Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

J'ai besoin de votre aide

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par MarinAntifa, 8 Mars 2017.

  1. MarinAntifa

    MarinAntifa Nouveau membre


    2

    0

    0

    8 Mars 2017
    Salut tous le monde. Ça fait je sais pas combien de temps que je cherche. Je ne trouve toujours pas la signification de oï!. C'est un genre musical ? Une expression ? C'est nouveau pour moi tous ça. Des bisous. Merci de me répondre. :antifa:
     
      Partager
  2. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Pt1, c'est nazi et repris par les skin , genre " sig oï " (je ne sais pas l'écrire)
     
  3. Sid38

    Sid38 Avec des si, on scierait. Membre actif


    253

    10

    0

    1 Décembre 2013
    Re : J'ai besoin de votre aide

    C'est plus musical, genre punk rock garage prolétaire, punk et/ou skin.
     
  4. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : J'ai besoin de votre aide

    n'importe quoi!!! t'as pris des cours de punk et de oi par correspondance ou quoi?
    rien que de te lire j'ai deja mal a la tete
    marin antifa cherche sur le net tu devrais trouver les reponses a tes question parce que la t'es mal barré avec les explications foireuses du gorille


    gorille argente : sieg heil pas sieg oi et pour qur tu te couches moins cons ce soir
    "oi argot cockney qui veut dire hey you .
     
  5. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    @Tamer

    Effectivement c'est "sieg heil"

    Pour le reste, si tu le dis................

    Ce que je sais, c'est qu'a l'époque les 33t de skin était estampillé OÏ, c’était même pour moi un moyen de pas me faire baiser lorsque je pouvais acheter un album

    il me semble qu'il y avait même un label

    Bref, c'était dans les année 80 et à l'époque, ben les Punk ne disaient pas "oï"
     
  6. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Bon, alors, Tamer !!

    Tu as toujours mal au crâne !? Tu me donnes des leçons et tu n'es même pas foutu de donner la signification de oï !?

    Pt1 j'attend , explique moi donc les cours que tu as reçu sur les agités
    Je peux me tromper, les choses ont changées, ché pas moi

    Regarde, Sid38 il argumente il parle musique

    Et phonétiquement heil et oï, spa pareil !?

    Crache donc ton savoir, je suis curieux
     
  7. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    Re : J'ai besoin de votre aide

    salut surtout n'écoute pas l'autre con de gorille argente un mec qui pense qui sieg heil sa veut dire sieg oi il faut vrement être le dernier des attarder tien je te poste se lien https://volume.revues.org/2344 il ma lere pas mal pour tout bien explique

    :skinhead: :antifa: :oi:
     
  8. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    Re : J'ai besoin de votre aide




    dis mois que tu est un troll c'est pas possible d’être aussi con
     
  9. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Oh pt1 comment tu écris !!!, non chui un skin, sur un site de kepon ou l'inverse, ché plus OÏ

    OÏ OÏ OÏ le petit Kepon, OÏ OÏ OÏ ....................ça sa sonne bien kepon tient


    Et pour ton info je ne confond pas, j'y été dans le années 80
    et le son OÏ n’existait pas encore il était juste accompagné du bras en l'air
    et tand bien même le premier son OÏ c'était du skinhead, pt1

    Mais, avec t'as grande gueule façon j’insulte et je sais mieux que les autres, tu devais y être aussi à cette époque ou bien tu viens de la dernière pluie

    De toute manière ça fait bien longtemps que je m'en ballec du OÏ, je voulais juste me renseigner

    Tiens vu que tu m'as chauffé, je vais surement te rajouter dans ma signature genre "OÏ OÏ OÏ le petit keuon, OÏ OÏ OÏ" c'est assé Punk pour toi ?!
     
  10. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : J'ai besoin de votre aide

    dans les 80 le son oi n'existait pas!!! sham 69,cockney rejects,the last resort les francais swingo porkies,ras, l'infanterie sauvage,komintern sect, "la souris deglinguee"etc.. (et la je te mets les groupes qui attirais autant les punks que les skins donc arrete d'ecrire des inepties. toi t'as du etre punk dans les 80 au fin fond d'une grotte
     
    DøüBlę_V apprécie ceci.
  11. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Mais oui, LSD c'est du OÏ

    Remarque, j'ai eu de le chance dans m'a grotte je me suis fais faire m'a première crête par un gars des BN, donc c'est vrai que le punk ..........................je connais pas bien

    Aller, c'est bon, le OÏ c'est de la balle de musique, qui n'a rien à voir avec le mouvement skinhead

    je me suis trompé pendant toute c'est année LSD c'est du OÏ


     
  12. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : J'ai besoin de votre aide

    j'ai mis des guillemets a lsd car eux ils ont sucer a tout les rateliers/ punks, skinhead ,rockeurs et maintenant ils jouents avec des natios

    "Aller, c'est bon, le OÏ c'est de la balle de musique, qui n'a rien à voir avec le mouvement skinhead" t'est obtus je t'explique juste que la oi n'est pas raciste a la base mais comme tu la confonds avec du rac (genre evilskins, bunker 84 legion88 etc)

    tiens je te mets un morceau de the oppressed groupe oi anglais de 81 antifa

    https://youtu.be/DDJ3SUxH_-Y
     
  13. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide


    "Cependant, après un essor prometteur, la oi !, devenue l’autre musique des skinheads"

    Oh ! Ben zut chui vraiment très con, c'est ecrit, c'est bien ce que je pensais le OÏ n'a rien avoir avec les skinhead c'est du punk :D
     
  14. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    merci à toi, pour le lien :doublethumbs:

    Sinon, legion88 ça me parle
     
  15. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    Re : J'ai besoin de votre aide



    :mdr: :mdr: :mdr:

    mais qu'il les con la oi existe pas dent les années 80 mais qu'il les con bon je vais pas continuer vus que tamer vien de te metre une joli petit fesse mois je me casse HA oue si sa t'amuse tu peux me mètre dent ta signature rien a foutre oue bref je t'invite a te metre un pie de table dent le cul je me casse salut

    :skinhead:
     
  16. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Ouais, cé sa va o college, cé leure des cours

    Et je veux pas dire, mais ta signature, ça fais vachement fils a papa, essaye celle que je t'ai proposé, tu seras plus en accords avec toi !
     
  17. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    Re : J'ai besoin de votre aide

    heu mec tu est mal place pour te moqué de mon n'orthographe
    regarde se que tu a écris et réfléchi a deux foit avent de vouloir joue au plus con avec mois

    (Pt1, c'est nazi) (sig oï ) (Pt1 j'attend )

    ne joue pas au plus con, avec mois c'est perdus d’avens et tu ma parle de ma signature pour tout te dire je ne c'est même pas se que c'est donc...

    ET TU A DIS SIG OI MÊME UN MOME EN CP IL C'EST COMMENT ON ÉCRIS sieg heil bosse au mois un peut ton suge
     
  18. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Eh mec, tu es encore là..................... à vouloir jouer.....Oo

    Lâche l'affaire, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire,
    remarque, je comprend pas bien non plus (RESPECT toujours, ça ne m'amuse absolument pas de me moquer, d’ailleurs tu m'as offensé en disant que je me moque !!!!!! )

    (tu me traite de con, faut pas, je vais pas te décevoir quand même..:)

    Au lire de t'es post et de ton orthographe , tu es un gamin genre 14ans, donc ton avis, si je peux appeler ça un avis (lolilol) je m'en ballec avec une aile d'avion
     
  19. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    Re : J'ai besoin de votre aide

    je ne pouve pas attendre mieux comme reponse de ta pare et je voit que tu nas pas compris se que je voule dire aussi bref tu peut continuer a faire le jeux des devinette avec mon n'age si sa t'amuse se qui me fait marre c'est que un mec de ton nage n'ait rien d'autre a foutre de parle avec mois et de ne pas être capable de formule une phrase BREF je voit que jai baux être plus jeune que toi c'est marrent de voire que je connais mieux ,le milieux de la oi et du punk que toi je t'insulte car je trouve sa pitoyable que des mec qui dis avoirs vécu la période punk et pas foutu de connaitre la oi et tu dis " sig oï " comment tu veux que je ne t'insulte pas apre sa et je voit que tu utilise des expression digne d'une gamine de 12 ans comme (lolilol) plus pitoyable tu meure...
     
  20. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : J'ai besoin de votre aide

    Oui, tu as raison c'est pitoyable

    bonne journée à toi
     
Chargement...