Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Salutation mes chers droogies !

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par UnJoyeuxWanker, 9 Mars 2017.

  1. UnJoyeuxWanker

    UnJoyeuxWanker Membre du forum


    10

    0

    0

    9 Mars 2017
    J'ai 19 ans, je vis dans la grisaille de la banlieue parisienne et je suis neuski depuis plus de deux ans. Je cherche encore a m'orienter politiquement après avoir coupé les ponts avec le communisme ambiant a mon evironnement auquel j'ai pourtant essayé de me rattacher fut un temps. Quoi qu'il en soit hors de question de pencher a droite; On doit changer radicalement de société et la radicalité de droite n'est a mon humble avis pas constructive

    A la base, je cherchais un site pour pouvoir m'informer sur les concerts a venir et dicuter avec d'autres marginaux; On dirais que je suis bien tombé, ce site m'a l'air très karacho
    :skinhead:
     
      Partager
  2. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
  3. Sid38

    Sid38 Avec des si, on scierait. Membre actif


    253

    10

    0

    1 Décembre 2013
    Re : Salutation mes chers droogies !

    Bien vu Tamer !
    C'est toi qui l'a modifié Wanker ?
     
  4. UnJoyeuxWanker

    UnJoyeuxWanker Membre du forum


    10

    0

    0

    9 Mars 2017
    Re : Salutation mes chers droogies !

    j'aime bien leur logo, je l'ai actualisé a ma façon. Pepe restait un minimum dans le délire (natio mis a part) . Après, la fachosphère a pas non plus le monopole sur pepe
     
  5. UnJoyeuxWanker

    UnJoyeuxWanker Membre du forum


    10

    0

    0

    9 Mars 2017
    Re : Salutation mes chers droogies !

    ouais

    c'était plus facile à faire sur paint
     
Chargement...