Bienvenue sur PIRATE-PUNK.NET - Une communauté dédiée à la musique Punk/Oi!/Ska francophone.
Pour pouvoir participer au site, tu dois d'abord t'enregistrer.
Le but de ce projet est de faire connaître la scène punk&skin francophone, ainsi que de faire découvrir de nouveaux groupes aux amateurs de musique punk/oi/ska/crust/etc.. Mais surtout : de fournir une plateforme de distribution libre alternative au système capitaliste de commercialisation de la musique. Tout ceci dans un lieu convivial par et pour les punks/skins (le site est auto-géré par les membres de la communauté) offrant plusieurs outils pour ceux partageant des points d'unités communs.
PIRATE-PUNK.NET croit que l'internet est un excellent moyen pour faire connaître les groupes underground ainsi qu'aider à propager leur message à un plus grand public. Ce site veut donc exploiter ce moyen à son plein potentiel.
Malgré son nom ironique qui nargue un peu l'industrie capitaliste du disque, PIRATE-PUNK.NET respecte totalement les artistes. Ainsi, nous acceptons de retirer tout album étant disponible en téléchargement si le groupe ou la maison de disque s'y oppose. Nous voulons aider les artistes et non leur nuire !
En étant membre, tu pourras aussi participer aux forums de discussion de PIRATE-PUNK.NET, une communauté active pour les punks et les skinheads, l'endroit idéal pour rencontrer des amateurs de Punk et de Oi!, se réunir, s'organiser, discuter de musique et débattre sur la politique avec des camarades de la scène.
PIRATE-PUNK.NET, c'est aussi plusieurs projets collectifs aux quels tu pourra participer en tant que membre, entre-autres : un encyclopédie des groupes de la scène punk & skin francophone, des annonces de concerts, des compilations pirate-punk, et bien sur des milliers d'albums à télécharger
Pour plus d'informations et pour une description complète de nos positions politique, lis la charte du site
|
|
|
06/06/2010, 14h44
|
|
|
Anarcho-Patate
Messages: 793
Uploads: 0
Ajouts à l'encyclopédie: 0 Concerts annoncés: 0
Mes Discussions
|
GBH/Discharges, c'est "propre" ou pas ?
Voilà, tout est dans le titre.
Avant d'écouter, j'me renseigne, mwa, môssieur !
(En tout cas, le peu que j'ai entendus de GBH est musicalement très bon, alors je pris pour qu'ils soient clean. Parce que les punk Hardcoreux seconde vagues, ils sont souvent limite, alors...)
|
|
|
06/06/2010, 15h08
|
|
Inscrit depuis: janvier 2009
Messages: 2 115
Uploads: 31
Ajouts à l'encyclopédie: 0 Concerts annoncés: 6
Mes Discussions

|
Re : GBH/Discharges, c'est "propre" ou pas ?
xD Te renseigner avant d'écouter j'veux bien mais quand même, avec certains groupes...  T'as pas pensé à mater des clips sur youtube ou chercher des paroles sur le web? Discharge ont toujours été clean de chez clean, leur genre musical implique cela de toute façon. GBH non plus à ma connaissance pas de soucis. A notre époque ils se la jouent un peu punk rockstars dans le meme délire que Vice Squad mais leurs sons des 80's sont sympas.
PS: A quels groupes tu pense en disant ça?
|
|
|
06/06/2010, 15h11
|
|
|
Anarcho-Patate
Messages: 793
Uploads: 0
Ajouts à l'encyclopédie: 0 Concerts annoncés: 0
Mes Discussions
|
Re : GBH/Discharges, c'est "propre" ou pas ?
Pour répondre à ton PS, je pense aux Exploited, et à tous les plus petits groupes qui faisait de la provoque à la con. ^^
__________________
La liberté est un brasero enflammé qui consume le coeur et l'âme, une ambition et une défiance qui ne se revendique de rien ni personne.
Blog VideoPunk et Liberticide !
J'enlève le blog... Beaucoup de tissus d'anneries; le naïveté de la jeunesse on dira ! ^^
|
|
|
06/06/2010, 15h34
|
|
|
Anarcho-Patate
Messages: 793
Uploads: 0
Ajouts à l'encyclopédie: 0 Concerts annoncés: 0
Mes Discussions
|
Re : GBH/Discharges, c'est "propre" ou pas ?
Kaaos: Ben moi je suis pas très fan du "métal" tout court alors je vais passer cette parties de leur discographie ! ^^
__________________
La liberté est un brasero enflammé qui consume le coeur et l'âme, une ambition et une défiance qui ne se revendique de rien ni personne.
Blog VideoPunk et Liberticide !
J'enlève le blog... Beaucoup de tissus d'anneries; le naïveté de la jeunesse on dira ! ^^
|
|
|
06/06/2010, 17h00
|
|
Inscrit depuis: décembre 2008
Messages: 2 835
Uploads: 510
Ajouts à l'encyclopédie: 0 Concerts annoncés: 0
Mes Discussions
         
|
Re : GBH/Discharges, c'est "propre" ou pas ?
Deux bons groupes, qui ont largement la scene punk hc, crust..
Charged GBH (ils changerent en 84 , je penses, en GBH) est un pionniers du streetpunk.
Discharge plutot orienté anarcho punk, ont eux fortement influencé la scene crust/grindcore, et metal.
Pour ce qui est des deux groupes , je n'apprecie que leur periode 80's, avant " l'évolution metal"
__________________
Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste attend qu'il tourne et le réaliste borde ses voiles.
|
|
|
43 membres ont lu ce message dernièrement:
|
|
anarchie93, atomik², Atomix Babtou, bibou, brigand, Capitaine Kiki, cats, Citoyen Afa, crrrrouu, dovik, DrGG, fefe, Guantar, hicks, Jack le MorBack, Kaaos, kamizol, kevinb, kikilansky, kos, kpk, LKJ, moineau, mushrom, ouiouisnotdead, PapaSchultz, Ponk_as_Fonk, punkitude, ramoca, stef punkette, stefzero, Stobran, Tenedar, TinarK, Twilight, vinvin, xenomorphe, Zaartek
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Soutiens Pirate-Punk, achètes un t-shirt dans notre boutique à but non-lucratif !
LIENS & AMIS : Anarkhia | PunksAndSkins.com | No-Gods-No-Masters.com
| Ni-Dios-Ni-Amo.com
|
Powered by vBulletin™
Copyright © vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
|
     
|
|
     
|
|
|