annoncer un concertcalendrier

  Rechercher
Rechercher dans:

 
Bienvenue sur PIRATE-PUNK.NET - Une communauté dédiée à la musique Punk/Oi!/Ska francophone.
Pour pouvoir participer au site, tu dois d'abord t'enregistrer.


Le but de ce projet est de faire connaître la scène punk&skin francophone, ainsi que de faire découvrir de nouveaux groupes aux amateurs de musique punk/oi/ska/crust/etc.. Mais surtout : de fournir une plateforme de distribution libre alternative au système capitaliste de commercialisation de la musique. Tout ceci dans un lieu convivial par et pour les punks/skins (le site est auto-géré par les membres de la communauté) offrant plusieurs outils pour ceux partageant des points d'unités communs.

PIRATE-PUNK.NET croit que l'internet est un excellent moyen pour faire connaître les groupes underground ainsi qu'aider à propager leur message à un plus grand public. Ce site veut donc exploiter ce moyen à son plein potentiel.
Malgré son nom ironique qui nargue un peu l'industrie capitaliste du disque, PIRATE-PUNK.NET respecte totalement les artistes. Ainsi, nous acceptons de retirer tout album étant disponible en téléchargement si le groupe ou la maison de disque s'y oppose. Nous voulons aider les artistes et non leur nuire !

En étant membre, tu pourras aussi participer aux forums de discussion de PIRATE-PUNK.NET, une communauté active pour les punks et les skinheads, l'endroit idéal pour rencontrer des amateurs de Punk et de Oi!, se réunir, s'organiser, discuter de musique et débattre sur la politique avec des camarades de la scène.

PIRATE-PUNK.NET, c'est aussi plusieurs projets collectifs aux quels tu pourra participer en tant que membre, entre-autres : un encyclopédie des groupes de la scène punk & skin francophone, des annonces de concerts, des compilations pirate-punk, et bien sur des milliers d'albums à télécharger

Pour plus d'informations et pour une description complète de nos positions politique, lis la charte du site
Connexion









Pas encore membre ? Clique ici pour t'inscrire
Connectes-toi ou Inscris-toi
pour participer au t'chat
[ Archive ]

Le t'chat réunit les membres de Pirate-Punk.net et de Resistance.tk
T'Chat
Vieux 07/08/2008, 06h28
#1
anarchOi
Inscrit depuis: avril 2008
Pirate-Punk.net
Avatar de anarchOi
Messages: 7 377
Uploads: 1034
Ajouts à l'encyclopédie: 30
Concerts annoncés: 0




Par défaut Beautes Vulgaires - Zoo De Nuit

http://www.mediafire.com/?wdgutmtv5wa
Clique sur le lien ci-dessus pour télécharger (ou copie le dans ton navigateur)
Note: Si tu apprécies cet album, soutiens le groupe et achète le !
Tu peux soutenir Pirate-Punk.net en achetant un t-shirt dans la boutique à but non-lucratif afin d'aider à payer les frais d'hébergement web pour permettre de continuer à distribuer d'autres albums comme celui-ci !
Clique ici pour apprendre comment télécharger des fichiers sur Pirate-Punk.net


BEAUTéS VULGAIRES - ZOO DE NUIT
===============================

01 Perdre la Raison (www.Pirate-Punk.net).wma
02 Les Dents de la Mère Ica (www.Pirate-Punk.net).wma
03 La Danse de Salomé (www.Pirate-Punk.net).wma
04 Le Con d'en Face (www.Pirate-Punk.net).wma
05 Fallait Pas y Aller (www.Pirate-Punk.net).wma
06 Elle Etait ... (www.Pirate-Punk.net).wma
07 Suis Ton Etoile (www.Pirate-Punk.net).wma
08 L'envers (www.Pirate-Punk.net).wma
09 Si et Seulement (www.Pirate-Punk.net).wma
10 Silicon Carne (www.Pirate-Punk.net).wma
11 Le B.E.A.U.F (www.Pirate-Punk.net).wma
12 Macho, Boulot, Dodo (www.Pirate-Punk.net).wma
13 Le Con d'en Face (Flip Remix) (www.Pirate-Punk.net).wma




Biographie de Beautes Vulgaires:
[ Trouver plus d'albums à télécharger de ce groupe ]

Après les avoir vu parcourir la France "du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest" - avec entre autres, des passages remarqués aux Francofolies de La Rochelle, aux Terres Nevas de Bobital, au Festival Pic'Arts et deux soirs combles au Bikini de Toulouse -, nous n'avions pas de nouvelles de "Beautés Vulgaires"' Et pour cause, depuis la fin de la tournée "les 10 ans" fin septembre 2006, les six membres du groupe se sont attelés à travailler, ciseler, torturer et peaufiner leur nouvel album entre Toulouse et Paris. Le boulot s'est achevé à la mi-mars.
12 nouveaux titres sont prêts pour la sortie le 04 juin 2007 de leur nouvel album, "À part ça, tout va bien'", sur le label AT(h)OME.

Dès la première écoute on perçoit que tous les mots prennent sens, que l'écriture est appliquée mais non sans aspérités drôles ou émouvantes. La musique, résolument plus rock, est sans nul doute la plus efficace que le groupe nous ait donnée d'écouter. Un rock hérité du mouvement alternatif flirtant parfois avec la chanson française ou la pop. Soucieux de garder un esprit artistique indépendant, le travail de composition et d'arrangement s'est fait dans la stricte intimité mais le groupe s'est entouré, comme à son habitude, d'autres artistes au moment de la réalisation. Ainsi Mr FUZZ a apporté sa touche de sonorités électroniques à sept des douze morceaux, Jérémy DIRAT (A ne rien comprendre, Laisse aller) et Julien COSTA (37, rue Lejeune) ont fait les arrangements de cordes. La prise de son et le mixage ont été confiés à Dominique LEDUDAL (Da Silva, Thomas FERSEN').
Le morceau éponyme "À part ça tout va bien" ouvre le bal, "Beautés Vulgaires" y évoque un monde "qui marche vite, trop vite", un monde dans lequel les places sont de plus en plus chères. Il ne s'agit pas de places au soleil mais plutôt de petits espaces de vie et pour beaucoup de territoires de survie. Ce monde est trop souvent happé par la spirale de la croissance, des performances et de la concurrence effrénée. "Beautés Vulgaires" ne veut pas s'en tenir à ce constat amer, les six Toulousains n'oublient pas ce qui fait l'essentiel de l'humanité : le sens de la vie, le goût du bonheur, l'attrait des utopies ou tout au moins la part des rêves. Ils "clament et réclament" des droits souvent bafoués et réprimés : le droit à un monde plus ouvert au rêve, à la paresse (qui n'est pas le rien faire), à plus de solidarité et d'échange.
Le registre de "Beautés Vulgaires", n'est pas devenu pour autant le "tout-sérieux", pour preuve l'adaptation qu'ils ont faite de "La maman des poissons" de Boby Lapointe, le parallèle entre l'abandon avorté de la cigarette et la rupture amoureuse dans "Adieu ma blonde !" ou encore le parcours érotique de la locataire du "37, rue Lejeune". Dans "le journal" ils livrent un portrait caustique et humoureux de l'homme-médiatisé incarné par "la bête de foire" et nous transportent dans un univers parralléle dans "Doggy Bag", qui est la suite de "chapitre premier", sorti sur l'album "Asile de Flou".
Le disque est fini ! On a qu'une hâte, retrouver "Beautés Vulgaires" sur scène ! Les "croqueurs de bitume", comme ils se nomment dans "Atteint par la fièvre", reprennent la route pour partager les sonorités de cet album, pour revister leurs anciens standards, en bref, pour fouler les scènes avec la gouaille et l'énergie qu'on leur connaît. Et pour ceux qui ne les ont pas vu pas après plus de 500 concerts, venez assister à cet instant de pure euphorie !
En résumé "A part ça, tout va bien'" est un beau voyage, et si "Beautés Vulgaires" n'est pas un remède aux maux du monde, leur rock'n roll demeure une bonne échappatoire !

"Beautés Vulgaires" : Titre provocateur emprunté à l'origine à un roman photo pornographique, l'oxymore a pris à partir de la sortie d'"asile de flou" en 2003 un sens plus affirmé : si la beauté est fille de ce qu'il peut y avoir de meilleur dans la nature et dans l'humain, la vulgarité n'est pas là où l'on croit, c'est-à-dire dans la bouche de ceux qui gueulent et raillent avec des mots crus, mais elle est sans doute d'avantage du côté des adulateurs d'indices, des adorateurs de fric et d'un système qui précarise, marginalise, rejette ou karchérise !
Alex : basse, Nico : guitare, Seb : batterie, Clément : chant, Punky : sax, Sam : sax. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires:
Les Blaireaux
Karpatt
Les Hurlements d'Léo
As de Trêfle
Note: la biographie et les artistes similaires s'affichent automatiquement et ne sont pas contrôlé par Pirate-Punk.net
anarchOi est déconnecté  
Lien mort ? Clique ici pour contacter l'uploadeur du fichier
Suggérer ce téléchargement à un ami par e-mail
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Réponse
91 membres ont lu ce message dernièrement:
alan, anarchie toujours, AnarchX, aselblade, aurelien, beteljeuz2, billythekid, Black Whale, bobi, boulette, BoyBoy, canibal51, CuntedKunts, DanX27, darkarchange, dieu10, dju34, Draagz, dragonnico, ducarrotte, DUPONT JOCELIN, framo38, Frisou, gagaz, GnArF, gniii, grim, guillaume---, hailhoneg, hommel-ette59, Invalided, Isatiz, Jack le MorBack, Jeanfi_belgium, joeldu28, kastor, kemar, kesak, keuponne29, khalie, kryzalide, Kunp-Girl, lebosc, leochatvert, locbulle, maiden, majorpulapiss, MaMa, manu lkepon, marc01, max30, messy, Micky bamboo, mimile70, nico03, olivier84, peyerre, Pino Pogo Dodo, pkdude, profiler54, ptit keupon antifa, PunX, rastapunk, riktus, Rockngene, Rudeboy-United, Rudic, sandra58, Sandro, sassy, spoutnik, Spqr, stifoo, Symarip, TARMASZ, Tazon, tetard, tono, tuff25, vloops, walave, webgabe, white_fox, yannick2cezac, yantattoo, zarbeust, Zko
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée



Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Ni-Dieu-Ni-Maitre.com est une boutique de t-shirts libertaires et anti-fascistes à but non-lucratif qui aide à financer Pirate-Punk.net et plusieurs autres causes
★ 13€ ou 15$ chaque t-shirt ★ Livraison gratuite à l'achat de 4 t-shirts ★
Recherches les plus populaires dans les 7 derniers jours
Crass  25 Ta Life  Seven Hate  1/g (punk  Molodoi  Stupeflip  Les Betteraves  Mon Autre Groupe  Paris Violence  Punk  Tulaviok  Parabellum  1984  Gogol 1er  L'oiseau Mort  Mon Côté Punk  Les Wampas  Justin(e)  Dropkick Murphys  Tagada Jones  Ludwig Von 88  Pirate Punk  Lofofora  Post 24  Never Looking Back  Bolchoi  Camera Silens  Ramoneurs De Menhirs  Les Sales Majestes  Des Control  Les Vieilles Salopes  Opium Du Peuple  Punk En France Vol.2  Les Rats  Every Time I Die  Sales Majestés  La Souris Deglinguee  Blood For Blood  Tête De Mort  The Blood  Heyoka  Les Ramoneurs De Menhirs  ?ert?f Punk  Anti-patik  Punk En France Vol. 1  Brassens Not Dead  Dernier Pro  Life  Mon Côté Punk  Les Naufragés  Les Cadavres  The Clash  Trust  Psychobilly  Ici Paris  The Business  Brigada Flores Magon  Split Lip  Hardcore Dj  Terror  Guerilla  Néophyte  86 Crew  Discographie  Hors Controle  Compilation  Les Sheriff  Les Garçons Bouchers  Metal Urbain  Charge 69  Bérurier Noir  Chaos Uk  Pigalle  Banlieue Rouge  Street  Didier Super  Banane Metalik  Les Clébards  A 3 Dans Les Wc/wc3  Les Amis D'ta Femme  Les Caméléons  Pekatralatak  Chaos 83  Bérurier Noir  Ma Grand  Les Vaches Laitières  Guérilla Poubelle  Discharge  Still Life  Oi Polloi  Rene Biname  One Way System  Los Tres Puntos  Zabriskie Point  8°6 Crew  Oberkampf  The Exploited  Ska-punk  Joe Hell  Reggae  


PIRATE-PUNK.NET est hébergé sous LINUX, un système libre alternatif à Microsoft. Luttons contre le monopole capitaliste en informatique, Fuck Microsoft!
Powered by vBulletin™ - Copyright © vBulletin. All rights reserved.
RÉSEAU RESiSTANCE : Resistance.tk | Webzine.Resistance.tk | Pirate-punk.net | QuebecUnderground.net | Anarcho-Punk.net | Ni-Dieu-Ni-Maitre.com | No-Gods-No-Masters.com | Ni-Dios-Ni-Amo.com