Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Warrior kids - On aura tout vu!

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par MisterRed, 21 Novembre 2011.

  1. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Comme vous pouvez le constater le dernier concert d'Haircut et des warrior kids à été sponsorisé par... la mairie de paris! nous pouvons donc saluer le travail d'une certaine Jelena stankovic assistante du chargé de la mode et du designe et chargée de communication a la mairie de paris.
    Un grand merci a nos camarades redskins qui ont su faire pression pour que le concert soit annulé.

    NO PASARAN!

    ps: Haircut a annoncé dernièrement qu'ils se séparaient.

    [​IMG]

    et voici jelena qui a un taf a la mairie de paris:
    [​IMG]
     
      Partager
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : On aura tout vu!

    Un concert faf sponsorité par la mairie beurk... j'espère que les antifas feront pression et qu'il sera annulé

    Sérieux Warrior Kids me dégoutent carrément, il a été un époque ou ils étaient tolérés ici parce que des membres du groupe nous avaient écrits et s'étaient expliqués, se défendant de tout liens avec les fafs... Visiblement c'est des paroles en l'air et ce groupe de merde a bien choisis son camp. Bien content qu'ils ne soient plus distribués ici.
     
  3. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : On aura tout vu!

    Sur le facebook de warrior kids
    [​IMG]
     
  4. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : On aura tout vu!

    Ce qui me choque le plus c'est qu'il y est une putain de nazi a la mairie.
     
  5. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : On aura tout vu!

    C'est quoi ta source pour l'organisatrice
     
  6. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
  7. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : On aura tout vu!

    t'es sur que c'est la même?
     
  8. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : On aura tout vu!

    Vous êtes sérieux?
    On sort une photocopie de son titre de séjour aussi...?!
    Le truc est passé, ça fait 9 jours! Donc voilà, y a rien de plus à dire!
    Et oui y a des gens qui sont embauché et qui sont bien à droite, c'est pas plus con que les gens qui se disent de gauche et qui sont patron, non?
    En plus si je ne m'abuse ce festival existe depuis plusieurs années, le truc de la mairie serait à vérifier car y au moins 2 flyers et un sans les ajouts "mairie".
     
  9. AnarchX

    AnarchX /// RASH /// Uploadeur Membre actif


    4 306

    46

    551

    3 Avril 2009
    Re : On aura tout vu!

    en fouillant ses photos on peut la voir avec non seulement le t-shirt screwdriver mais aussi blood and honour

    ce qui est bizzare c'est ce genre de photo [​IMG]
    Le mec à un t-shirt SHARP

    [​IMG]
    Suis la un bonnet Anarchie
     
  10. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : On aura tout vu!

    si tu t'en branle ne participe pas, c'est aussi simple que ça. J'ai eu la confirmation que c'était en coopération avec le centre d'animation des Curial et la mairie du 19 ième, cela fait partit d'une vaste campagne de provocations vis a vis des cités aux alentours.

    Ca s'est passer il y a 9 jours, et alors? je vous donnes les infos que j'ai, vu que personne n'en a parler avant. Rien a branler des gauchistes qui sont devenu patrons, faut toujours qu'un connard d'apos s'amuses a contourner le sujet en crachant sur les gauchistes sauf que l'apos ne comprend pas dans sa petite tête vide qu'une meuf qui se sert de sa place a la mairie pour organiser un concert pour les fafs c'est grave, si tu comprend pas tu vas manger avec eux tant pis pour ta gueule mon bonhomme.
    Faut que les sharps et les apos comprennent absolument que ce genre de cas va se multiplier avec le temps si l'on ne fais rien, va falloir choisir qui vous soutenez reellement! cette nazis défend Régis Kerhuel et le soutient et c'est pour cela qu'il est revenu parmis eux, cette nazis est organisatrice de ce festival ou bon nombre de sharps, d'apos, et de fachos se cotoient sans problèmes, qu'ils aillent tous se faire empaller.

    Arretez de nous donnez des leçons, soit tu nous soutiens sois tu débranches avec le millieu, tu suis ou tu plies, maintenant faut choisir.
     
  11. maniac

    maniac Uploadeur Membre actif


    315

    9

    60

    28 Septembre 2009
    Re : On aura tout vu!

    bon en tout cas y'a du tentative 02 suicide sur le site faut voir pour virer leurs albums!!!
     
  12. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : On aura tout vu!

    Bon mister stal, faut que tu saches que je suis pas un apo ou un sharpeux déjà (encore moins un faf, un nazi, un nazbol...etc.)
    Faudrait grandir et arrêter avec les "nazis", dans les délires de grand complot y a toujours soit des nazis ou des juifs ou des communistes et dans les pires élucubrations les trois en même temps!
    Je suis pas manichéen, je laisse ça aux religieux et autres concurrents de la connerie humaine donc tes choix tu te les gardes, tu me préviendrais quand tu trouveras le "nous", l'unité y en a pas que je sache et y en auras jamais vu comment ça se passe.
    La mairie de Paris finance ça et d'autres trucs dans le même genre, c'est elle la responsable!
     
  13. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : On aura tout vu!

    Tu disais surement ca sarcastiquement, mais c'est quand même à réfléchir. Un groupe qui joue avec des fafs n'a pas sa place ici, on a supprimé des groupes pour moins que ca. C'est quand même haircut, on ne parle plus d'ambiguité mais d'un groupe clairement faf et ca c'est de notoriété publique il n'y a pas l'excuse du "je ne savais pas". Impossible d'être antifa et de jouer avec des merdes comme eux.



    Les autres, faut arrêter de banaliser, je suis entièrement derrière MisterRed sur ce coup là. Un concert faf, avec des groupes fafs, organisé par une nazie. Ce n'est absolument pas défendable. Cette banalisation est décourageante, il n'y a pas d'excuses. La ligne est clairement tracée et ceux qui soutiennent ou banalisent cette histoire devraient se demander si ils sont vraiment dans le camp antifa...
     
  14. maniac

    maniac Uploadeur Membre actif


    315

    9

    60

    28 Septembre 2009
    Re : On aura tout vu!

    je le pense franchement si ça peut te rassurer.
    en tout cas pour moi c'est clair ils ont rien à foutre ici du coup
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Novembre 2011
  15. Jo Kabal

    Jo Kabal Green Punk Membre actif


    833

    4

    35

    17 Décembre 2009
    Re : On aura tout vu!

    pour info le batteur de haircut est nico, le chef de bord de seine avec qui je me suis fritté par mail ... moi je prépare quelques messages privés vu que cette meuf a des amis en commun avec moi sur face de bique et que j'aime pas du tout ça.
    Après qu'une mairie soutienne un concert de natio, je suis même pas étonné ... de toutes façons ces temps-ci je ne suis plus étonné par rien ...
     
  16. Blatte

    Blatte C-rat-punaise Membre actif


    1 883

    2

    3

    25 Février 2010
    Re : On aura tout vu!

    La mairie de Paris couvre quand même pas mal de salopards et traffics divers alors ça ne m'étonne même pas que pareil évènement se produise avec leur accord.
     
  17. romjemoi

    romjemoi Membre actif


    1 935

    4

    437

    23 Novembre 2010
    Re : On aura tout vu!

    MisterRed a souvent le sang chaud, mais sur ce coup là, son coup de gueule est totalement normal. Il est intolérable qu'une ville(Mairie, surtout si celle-ci n'est pas aux mains du fn) participe à une organisation de concert faf et qu'une salarié qui s'affiche faf puisse utiliser ses fonctions pour pouvoir organiser de la merde surtout sois-disant dans une ville qui se dis contre les idées anti-démocratiques du F-haine.
     
  18. maniac

    maniac Uploadeur Membre actif


    315

    9

    60

    28 Septembre 2009
    Re : On aura tout vu!

    moi j'ai l'intention d'envoyer une ou deux lettres à la mairie de paris.même si ça sert à rien ils connaitront le fond de ma pensée!
     
  19. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
    Re : On aura tout vu!

    en avant les gens! maintenant ça va chier pour leurs gueules!
     
  20. Jo Kabal

    Jo Kabal Green Punk Membre actif


    833

    4

    35

    17 Décembre 2009
    Re : On aura tout vu!

    profil facebook de tentative 2 suicide, daté du 30/10:

    tentative 02 suicide annonce qui ne joueront pas le 12nov a paris avec les warriors kids et haircut pour la simple raison que haircut a des idees nationaliste et que nous n adherons pas a ces idees politique et fasciste nous somme un groupe punk et nous conbattons toute forme d extremiste donc nous ne jouerons pas pour un public qui sera en majorite de l extreme droite halte stop au front national no pasaran voila sa c nos idees et nos opinion

    ça c'est déjà une bonne chose, ils se sont rendu compte de leur boulette
     
Chargement...