Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

ça m'fait gerber!!!!!

Discussion dans 'Débats politiques, activisme et luttes sociales' créé par ivo, 29 Septembre 2008.

  1. Nik

    Nik Membre actif


    122

    0

    8

    29 Décembre 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!


    Putain, ça me fait gerber aussi, ces mecs meritent le pire !
     
  2. skypy69

    skypy69 Membre actif


    727

    1

    19

    8 Août 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    ouai sa fout les boules....!
    en même temps ça doit pas être l'unique endroit ou se passe se genre de merde...
    c'est de la discrimination pure et dure,
    fout la merde sors leur quelques tunes a ces enculés...!
    y a que ça qui leur fait mal,dérouiller les deux de l'entrée sa sert aussi mais le patron doit débourser y a que ça qui le fera chier...!
     
  3. Ael

    Ael Membre actif


    84

    0

    2

    3 Janvier 2010
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Moi aussi j'ai une petite histoire... Une soiré chaude, a blois, on devais avoisiné les minuit passé (j'suis un très bon narrateur hein?!) enfin bref, Ont décide un amis, sa chérie et moi de quitté le bar ou nous étions. Ont monte en voiture et rentre et direction de notre tanière, Là nous trouvons un type allongé, le corps sur le trottoir et la tête quasiment sur la route. Donc on s'arrête, j'applique mes notion de premier secoure pendants que mon amis appel le samu. Le type était pas loin du coma itillique. Je le couvre continue de lui parlé et la ont voie une voiture de condé descendre la rue, ils nous regardes, ont les regarde... ILS CE SONT BARRER !!! La déja sa fait gerbé ! Donc j'ai gueulé de toute ma rage et la les cowboys ce sont rappliqué... "Oh mais oh sava pas de gueulé dans les rue" tatatitata... vous voyez le topos ? Ces enfoiré on estimé que le type qui comatai était connue des services et donc que cela était son gravier... par contre, avoir voulus nous faire soufflé dans le biniou ça ils on sue !

    SA ME FAIT GERBER !
     
  4. Nik

    Nik Membre actif


    122

    0

    8

    29 Décembre 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Ha, en effet c'est assez gerbant, putain !
     
  5. NowLeSkin

    NowLeSkinSkinhead, no more no less Membre actif


    951

    0

    1

    11 Avril 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    bavurepolicière.com ...
     
  6. Bergat de Sologne

    Bergat de Sologne Nouveau membre


    2

    0

    0

    30 Décembre 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Merci la maréchausée....quand on a besoin de rien, ils sont la, et si t'es emmerdé, les playmobil te font des histoires ... :S
     
  7. ogmalien

    ogmalien Membre du forum


    22

    0

    1

    10 Avril 2010
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Dans le même délire : Une pote sort de chez elle et se fait parechoquer par une meuf qui devait se maquiller en conduisant. Les flics débarquent, fouillent dans son sac pour appeler la famille et trouvent un pétard. Ils ont donc décidés de ne pas attendre les pompiers et de la soumettre à un contrôle d'alcoolémie pendant qu'elle était à moitié consciente sur la chaussée.

    On appelle ça la GRANDE classe.
     
  8. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 971

    1

    31

    18 Janvier 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Toujours dans la famille "Les flics sont cons":
    En février, mon frère a eu un accident de bécane alors qu'il était en train de doubler un groupe de voitures. Il roulait à vitesse raisonnable mais cela ne l'a pas empeché de se bouffer la première bagnole de la fil, qui (à la recherche d'un place) avait brusquement pris sur la gauche en voulant entrer dans un parking, sans prendre compte de l'arrivée imminente de la bécane, qui était pourtant clairement visible dans le rétroviseur et assez remarquable à l'oreille.
    Quand les flics sont arrivés sur place, il en ont tout de suite déduit que c'était le motard qui était en tort, avant même d'avoir fait le moindre constat. Sans compter que les témoins interrogées étaient des passants qui étaient sans aucun doute en train de regarder ailleurs au moment du crash. Il aurait peut-être été plus judicieux de demander le témoignage des 2 voitures positionnées derrière celle qui avait tourné à gauche, étant donnée qu'elles avaient été aux premières loges (et qui étaient justement restées sur place après l'accident). Ce que je me demande donc c'est, comment se fait-il que les flics aient choisis leurs témoins avec aussi peu de professionnalisme, et comment se fait-ils qu'ils aient conclus aussi rapidement que c'était mon frère qui était en tort? Surtout que lui, en tort ou pas en tort, s'en ai tiré avec quand meme une fracture déplacée de l'humérus et une moto explosée.

    En résumé, le sentiment que l'on garde de cette affaire c'est une sorte de discrimination anti-bécane additionnée à un certaine idée reçue comme quoi "c'est un jeune donc c'est surement de sa faute", non seulement de la part des flics mais aussi de la part des passants, dont le témoignage était fortement mensonger (puisque mon frère et le conducteur de la voiture accidentée tenaient tous 2 une version différente de la leur). De plus, on constate encore une fois un certain j'm'enfoutisme de la part des automobilistes vis-à-vis des 2 roues (que ce soit bécanes ou vélos). Perso je trouve que le taux d'accidents de 2 roues est plus du à l'absence de vigilance des automobilistes qu'à la conduite façon "Joe Bar Team" de certains motards. Et ça bien entendu, ça m'fait gerber! :ecouteurs:
     
  9. Ponk_as_Fonk

    Ponk_as_FonkBerry indépendant! Membre actif


    399

    1

    4

    2 Janvier 2010
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Mais il s'est passe ou cet accident? Si c'est en ville, vu qu'il est interdit de doubler, ton frère est clairement en tort.
     
  10. ptit poa

    ptit poales vibros d'ma soeur Membre actif


    390

    0

    0

    11 Août 2008
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    enfin toujours est-il que les voitures font clairement les oufs faces au 2 roues motorisés ou pas. Bon certains vélibs (je suis de paris) conduisent comme le dit Nolly à la "Joe-Bar Team" mais pas tous et les voitures sont grave des fous dangereux qui eux sont protégés dans leurs coquilles alors que nous, nous mangeons méchamment l'asphalte
     
  11. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 971

    1

    31

    18 Janvier 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    En ville oui. Autant que j'en sache il est interdit de doubler en agglomération seulement si des panneaux ou marquages l'indiquent (et encore, il faut aussi prendre en compte le fait que les règlementations varient entre une voiture et une moto). Si tu dis cela, peut-etre est-ce parce que tu as passé ton code ou ton permis récemment, car il y a plusieurs situations que les auto-écoles font passer pour interdites afin d'éviter aux nouveaux chauffeurs de prendre certaines habitudes déconseillées (mais cependant pas interdites).

    Sur cette route il y a une ligne discontinue, aucune indication d'interdiction de doubler et pas de carrefour, seulement des sorties de parking ou de propriété privée. Et le doute que l'on a concernant l'autorisation de doubler est à oublier car ce n'est même pas pour cette raison que mon frère a été déclaré en tort (la vitesse des véhicules n'est pas non plus remise en cause). C'était en fait parce qu'il y avait une trace d'impact sur l'arrière du véhicule. Le procédure étant que dans ces cas-là, c'est le chauffeur du véhicule de derrière qui est déclaré responsable, pour non maitrise de son véhicule. Le hic c'est qu'il y avait également des traces d'impact sur la portière arrière coté conducteur. Et il serait surprenant que mon frère ai réellement percuté l'arrière de la bagnole car il n'y avait pas l'espace suffisant pour se placer entre les 2 voitures doublées, ce qui veut dire qu'il ai resté sur la fil de gauche tout le long du dépassement des voitures.

    Ce mystère aurait peut-être pu être élucidé si seulement un passant n'avait pas déplacé la bécane couchée sur la sol (sa position aurait permit de définir sa trajectoire dans les airs), croyant bien faire mais faisant en fait foirer l'enquête. Donc je ne sais absolument pas ce qui a occasionné un impact sur l'arrière de la voiture, peut-être qu'avec le choc, la bécane s'est retrouvée propulsée vers l'arrière de la voiture après avoir fait plusieurs rotations, ce qui est également possible compte tenu de l'angle de la voiture tournant par rapport à la direction de la moto (c'était une sorte de queue de poisson mais dans le cadre d'un dépassement par la gauche). Mais bien entendu, les flics ne se sont memes pas imaginés cette hypothèse, laissant totalement sans réponse l'impact sur la portière arrière coté conducteur. (PS: A noter qu'il n'est garanti que la voiture ai mis son clignotant, et ça nous ne le sauront jamais)

    En tout cas même sans ça, je trouve que le coup de "la non-maitrise de son véhicule" c'est une faille dans la règlementation; j'avais failli me faire niquer pareil quand j'étais gosse. Je roulais en ville sur mon vélo en serrant bien à droite. De ce coté de la rue il y avait des stationnements et une connasse à soudainement ouvert sa porte conducteur sans prendre la peine de regarder dans son rétro si un véhicule arrivait. J'ai du faire un gros écart pour pas me bouffer la porte et j'ai limite débordé sur le couloir d'en face. Heureusement qu'il n'y avait aucun véhicule dans un sens comme dans l'autre car dans l'accident que ça aurait causé, même si je finissais paraplégique on m'aurait quand même dit que j'été en tort pour non-maitrise de mon véhicule.

    Ptit Poa > Oui si tu es de Paris je devine que tu dois constater ce phénomène avec encore plus d'ampleur que moi.
     
  12. Ponk_as_Fonk

    Ponk_as_FonkBerry indépendant! Membre actif


    399

    1

    4

    2 Janvier 2010
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Non, pas besoin de panneaux, en agglomération il est interdit de doubler (sauf les véhicules lents comme les cyclistes ou tracteur par exemple).
    D'ailleurs j'ai un peu de mal a tout saisir, sur cette route, il y avait plusieurs voies allant dans la même direction? Ou la moto roulait-elle sur la file des véhicules venant en sens inverse?

    J'ai passé le code en 2004.
     
  13. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    910

    0

    79

    2 Août 2008
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle]

    Au moment de la réforme des retraites, et en ce jour de manifestation,
    certains n'ont pas à se faire de soucis !
    Le groupe LVMH dirigé par Bernard Arnaud, grand ami de notre
    président, accueille deux petites nouvelles au sein de son conseil
    d'administration :
    - Mme Bernadette Chirac , jeune espoir de la finance française,
    grande spécialiste du luxe à travers le monde (!), est nommée au conseil
    d'administration de LVMH.
    - Mme Florence Woerth , femme du ministre du budget est nommée
    au conseil de surveillance de la société Hermès, filiale de LVMH.

    Gageons que ces nominations assureront à leurs maris une
    partie de leur retraite et ne les obligeront pas à travailler jusqu'à 67
    ans.

    Mme Woerth était déjà en charge de la gestion du patrimoine de
    Liliane Bettancourt, 1ère fortune de France !!!

    Petit détail : la participation au conseil d'administration
    d'une grande entreprise donne droit à des "jetons de présence" venant
    rémunérer ce pénible travail .
    Ainsi, Mme Chirac recevra 650 000 Euros par an en juste retour
    de son dévouement à la cause du luxe français et Mme Woerth 400 000 Euros !
    Calmez-vous ! Tout est en règle, tout est légal.C'est
    simplement la vie normale de gens qui "se lèvent tôt" et qui
    "travaillent plus pour gagner plus"

    Et puis, c'est rassurant de voir que l'on s'occupe de l'emploi
    des seniors !!!

    Alors, ne gardez pas cette très bonne nouvelle pour vous....
     
  14. weedda

    weedda Uploadeur Membre actif


    460

    0

    266

    17 Août 2009
  15. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 971

    1

    31

    18 Janvier 2009
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Et je sais pas si quelqu'un a fait un tour sur la page youtube de la video mais un certain nombre de commentaires sont quelques peu à gerber.
     
  16. Tazon

    Tazon Membre actif


    817

    0

    7

    30 Août 2008
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Ah oui effectivement y' a des beaux spécimens, surtout celui là

    Heu ... LOL ?

    Sinon je croit que tu t'est fait supprimer tes commentaires nolly ^^
     
  17. raven-puk

    raven-puk Membre du forum


    36

    0

    0

    1 Octobre 2010
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    je sais pas si c'est la bonne rubrique pour ca mais bon
    moi ce qui me fait gerber c'est que 2 de mes anciens potes sont passes du mauvais cote...
    ils s'afichent comme neo-nazi parce qu' "ils en ont marre des arabes":ecouteurs:
    je pense que je vais être oblige de leur meuler la face...
     
  18. cats

    catsPsycho cats Membre actif


    1 100

    1

    14

    10 Août 2008
    France
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Tu es dans la bonne section et je sais ce que ca fait :ecouteurs: :anti-nazi:
     
  19. -*PaTapOOf*-

    -*PaTapOOf*- Nouveau membre


    9

    0

    0

    4 Août 2010
    Re : ça m'fait gerber!!!!!

    Vendredi ,alors qu'on parlais des manif' et des blocus contre les retraite de ces dernier jours, un pote me sort:

    "...c'est n'importe quoi de voir des jeunes qui frappe sur des flics , la police represente la france donc c'est comme si on frappait sur la france..."

    et plein d'autre truc dans le genre...<.< je lui ai dit ce que je pensais mais j'etais trop deg qu'on puisse penser ca et surtout que ca vienne de lui...

    voila c'etais ma "vie" :ecouteurs:
     
  20. Krachahumruk

    Krachahumruk Nouveau membre


    1

    0

    0

    12 Mai 2010
    Battre en retraite

    Une cortège contre la réforme des retraites dans lequel la moyenne d'âge du "militant" est de 56 ans et qui passe devant un clodo en le piétinant tout en gueulant : "je veux ma retraite" (et que mon voisin crève) ça me fait gerber comme un rictus sur la face d'un condé.