataner tout ceux que chacun aime pas, y'en aurait du monde à hôpital :chaise:
     
  4. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Anti Emo

    J'ai dis que l'idée me pendait au nez, pas que j'y aller rien que pour sa.
    Et puis a quoi bon aller cogner quelqu'un, ses idées ne seront que renforcées.
    Même si eux n'en ont pas
     
  5. kemar

    kemar Nouveau membre


    5

    0

    0

    14 Octobre 2008
    Re : Anti Emo

    Juste pour conclure mes interventions, puisque je m'étais juré de ne pas venir dans ce genre de "débat" (c'est réussi...), si les emo n'ont effectivement, en général, aucune revendication politique, ils délivrent un message plus personnel, plus intime. Or, quand on a 14 ans, on est quand même plus préoccupé par ses emotions que par la lutte des classes. Et comme a dit le chanteur de Baxter : "Une histoire d'amour dans un contexte social difficile a plus d'impact qu'un discours anti gouvernement".

    Et pour le traditionnel contre exemple, allez lire les paroles de LeATHERMOUTh, l'autre groupe de Franck Iero, le guitariste et compositeur de My Chemical Romance, ici aux hurlements.
     
  6. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Anti Emo

    Peut être et j'en ai rien a foutre, par contre fraternisé avec des personnes affichant clairement leurs attachement pour les idées national socialiste, c'est degueulasse et faut arreter de se prendre pour des victimes.
     
  7. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Anti Emo

    O_O On parle toujours des emos là?
     
  8. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Anti Emo

    ouais, il y a quelque temps, des émos trainaient avec des NS à la gare Lille flandre, je ne sais pas si il sont encore là.

    Je voudrais ajouté, pour kemar, que les émos ne sont pas plus tolérants vis a vis des autres "tribus"


    Pour ma part j'en ai fini, si kemar a encore quelque chose a dire qu'il aille se faire foutre. Si tu les aimes restent avec eux et fais pas chier.
     
  9. cats

    catsPsycho cats Membre actif


    1 100

    1

    14

    10 Août 2008
    France
    Re : Anti Emo


    Pablito , sors de ce CORPSSSSSSSSSSSSSS !!! :ecouteurs:
     
  10. AnarchX

    AnarchX/// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 315

    31

    552

    3 Avril 2009
    France
    Re : Anti Emo

    putain j'ai honte d'avoir 14ans...
     
  11. TeenageLobotomy

    TeenageLobotomy Membre actif


    93

    0

    2

    3 Janvier 2010
    Re : Anti Emo

    J'pense qu'il y a quand même un temps où les jeunes en ont rien à cirer d'la politique. Alors que ton pote sois un peu plus à droite ou un peu plus à gauche, de toute façon, à 14 ans, j'pense pas qu'ils parlent de ça (et c'est aussi valable chez les keupons, chez moi, la majorité écoute pas mal de groupes ambigus...).

    Bref, ce que je veux dire, c'est que quand on est gosse, on va pas forcément surveiller les orientations politiques de ses potes.
     
  12. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Anti Emo

    A peine je m'absente quelques heures et y a 1 ou 2 pages en plus!!! :p

    Personnellement je me sens pas touché par la remarque de Kemar, qui a le mérite de poser le doigt là ou ça fait mal. Pour ma part je n'ai pas déclaré que punks ou skins dans leur ensemble valaient mieux que les emos ou les baby rockeurs (car c'est ainsi qu'ils se nomment eux-mêmes) dans la mesure ou chacune de ces tribus se différencient tout d'abord par son apparence mais se rapprochent dans le sens où elles ont chacune des codes qui font d'elles un mouvement. Tout ceci n'est qu'une question d'étiquette de toute manière. Le milieu punk n'est pas exonéré d'abrutis, le milieu skin non plus.

    Il y a juste comme partout les bons et les mauvais, les cons et les moins cons. En fonction des points de vue, on pourrait parfois dire que tel ou tel mouvement n'est composé que de cons. Pour ma part je considère les baby rockeurs (j'entends par là; les victimes du syndrome BB Brunes) comme un mouvement con dans la mesure où il met en scène les jeunes post-adolescents qui ne connaissent pas de quotidien difficile et se complaisent dans les abus que leur permet la richesse et la facilité dans laquelle ils sont nés et ont grandis, sans jamais penser à ceux qui ont eu moins de chance. Mépriser un rockeur ce n'est pas mépriser un style vestimentaire particulier mais mépriser les représentants les plus jeunes de la classe d'en haut.

    Les emos c'est à peu près le même schéma, mais sans forcément être des bourgeois cette fois-ci. Quelque soit l'âge, et même quelque soit la dégaine, entendre une personne se plaindre de tout alors qu'elle ne manque pas toujours de grand chose et qu'elle ne pense pas non plus à moins chanceux qu'elle, ça m'indigne affreusement et me donne envie de foutre des claques. La différence entre les emos et les baby rockeurs c'est que ce coup-ci par contre, il y a emo et emo, (comme je l'expliquais dans un de mes premiers posts de ce sujet, j'ai eu la chance de connaitre des emos militantEs) on ne peut donc pas généraliser, contrairement aux nazis ou aux baby rockeurs.

    Et pour ce qui est de se foutre ouvertement de la gueule de quelqu'un sans lui avoir d'abord adressé la parole, c'est quelque chose que je ne fais jamais et que je trouve inadmissible, quelque soit le contexte. :tabarnak:
     
  13. TeenageLobotomy

    TeenageLobotomy Membre actif


    93

    0

    2

    3 Janvier 2010
    Re : Anti Emo

    On est au moins d'accord sur ce point.
     
  14. Rackam

    Rackam Membre actif


    659

    1

    5

    25 Octobre 2009
    Re : Anti Emo

    ouais, je suis d'accord même a 19 ans la politique je m'en bats les couilles et je ne ferais aucun commentaire sur les groupes que j'écoute. Je ne traine pas avec des bras tendus. Quand ils ont leurs idées, qu'ils se les gardent je m'en cogne a partir du moment ou ils les affichent ou se ventent de tels ou tels choses a propos de nazillons, la sa me m'énerve, c'est valable pour les neusks aussi.
     
  15. Clown-Keupon

    Clown-Keupon Membre actif


    51

    0

    9

    19 Décembre 2009
    Re : Anti Emo

    Je sui dislexique voila mes cause de faute d'ortographe 12 ans je croi pas
     
  16. bibou

    bibou Membre actif


    463

    0

    1

    10 Décembre 2009
    Re : Anti Emo

    Nolly, les emos, goths et baby rockers (jamais entendu ce terme mais je vois le genre de saloperie que c'est, avec mon groupe on s'est tapé la fin de concert après 3 groupes comme ça, j'ai cru que le bassiste et guitariste allaient se suicider) ne sont pas des mouvements. comment ça pourrait être des mouvements s'il n'y a aucunes revendications, ni idéologies particulières ???

    ce sont justes des modes vestimentaires et musicales (voire littéraires pour les (saloperies de) goths).

    "parler de sa propre souffrance parce que c'est trop bien" ou faire des ballades romantiques on s'en bat et c'est de la merde. ne les glorifions pas à les considérer comme des mouvements.

    ce sont justes des modes différentes de la grosse culture de masse (quoi que parfois pas si loin que ça)
     
  17. Clown-Keupon

    Clown-Keupon Membre actif


    51

    0

    9

    19 Décembre 2009
    Re : Anti Emo

    Il squat le perceur sant ce fair percer sa me fait tripé
     
  18. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 970

    2

    31

    18 Janvier 2009
    Re : Anti Emo

    Et bien il est vrai que le mot est fort pour les rockeurs bourgeois puisqu'il n'y a effectivement pas de point commun autre que les fringues et le rock chewing-gum, mais dans le cas des goths (puisque tu en parles) par contre c'est clairement un mouvement ça, qu'on le veuille ou non. C'sur qu'à notre époque on a du mal à y croire vu ce que c'est devenu mais l'authentique culture est quand même vachement riche, pas que dans la zik et les fringues :o Les emos c'pareil, on ne peut effectivement plus trop parler d'un mouvement mais il ne faut pas non plus oublier les origines de ce genre, à savoir le hardcore.
     
  19. TeenageLobotomy

    TeenageLobotomy Membre actif


    93

    0

    2

    3 Janvier 2010
    Re : Anti Emo

    "les ballades romantiques ont s'en bat et c'est de la merde"
    Pas d'accord.
    Disons que le punk n'est pas réputé pour sa finesse, mais cracher sur toutes les émotions...
     
  20. Clown-Keupon

    Clown-Keupon Membre actif


    51

    0

    9

    19 Décembre 2009
    Re : Anti Emo

    Un moment faut dire que tout le monde vien me demander si je sui emo et méme les emo venait me les casser pour savoir si jen été un jen sui pas un bien au contraire sa ce voi
     
Chargement...