Chargement...
  1. Les membres qui ont au minimum 50 messages postés et 1 mois d'ancienneté obtiennent automatiquement l'accès à la section auto-gestion et peuvent participer aux décisions collectives.
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

Paris Violence, extrême-droite et royalisme

Discussion dans 'Groupes Interdits' créé par anarchOi, 28 Décembre 2013.

  1. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Ça ça restera à jamais ! :lmao:
     
  2. anarchOi

    anarchOi Comité auto-gestion Uploadeur Équipe technique Membre actif


    7 654

    358

    1,037

    4 Avril 2008
    Canada
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Vous ne trouvez pas qu'il y a une légère ressemblance ?

    [​IMG]

    Photos d'une manifestation de l'Action Francaise contre le mariage homosexuel, le 18 novembre 2012.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [ame="http://vimeo.com/54159080"]L'Action française mobilisé contre le mariage homosexuel ! on Vimeo[/ame]


    Comparez avec une photo récente de Flav dans son dernier clip:

    http://www.youtube.com/watch?v=sZu9xfzVTx8

    Flav doit avoir un frère jumeau <.<
    PS: Toutes les photos sont tirées du domaine public (les photos de l'AF viennent du site officiel de l'Action Francaise)
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2013
  3. manuhc

    manuhc Uploadeur Membre actif


    2 783

    15

    552

    14 Février 2011
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    tu fais peur à personne le baron. mais pourquoi flipper comme ça ? tu assumes pas ce que tu es ? remarque, c'est commun la lacheté chez les gens comme toi.
    rdv à 14h, on tremble déjà....

    ps : il n'y a pas que ce post qui relate la vérité à ton sujet, plein de mails ont été envoyé aux distro et producteurs : ils ont bien le droit de savoir ce qu'ils vendent !!
     
  4. ringostare

    ringostare Membre actif


    105

    0

    0

    26 Novembre 2008
    Marcellaz
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Très bon post. J'ai eu quelques discutions privées sur fakebouze avec lui et sa compagne suite à ses propos ignobles au sujet du mariage gay, histoire de dire en face (et +- poliment) ce que j'en pensais. Je ne suis pas tellement pour le rejet (car je pense (en vite dit) que ça pousse les gens à encore plus d’extrémisme), mais on les avait viré du fb de keponteam pour éviter qu'ils n'y fassent la promo de leurs albums.
     
  5. Laure-Aude Dateur

    Laure-Aude Dateur Membre du forum


    28

    0

    0

    30 Décembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum , mais je tiens expressément à vous mettre en garde !
    J'espère , malgré que je ne sois qu'un dispositif électro-mécanique permettant l’acquittement des droits de stationnement automobile , vous allez m'écoutez ...

    Comme vous avez pu le voir sur le clip (moi perso j'appelle ça un snuff movie ...) , flav peut être très violent (et aussi Parisien , d’où le nom PV , et puis aussi pour sa haine viscérale des Procès Verbaux...)
    j'en ai fais les frais ...
    Méfiez vous les images de l'agression sur ma personne sont filmées au ralenti . Flav a usé de ce subterfuge afin que vous puissiez bien voir le "geste de la rage " comme il l'aime à l'appeler .
    Un docteur , un ami à lui , adepte des préceptes de Mengele , lui à greffer des muscles de colibri dans les cuisse ; Flav peut donner ainsi une soixantaine de coups de pieds à la seconde .
    La scène de mon agression filmée à vitesse réelle ne donne pas du tout cet air de vieux bœuf neurasthénique à mon bourreau ; Non non méfiez vous des images ...
    De plus une rumeur circule comme quoi , le médecin ( vous savez l'ami de flav ... ) , lui aurai aussi greffer des poumons de morse , ainsi qu'un tentacule de Paul le poulpe ...

    Bref , j’espère que vous avez pris la mesure du danger que représente flav et ceux de son espèce .

    A 14 H , l'heure de la fin du parking gratuit , flav , pipe d"aristocrate au bec , devient fou . Il écume ! C'est l'heure des PVs ...
    Danger !!!!!!!!
     
  6. crrrrouu

    crrrrouu Uploadeur Membre actif


    1 387

    4

    141

    9 Avril 2012
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Hahahaha rien qu'en lisant ton nom j'étais déjà mort de rire


    Mais trèves de plaisanteries, il est 11h30. Apocalypse - 4 heures 30 minutes. Vous allez me manquez les amis.
     
  7. Laure-Aude Dateur

    Laure-Aude Dateur Membre du forum


    28

    0

    0

    30 Décembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    En tant qu'horodateur et de ce fait habitué aux calculs horaires , je me permets de te dire que c'est seulement 2H30 qu'il te reste à faire le mariole
    C'est le final countdown comme aurai dis une des références musicales (et vestimentaire ? ... )de flav ...


    OÙ est passé le flav d'antan ? Moi qui avais un ticket avec lui ...
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Décembre 2013
  8. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Énorme l'horodateur !

    Messieurs, mon devoir de gentilhomme et ma bienséance aristocratique me pousse à vous dire qu'il ne reste plus qu'une heure et vingt minutes de liberté avant que Flav ne se déchaîne sur nous comme il l'a fait pour notre camarade, le parcmètre ...

    [​IMG]
     
  9. Laure-Aude Dateur

    Laure-Aude Dateur Membre du forum


    28

    0

    0

    30 Décembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Bonjour Candide !

    Tu m'excuseras , mais je suis un horodateur , pas un parcmètre !
    Sans dénigrer mes glorieux aînés , je te signal que je suis un peu plus évolué et mon champ d'action n'est pas limité à une place , mais à toute une zone !!

    Sinon , petit rappel historique , (il aime bien ça le père flav les trucs historiques ...) :
    flav , notre grand chantre du macadam , n'a strictement rien inventé ... Il à un prédécesseur qui à fait des ravages dans les rangs de mes consœurs et confrères , en la personne de "Gaston Lagaffe " (voir les albums 13 et 14 de la saga de Franquin , où l'on voit Gaston tenter des génocides sur les miens ...)

    flav , vil petit ersatz de Lagaffe !

    (Ouais , bah sinon , plus que 40 minutes ! ... )
     
  10. NoPatch

    NoPatch Membre actif


    1 245

    10

    89

    22 Septembre 2011
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    C'est tout simplement la question que je me pose.
     
  11. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Autant pour moi, Laure ;)

    Je suspend le compte à rebours car je viens de m'apercevoir de quelque chose de néanmoins très important : Flav n'a pas précisé s'il parlait de 30/12 à 14h, heure de Paris ou heure de Montréal.
    Je m'excuse d'ailleurs de sa part (indirectement) et au nom de tous d'avoir dénigré nos amis québécois !
     
  12. Laure-Aude Dateur

    Laure-Aude Dateur Membre du forum


    28

    0

    0

    30 Décembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    C'est l'heure que j'indique sur mes tickets qui compte ! et puis c'est paris-violence , pas Québec-violence ....



    (plus que 1/4 h :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: )
     
  13. MisterRed

    MisterRed PRAVDA PUNK SUPERSTAR Membre actif


    2 056

    2

    0

    9 Juin 2011
  14. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Je dirais même plus H+0h30 !
     
  15. PapaSchultz

    PapaSchultz Seins Paire Uploadeur Membre actif


    2 575

    9

    101

    7 Décembre 2009
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    haha même pas peur !!!

    [​IMG]
     
  16. punkaval

    punkaval Aliéné Membre actif


    304

    1

    0

    21 Septembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    C'est bon.. je peux sortir de mon abris anti-fachotomique ?
     
  17. Falaise

    Falaise Membre actif


    262

    0

    18

    15 Novembre 2012
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    bah alors ? pas d'apocalypse ?

    Mince, ne n'était que du flan ? moi qui flippait comme pas possible.......:ecouteurs:
     
  18. NweeL

    NweeL Buveur d'essence Membre actif


    136

    0

    0

    27 Mai 2013
    Il monte une armée, c'est certain.
     
  19. didé61

    didé61 Nouveau membre


    1

    0

    0

    30 Décembre 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    Salut à tous, nouveau sur ce forum.
    Il semblerait que non l'homme n'assume pas, ou du moins une partie de lui. Je trouve très dérangeant ce perpétuel aller-retour entre le dandy avec une jolie parlotte, passionné d’architecture et d'histoire, du romantisme noir, de la décadence de l'être et des idées réactionnaires et le punk vulgaire qui fait des concours de "qui a la plus grosse" et se balade en treillis en buvant des bières. C'est toute l'histoire du truc et ce qui explique les malentendus et sa volonté pendant un moment de se cacher. Mais les réseaux sociaux notamment ont mis un terme à cela.
    En ce qui concerne l'apolitisme c'est une vaste mascarade. D'abord parce que le punk est par essence politique, comme d'autres vagues artistiques, ensuite parce que se dire apolitique est déjà prendre une posture politique (ce qui à mon sens rend ce terme si confus) et enfin parce que se dire apolitique c'est refuser de prendre parti, donc de s'engager et donc c'est avouer à demi mot un positionnement à droite.
    On a vraiment l'impression qu'à part l'ego et la communication rien de convainquant ne ressort de PV. Même si certains morceaux m'ont beaucoup plus à une époque, il est pour moi impossible de soutenir d'une façon ou d'une autre PV. Merci pour ce post, même si j'en ai peur ça ne changera rien. La scène punk s'est quand même beaucoup désinvestie et c'est maintenant la musique qui prime.
    A toute
     
  20. Candide

    Candide Bérurier noir Membre actif


    1 130

    4

    16

    27 Juin 2013
    Re : Paris Violence, extrême-droite et royalisme

    On est encore là ?!

    L'apolitisme est une vaste question. Je ne crois pas que ça rejoigne la droite mais ce qui est sûr c'est qu'à coup sûr y a de l'ambiguïté.
     

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 15)

  1. Bloomyves
  2. celadrel
  3. kony
  4. Mireille
  5. Dreamea
  6. Anarcycliste
  7. KANAL
  8. vimaire
  9. ledz
  10. HNORD
  11. Kurodaikon
  12. allpower
  13. cedau77370
  14. noir les horreurs
  15. Faya oi
Chargement...