Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

salut pirate punk

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Le petit kepon, 23 Mai 2015.

  1. Le petit kepon

    Le petit kepon Membre du forum


    28

    0

    0

    23 Mai 2015
    salut les skin communiste les punk anarchiste je pourais vous parler de moi pandent lontan mais je nais rien na raconter juste que jais 12 ans dous mon non le petit kepon je suit nain avec la crête dans la tête :guitar: si je suis sur se site sait pour chercher un lieu pour me réfugier : désoler pour l'orthographe :ecouteurs:
     
      Partager
  2. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : salut pirate punk

    le petit kepon c'est mon fils le premier qui fait une remarque sur son orthographe il aura a faire a moi
     
  3. vimaire

    vimaire Uploadeur Membre actif


    422

    18

    179

    14 Juillet 2011
    Re : salut pirate punk

    Bienvenue petit kepon !

    C'est donc pour ça !...en même temps, je n'aurais jamais pensé que cela puisse être héréditaire...:D
     
  4. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : salut pirate punk

    haha ! :ecouteurs:


    bienvenue Pti keupon, je serais le plus mal placé pour faire une remarque sur ta grammaire/orthographe.
     
  5. tamer

    tamer Comité auto-gestion Membre actif


    775

    15

    36

    17 Novembre 2008
    saint brieuc
    Re : salut pirate punk

    merci vimaire je me suis rendus compte trop tard de mes fautes comme quoi l’hérédité même dans l'orthographe ça te poursuit
    je crois que nous sommes les premiers a avoir deux generations de sale punk sur le forum
    mais heureusement mon fiston est vachement plus sociable que moi
     
  6. Le mineur en danger

    Le mineur en danger Nouveau membre


    4

    0

    0

    12 Juin 2015
    Re : salut pirate punk

    Salut a toi petit mais vraiment petit agité! Je suis pas super vieux mais je peux te dire que tu peux enfin que du DOIS être fier d'être punk et surtout remercier tes parents te t'avoir fait devenir keupon!!! :) Pour ce qui est des fautes d'orthographe ne t'en fait absolument pas a ton âgej'en faisais beaucoup plus que toi. Allez tiao ptit keupon!
     
  7. Gorille argenté

    Gorille argenté Membre du forum


    43

    1

    0

    11 Février 2017
    Re : salut pirate punk

    Salut à toi, petit agité !

    Ne lache rien et te laisse pas emmerdé par les vieux cons :ecouteurs:
     
  8. pschrsrgnc

    pschrsrgnc Membre actif


    72

    2

    0

    21 Août 2016
    Re : salut pirate punk

    Super, ça continue....punks not dead!(tu l' as dit p'tit gars,c' est d' abord un état d' esprit!)& l' hortho,tu t' arranges tkt!
     
Chargement...