Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Doc Martens

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par Anarchy13, 5 Décembre 2013.

  1. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Doc Martens

    Tu me diras y a pas de solution plus viable :ecouteurs:
     
  2. NweeL

    NweeL Buveur d'essence Membre actif


    136

    0

    0

    27 Mai 2013
    Même pas peur, pogo sur les deux mains !
     
  3. Falaise

    Falaise Membre actif


    262

    0

    18

    15 Novembre 2012
    Re : Doc Martens

    ou alors,

    voilà le modèle de doc qu'il te faut ( puisque tes pieds massèrent trop facilement en milieu clos..)

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. Falaise

    Falaise Membre actif


    262

    0

    18

    15 Novembre 2012
    Re : Doc Martens

    par contre évite le pogo, si tu tiens à tes orteils... :ecouteurs:
     
  5. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Doc Martens

    Pire, évite de sortir avec ça tout court :nananana:
     
  6. punkaval

    punkaval Aliéné Membre actif


    304

    1

    0

    21 Septembre 2013
    Re : Doc Martens

    Moi, j'ai des Docs depuis 1 an et demi, je les entretiens pas, je les prend partout avec moi ! Y'a pas de raisons que je les cire ou que je les nettoie ! :3
     
  7. pistache

    pistache Nouveau membre


    5

    0

    0

    11 Février 2014
    Re : Doc Martens

    Perso j ai toujours porté des docs et les odeurs rien a foutre. Par contre ma première paire m' a fait 5 ans mais les autres étaient mortes au bout d' un an. Cuir déchiré et semelles lisses et percées. Ce n' est plus du tout la même qualité. Je crois que je vais passer aux pompes de sécu j ai vu des modèles sympa
     
  8. olivelagomme

    olivelagomme Original Skinhead Membre actif


    56

    0

    0

    24 Janvier 2010
    Re : Doc Martens

    essayez Solovair , c est bien mais c est plus cher!
     
  9. Sid38

    Sid38 Avec des si, on scierait. Membre actif


    253

    10

    0

    1 Décembre 2013
    Re : Doc Martens

    J'ai des doc qui ont 20 piges, mes orteils ont creusé la semelle à l'intérieure, la coque est toute râpée, mais bon elles pues pas !
     
  10. Falaise

    Falaise Membre actif


    262

    0

    18

    15 Novembre 2012
    Re : Doc Martens

    il s'agit ni plus ni moins des anciennes usines doc en grande Bretagne. les gars ont négocié sec de pouvoir continuer à fabriquer les modèles de référence de doc, (c'est dans leurs ateliers que ces modèles sont nés).
    C'est plus cher, mais c'est fait avec du cuir de meilleure qualité que les doc d'aujourd'hui et par des ouvriers qui essaient de sauver leur emploi de la délocalisation !
    Bref les amoureux de la chaussure anglaise de qualité d’antan aimeront solovair

    ( je vous jure, ils m'ont pas embauché pour leur faire de la pub ! :lmao: )
     
    Dernière édition par un modérateur: 16 Février 2014
  11. olivelagomme

    olivelagomme Original Skinhead Membre actif


    56

    0

    0

    24 Janvier 2010
    Re : Doc Martens

    oui tres bonne qualitécomme beaucoup de produits fait dans la vieille europe et de façon traditionnelle
     
  12. Patanouk

    Patanouk Membre du forum


    27

    1

    0

    1 Juillet 2015
    Re : Doc Martens

    Putain merci, ya pas que ma gosse qui pue des pieds !!! Pourtant elle met pas de rangeos, elle...
     
  13. Statickiller

    Statickiller Membre actif


    63

    30

    0

    16 Novembre 2014
    Re : Doc Martens

    J'ai des Docs également, mais je voulais savoir où trouvez-vous des rangers ?
    Mon ex en avait, mais il me disait les avoir hérité de son cousin militaire (ou alors il m'avait baratiné cela pour se débarasser...)
     
  14. Ponk_as_Fonk

    Ponk_as_Fonk Berry indépendant! Membre actif


    399

    1

    4

    2 Janvier 2010
    Re : Doc Martens

    Dans des surplus militaires, tu pourras trouver du neuf ou de l'occaz'.
    Sinon dans des boutiques en ligne.
     
  15. UnJoyeuxWanker

    UnJoyeuxWanker Membre du forum


    10

    0

    0

    9 Mars 2017
    Re : Doc Martens

    fout du bicarbonate de soude dans tes doc avant de les mettre; je comprends pas exactement comment ça fonctionne mais en tt cas ça règle le problème de la transpiration et de l'odeur
     
  16. siouxbela

    siouxbela Nouveau membre


    1

    0

    0

    11 Décembre 2021
    Femme
    Brittany, France
    hola ! je viens de tomber sur le forum en cherchant s'il est possible de passer en machine à laver des doc. j'ai acheté une paire de 10 trous basses d'occas à une nana, et les shoes fouettent de trop, ça pique mes yeux. comment est il possible d 'enlever cette odeur ?pourtant adepte des doc depuis plus de 20 ans j'ai jamais eu cette odeur avec mes propres doc ^^ merci pour vos réponses
     
  17. HNORD

    HNORD REST in PunK Membre actif


    5 239

    3 281

    21

    30 Mars 2017
    Homme
    Dordogne
    Essaye le vinaigre blanc, ça désinfecte et l'odeur fini par s'évaporer. Si ça ne suffit pas le lavage à la main avec du savon noir. Attention à la sorte de carton bouillie entre la semelle intérieure en cuir et la semelle extérieure en caoutchouc. Trempée elle risque d'être foutue en l'air. Donc éviter de l'imbiber lors du rinçage.
    Si le cuir est mouillé, éviter la chaleur directe et l'humecter avec de l'huile de lin.
    Le problème principal vient de la couche silicone très épaisse appliqué sur le majorité des modèles drpuis la délocalisation en asie en 2003. Elle empêche l'humidité dû à la sudation de s'évacuer et son côté imperméabilisant ne permet pas au cirage de nourrir le cuir. A force de marcher elle part au niveau des pliures et la chaussure, sèche, finie par craquer. Donc l'huile de lin là où c'est poreux ça permet d'allonger la vie de la pompe et donc le pas.
     
    celadrel apprécie ceci.

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 8)

  1. siouxbela
  2. Mireille
  3. HNORD
  4. celadrel
  5. Hélian
  6. KANAL
  7. cedau77370
  8. kony
Chargement...