Chargement...
Bienvenue sur Pirate Punk ! Pour participer à la communauté, il faut s'enregistrer ou se connecter.   Ⓐ//Ⓔ

le goeland.fr

Discussion dans 'Musique, scène punk et skinhead' créé par Racham le rouge, 3 Octobre 2009.

  1. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    pour vous goeland prod c'est quoi une bonne prod ou un vendeur de revolte a 2 balles made in china ?
     
      Partager
  2. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : le goeland.fr

    De la merde à vendre, du "underground" pour les fils à papa, l'anarchie dans le rang...
    Goeland limite pour acheter des harringtons et des rangeos au plus pauvre et encore ça dure pas longtemps donc ça vaut rien...
     
  3. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    tu connais pas d'autres distros ou on peut trouver barricata no-pasaran vinyles et cd ?
    je connais deja la distro.fr et maloka mais sa s'arrete la.
     
  4. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : le goeland.fr

    Tu vas chez un bon vieux disquaire d'une grande ville, où alors tu peux trouver ça en concert, tu peux avoir ton bonheur directement avec les groupes.
    Si évidemment tu veux du prémaché reste à goleand.:ecouteurs:
     
    julen apprécie ceci.
  5. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    nan c'est pas que je veux du premaché, j'avais deja des doutes sur goeland et pour les concert c'est un peu plus hard (vive la campagne), et les bons vieux disquaires j'ai le choix entre la fnac le furet du nord.... après goeland j'ai pris 2-3 zines jsuis pas non plus dépendant de ce truc



    Je me souviens j'ai raté les what we feel au ccl de lille je m'en mord les doigts
     
  6. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : le goeland.fr

    Je vis en pleine cambrousse mais bon on pour toujours trouver un concert. Il semble que tu sois pas trop loin de Lille? y a pas de disquaire?
     
  7. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    30 km de lille ué, des disquaires surement, punk/oi! je sais pas enfin voila, un de ces quat' jvé prendre mes doc's et mon cuir et go to the jungle !
     
  8. tetsuo

    tetsuo Membre actif


    908

    0

    79

    2 Août 2008
    Re : le goeland.fr

    au debut c'etait pas si pourrie, mais maintenant pffff
     
  9. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    encore on trouve des bons skeuds genre hardxtimes 100 raisons, etc... après c'est partout avec la vpc sa taxe....
     
  10. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : le goeland.fr

    J'étais encore môme quand ça a commencé mais autant que j'en sache, c'était nettement plus underground qu'aujourd'hui. Le catalogue c'était 4 pages superposées imprimées à l'arrache. Aujourd'hui c'est un gros catalogue super coloré qui pourrait limite concurrencer la Redoute et les 3 Suisses en épaisseur. Par contre les feuilles sont très fines, même pas moyen de se torcher le cul avec (vu qu'ce bouquin n'a aucune autre utilité). En revanche ce qui me surprend c'est la couleur. Je bosse dans un métier étroitement lié à celui de l'imprimerie et je peux vous dire qu'pour sortir des impressions colorées comme ça et se permettre de les distribuer gratos (je le reçois encore alors que je n'ai fais qu'un seul achat, il y a 3 ans) c'est qu'ils doivent se faire une putain de marge sur ce qu'ils vendent. :rifle:
    Je sais aussi qu'à ses débuts, le Goéland vendait des produits Pekatralatak et des t-shirts illustrés de Melvin, c'po de nos jours qu'on verrait ça :D

    Si tu n'es pas contre soutenir le sionisme, tu peux toujours acheter leurs skeuds effectivement :ecouteurs:
     
  11. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    c'est du commerce comme partout, moi je me demande ce que fou la brigada a la fnac a 15 € passé
     
  12. Brok

    Brok Ni religion/ni politique Membre actif


    775

    2

    1

    31 Juillet 2008
    Re : le goeland.fr

    Du commerce, rien de plus.
     
  13. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : le goeland.fr

    il est mimi tout plein le denier catalogue! manque plus que des fringues tecktonique au milieux!
    Mais n'empeche que les t-shirt que j'ai pu y acheter ben il était pas si mal que ça puisqu'ils sont tjr en vie et avec le dessins. Mais bon ça fait un moment que j'ai arreté de commandé la dessus.
     
  14. Racham le rouge

    Racham le rouge Membre actif


    155

    0

    1

    3 Octobre 2009
    Re : le goeland.fr

    j'adore le genre emoboy :lmao:
     
  15. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : le goeland.fr

    Moi j'irais plutôt dire le contraire. Y a quelques années j'avais commandé un t-shirt des Sales Maj' et un autre de Gojira. Le t-shirt Gojira a bien tenu mais ses motifs qui étaient à la base noirs, ont dépéris et sont désormais blancs. Quant à celui des Sales Maj', le motif à bien tenu mais pleins de petits trous se sont créés tout seuls un peu partout sur le tissu. Des trous, d'ordinaire ça ne vas pas pour me gêner, mais encore faut-il aussi prendre en compte le prix qu'à couté un vêtement pour ensuite constater qu'on a payé beaucoup trop cher par rapport à la qualité. :ecouteurs:
     
  16. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : le goeland.fr

    A ben je sais pas mais moi mon t-shirt dropkick il doit avoir bien 2-3 ans et bien sur le dessins s'estompe un peu à force mais il n'y a aucun trou. un sweet beru c'est pareils, il est chaud et pas un seul trou. (mais bon je trouve quand même moins chère du genre 15 euros à décatlon est c'est aussi chaud donc ui c'est chère, c'est bien pr ça que je commande plus depuis un moment^^)
     
  17. Nolly

    Nolly Membre actif


    1 969

    4

    31

    18 Janvier 2009
    Re : le goeland.fr

    Je me fourni aussi chez Décathlon en sweats, en revanche je n'ai eu à le faire qu'une fois il y a quelques années. Mes derniers fringues achetés (y a quelques temps déjà aussi ^^) sont de Babou, les t-shirts vierges étant désormais des t-shirts perso sont toujours nickels et les futals tiennent bon même après bleachage. Dans l'ensemble, le prix reste très bas :sourire:
    Et si le mouvement punk a développé une doctrine appelée DIY, c'po pour rien!!! :happy: :happy: :happy:
     
  18. ramoca

    ramoca Membre actif


    1 600

    0

    49

    10 Août 2008
    Re : le goeland.fr

    ue les sweet décatlon 15ceuros sont pas mal et aussi j'ai étirel de intersport^^ couleure unique mais moi je customise rien ça reste noir uni c'est jolie :lmao:
     
  19. Capitaine Kiki

    Capitaine Kiki Kawaii ! Membre actif


    1 245

    13

    136

    9 Mai 2009
  20. kevinb

    kevinb Membre actif


    267

    0

    25

    16 Août 2008
    Re : le goeland.fr

    T'a raté quelque chose, il était vraiment bien ce concert :happy:
    Seul point noir, les fafs qui avaient tourné autours du ccl et avaient apparement pris les gens en photos :S

    Pour les cds et les zine y a tout ce qu'il faut au ccl :happy: