Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Adieu Bush, et bon débarras!

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par Lib.R.T, 15 Janvier 2009.

  1. Lib.R.T

    Lib.R.T Membre actif


    1 142

    1

    2

    9 Septembre 2008
    Adieu Bush, et bon débarras!

     
      Partager
  2. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    c est clair bush est 1 abruti
    ce qui m'agace ce sont les gens qui s'extasient devant obama juste parce qu'il est noir sans meme savoir ce qu il va faire
    pourtant sa politique n'est pas si eloignee de celle de bush
    la religion est tres presente au states les presidents pretent serment sur la bible perso ca me fait flipper chaque fois que j'entends ca
     
  3. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Va essayer d'expliquer ça aux gens!!!
    De même pour le conflit Israël/Palestine On m'a quand même traiter d'antisémite parce que j'ai dis que je soutenais la Palestine rien que ça!
     
  4. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    expliquer? impossible les gens ne voient que les peoples qui ont tous ou presques soutenus obama et on nous a gaves avec le fait qu'il est noir
    alors biensur c'est enorme pour 1 pays comme les usa mais etre noir ne suffit pas
     
  5. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    oui
    Obama ou McCaïne
    moi je l'ai toujours dit, que ce soit un connard blanc capitaliste ou un connard noir socialo qui dirige le monde, qu'est-ce que ça change ?
     
  6. Pino Pogo Dodo

    Pino Pogo Dodo Membre actif


    110

    0

    14

    9 Novembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    tartarboursain Obama est loin d'etre socialiste...
    Aux états unis la seule différence entre les republicains et les democrates c'est que les republicain sont conservateur.
    Mais des deux coté ce sont des capitalistes ...
     
  7. AAA

    AAA Membre actif


    166

    0

    0

    4 Décembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    j'ai hate de voir la geule des quartiers de harlem dans 5 ans.
    harlem: la ou obama c'est construit politiquement et la ou vive 90% d'afroaméricains (comme on dit).
    pour ce qui est de la politique internationale BUSH/OBAMA c'est bonnet blanc et blanc bonnet!!! la suite au prochain épisode...:ecouteurs:
     
  8. da_punk_oi

    da_punk_oiOi!!!Oi!!!Oi!!! Membre du forum


    33

    0

    0

    29 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Obama va se faire tuer !!!si il ne fait pas se que bush veux je vous le jure ,et sa ne seras pas le premier a se faire tuer a causse de la famille bush !!qui pansser vous ki a tuer J.F.K !!!!!!!Oui bush n'es plus precident ! mes son regle nes pas fini !!!!je vous le jure sa fais 100 ans qui controle la maison blanche ...ben sa famille !!! SES LES PIRE NAZI !!!!!!!!!!!!:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  9. niouze

    niouze Membre du forum


    36

    0

    2

    27 Octobre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    bon debaras maintenant c'est clair qu'il faut attendre de voir même si c'est sur que sa va etre difficile de faire pire

    pour info obama c'est construit politiquement a chicago et harlem c'est a new york
     
  10. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Si y'avait que Bush ça irait....
     
  11. Entraineuse

    EntraineuseHop, au goulag. Membre actif


    107

    0

    1

    16 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Euh, pour une accusation pareille faudrait un peu d'argumentation pour un minimum de crédibilité hein. 8-)
     
  12. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Pino Pogo Dodo > c'est vrai... pardon
    et sinon obama va se faire assassiner, ça coule de source
    il ressemble à Kennedy car il voulait changer les choses
    il ressemble à Martin Luther King car il est "noir" et veut leur droits
    oh ! les deux se sont faits assassiner ! 8-)
     
  13. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    ptite citation d'Obama:

    « Je construirai une armée du XXIe siècle et un partenariat aussi puissant que l’alliance anticommuniste qui a remporté la guerre froide, afin que nous demeurions partout à l’offensive, de Djibouti à Kandahar. »
     
  14. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    sans commentaire
    :mdr:
     
  15. da_punk_oi

    da_punk_oiOi!!!Oi!!!Oi!!! Membre du forum


    33

    0

    0

    29 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    John Fitzgerald Kennedy, président des Etats-Unis de 1961 à 1963.
    La mort de JFK reste mystérieuse, du moins légalement. De nombreux journalistes ont mené l'enquête sur cette "mystérieuse mort" et ont finalement découvert qu'il s'agissait en réalité d'un immense complot mêlant une grande partie du gouvernement de l'époque.

    Le plus frappant dans cette histoire sont les circonstances de sa mort : devant des centaines de personnes, en pleine campagne présidentielle, au beau milieu de dizaines de policiers et, comble de tout, sous l'objectif d'une caméra ! Après ça, les assassins élaborent leurs premiers mensonges, les arrangent plus ou moins habilement, plutôt moins d'ailleurs. La poudre lancée aux yeux de l'opinion finie par retomber, tout devient clair mais le système protège les tueurs. L'affaire Kennedy devient un secret de polichinelle et témoigne de l'hypocrisie de nos institutions.


    John Kennedy décide de réduire les pouvoirs de la C.I.A. et de se séparer de son puissant patron, Allen Dulles, qui est forcé à donner sa démission. Kennedy, en présence de Dulles, nomme comme directeur John Mc Cone, un petit homme effacé, discret. Allen Dulles est furieux contre ce qu’il appelle son « limogeage ». Il était depuis dix ans l'incarnation même de la C.I.A..

    Au lendemain de l'assassinat de John Kennedy en 1963, son frère, Bob, se précipite chez John Mc Cone, le nouveau directeur de la CIA, et ne lui pose qu'une question : « Est-ce que la CIA a assassiné mon frère ?»il y a eu une rencontre entre le "FBI ET LA CIA" bon le père de "BUSH" étais présent ....... Ils nia faire parti de la CIA ,dans les année 1970

    La commission Warren est chargée par le nouveau Président Lyndon Johnson de faire toute la lumière sur l'assassinat de Kennedy. Mais curieusement, l'enquête est confiée à Allen Dulles, alors que Kennedy et lui se haïssaient et qu'il lui devait d'avoir perdu son poste, Quelques mois plus tard, le juge Warren rend ses conclusions, en présence de Lyndon Johnson : Il n'y a eu aucun complot et Lee Harvey Oswald a agit seul.


    ..........................................................................................................................

    Le grand-père de George W. Bush, Prescott Bush, a été un sénateur américain. Il a aussi été directeur et actionnaire de plusieurs sociétés qui ont tiré profit de leurs liens avec les bailleurs de fonds de l’Allemagne nazie.

    Le Guardian, en fouillant dans les Archives Nationales Américaines, récemment ouvertes, a obtenu confirmation qu’une société dont Prescott Bush était directeur était impliquée avec les architectes financiers du Nazisme. Ces relations d'affaires se sont poursuivies jusqu'à la saisie en 1942 des capitaux de cette société, qui tombait sous le coup de la loi "Trading with the Ennemi Act". Plus de 60 ans plus tard, ces relations d'affaires avec la machine nazie ont conduit deux anciens ouvriers du bâtiment, esclaves à Auschwitz, à intenter une action civile contre la famille Bush. Ces histoires ont été au coeur d'une controverse pré-électorale qui sent mauvais.

    Saisi de cette preuve, un ancien procureur américain qui a poursuivi les crimes de guerre nazis a démontré que les actes de l’ancien sénateur, pour avoir aidé et renforcé l’ennemi, auraient dû justifier des poursuites .

    Ce débat autour du comportement de Prescott Bush est en effervescence depuis quelque temps déjà. Les ‘chats’ (ces bavardages sur Internet) sont très nombreux au sujet des liens entre Prescott Bush et les Nazis, et beaucoup sont inexacts et injustes. Mais ces nouveaux documents, dont un grand nombre n'a été déclassifié que l'année dernière, montrent que Prescott Bush a travaillé et tiré profit de compagnies qui avaient été impliquées de très près dans le financement de l’accession d’Hitler au pouvoir. Même après l’entrée en guerre de l'Amérique et alors que l'on disposait déjà de renseignements significatifs concernant la politique et les plans des Nazis. Certains sous-entendent même que l'argent que Prescott Bush a gagné grâce à ces relations d'affaires a aidé à établir la fortune de la famille Bush et à mettre le pied à l’étrier à sa dynastie politique.

    Aussi étonnant que cela paraisse, peu de ces relations, des Bush avec l'Allemagne, ont fait l’objet d’un examen public rigoureux, en partie à cause du statut de secret conféré à la documentation qui l'impliquait. Mais aujourd’hui, l'action en justice contre la famille Bush, intentée par deux survivants de l'Holocauste et qui réclament plusieurs milliards de dollars de dommages et intérêts, ainsi que la publication imminente de trois livres sur ce sujet, menacent de faire de cette histoire, relative aux affaires de Prescott Bush, une édition inconfortable pour son petit-fils, George W., alors qu’il cherche à se faire réélire.

    Bien que rien ne laisse suggérer dans ces documents que Prescott Bush ait eu la moindre sympathie pour la cause nazie, ils révèlent néanmoins que la société pour laquelle il travaillait, Brown Brothers Harriman (BBH), a agi comme base américaine pour l'industriel allemand — Fritz Thyssen — qui a aidé à financer Hitler au cours des années 1930, avant de se quereller avec lui à la fin de la décennie. Le Gardian a pu voir la preuve montrant que Bush était le directeur de l’Union Banking Corporation (UBC), basée à NewYork , qui représentait les intérêts américains de Thyssen, et qu’il avait continué à travailler pour cette banque après l’entrée en guerre de l’Amérique.

    L’énigme...
    pour la suite aller donc voire vous même:
    http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm



    bon si vous voulez en savoir + faite donc une couple de recherche!!!!!!!!!!!!sur la famille bush et l'assassinat de J.F.K
    :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  16. flox2

    flox2 Membre actif


    221

    1

    4

    17 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Oui, si Obama n'ira pas dans le sens capitaliste de l'ultra profit a tout prix ... Il se fera butter, enfin, il y aura de grandes chances. Pour l'instant il tient que des promesses, donc ça va

    Au fait, aux U.S.A y'a pas de gauches, oubouana n'est pas un socialiste hein. Il doit être a la droite de bayrou..
     
  17. Joe Dassin

    Joe Dassin Membre actif


    486

    0

    0

    10 Septembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    Putain, encore un qui nage dans la théorie du complot, qui focalisait depuis quelques années sur la famille Bush.
    Le problème n'est pas celui d'un complot, mais celui d'une domination de classe. La famille Bush, les Skulls&Bones et ce que vous voulez ne sont qu'une toute petite partie de cette domination de classe. Va falloir changer vos cibles et revoir toutes vos jolies théories paranos maintenant qu'ils font leurs valises.

    Et se rendre compte que l'aide aux intérêts privés, la poursuite d'une politique néo-impérialiste et cie, Obama saura le faire aussi bien.

    Il y a un risque qu'ils se fasse assassiner, bien sûr, mais surtout par des racistes.
     
  18. tartarboursain

    tartarboursainPacifiste à clous Membre actif


    881

    0

    1

    2 Septembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    t'as raison je pense
    ma théorie zarbi c'était de l'humour évidemment
     
  19. da_punk_oi

    da_punk_oiOi!!!Oi!!!Oi!!! Membre du forum


    33

    0

    0

    29 Août 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    On vair ras ben qui a raison:ecouteurs: :ecouteurs: :???: :ecouteurs: quand il se ferras butter!!!!!
     
  20. AAA

    AAA Membre actif


    166

    0

    0

    4 Décembre 2008
    Re : Adieu Bush, et bon débarras!

    pas trés clair...mais juste!
    pour faire vite: le grand pére de bush lui n'était pas président mais ambassadeur,il aurait, de sources sures,financé durant la 2éme guerre mondiale une partie de l'armement destinée a envahir la pologne,ainsi que participé trés largement au financement de la construction des camps de travail et d'extermination (toujours en pologne) oui la famille bush controle tout...meme les guerres d'hier à aujourd'hui.
    je pense qu'il fallait impérativement le rapeler.les américains sont arrivé en guerre à la fin et ont pour moi fait simplement acte de présence,avec tout le respect pour les quelques morts qu'ils ont compté.