annoncer un concertcalendrier

  Rechercher
Rechercher dans:

 
Bienvenue sur PIRATE-PUNK.NET - Une communauté dédiée à la musique Punk/Oi!/Ska francophone.
Pour pouvoir participer au site, tu dois d'abord t'enregistrer.


Le but de ce projet est de faire connaître la scène punk&skin francophone, ainsi que de faire découvrir de nouveaux groupes aux amateurs de musique punk/oi/ska/crust/etc.. Mais surtout : de fournir une plateforme de distribution libre alternative au système capitaliste de commercialisation de la musique. Tout ceci dans un lieu convivial par et pour les punks/skins (le site est auto-géré par les membres de la communauté) offrant plusieurs outils pour ceux partageant des points d'unités communs.

PIRATE-PUNK.NET croit que l'internet est un excellent moyen pour faire connaître les groupes underground ainsi qu'aider à propager leur message à un plus grand public. Ce site veut donc exploiter ce moyen à son plein potentiel.
Malgré son nom ironique qui nargue un peu l'industrie capitaliste du disque, PIRATE-PUNK.NET respecte totalement les artistes. Ainsi, nous acceptons de retirer tout album étant disponible en téléchargement si le groupe ou la maison de disque s'y oppose. Nous voulons aider les artistes et non leur nuire !

En étant membre, tu pourras aussi participer aux forums de discussion de PIRATE-PUNK.NET, une communauté active pour les punks et les skinheads, l'endroit idéal pour rencontrer des amateurs de Punk et de Oi!, se réunir, s'organiser, discuter de musique et débattre sur la politique avec des camarades de la scène.

PIRATE-PUNK.NET, c'est aussi plusieurs projets collectifs aux quels tu pourra participer en tant que membre, entre-autres : un encyclopédie des groupes de la scène punk & skin francophone, des annonces de concerts, des compilations pirate-punk, et bien sur des milliers d'albums à télécharger

Pour plus d'informations et pour une description complète de nos positions politique, lis la charte du site
Connexion









Pas encore membre ? Clique ici pour t'inscrire
Connectes-toi ou Inscris-toi
pour participer au t'chat
[ Archive ]

Le t'chat réunit les membres de Pirate-Punk.net et de Resistance.tk
T'Chat
Vieux 29/04/2012, 22h57
#1
lobotomie79
Inscrit depuis: février 2011
Comité autogestion
Avatar de lobotomie79
Messages: 387
Uploads: 242
Ajouts à l'encyclopédie: 0
Concerts annoncés: 0




Par défaut Pennywise - All Or Nothing - 2012 (usa) - p

Lien supprimé après vote
Clique sur le lien ci-dessus pour télécharger (ou copie le dans ton navigateur)
Note: Si tu apprécies cet album, soutiens le groupe et achète le !
Tu peux soutenir Pirate-Punk.net en achetant un t-shirt dans la boutique à but non-lucratif afin d'aider à payer les frais d'hébergement web pour permettre de continuer à distribuer d'autres albums comme celui-ci !
Clique ici pour apprendre comment télécharger des fichiers sur Pirate-Punk.net


1. All or Nothing
2. Waste Another Day
3. Revolution
4. Stand Strong
5. Let Us Hear your Voice
6. Seeing Red
7. Songs of Sorrow
8. X Generation
9. We have It All
10. Tomorrow
11. All Along
12. United




Biographie de Pennywise:
[ Trouver plus d'albums à télécharger de ce groupe ]

Pennywise est un groupe de hardcore mélodique de Hermosa Beach, Californie, fondé en 1988. Influencé par la scène californienne et des groupes tels que Bad Religion, Minor Threat ou T.S.O.L., le quatuor, composé de Jim Lindberg (chant), Fletcher Dragge (guitare), Byron McMackin (batterie) et Jason Thirsk (basse), joue un punk hardcore rapide et mélodique.

Après la parution de deux EP en 1989, Pennywise signe un contrat avec Epitaph. C'est alors que le groupe sort son premier album qui aura un grand succès auprès de la scène « underground » et du milieu « skate » de Los Angeles. Par la suite, le groupe d'Hermosa Beach (Californie) continuera de s'attirer des fans avec des albums tels que The Unknown Roads ou About Time. Parmi les chansons du groupe les plus connues on retrouve "Fuck Authority" ou encore "Alien".

En 1996, Randy Bradbury remplace Jason Thirsk qui quitte le groupe afin de tenter de contrôler son alcoolisme grandissant. Après le suicide de ce dernier, le groupe entre dans une période étrange qui donnera naissance à leur album le plus connu (Full Circle en 1997). Cet album contient notamment une reprise du titre Bro Hymn en hommage à Jason Matthew Thirsk .

Cette renaissance se confirme en 1999 avec "Straight Ahead" rencontrant un succès encore plus grand et permettant au groupe de reprendre des couleurs.

Pour l"an 2000, ils signent enfin leur premier live, "Live At The Key Club", enregistré dans une petite salle de 600 personnes à Los Angeles. Rien ne changera en 2001, avec Land Of The Free, si ce n'est des paroles qui se veulent désormais plus engagées politiquement. Pennywise a trouvé une nouvelle voie. Le groupe sortira From The Ashes, deux ans plus tard, The Fuse en 2005 et Reason To Believe en 2008.

2011 voit arriver un changement important dans le line-up quand Jim Lindberg décide de quitter le groupe en laissant sa place à Zoli Teglàs, chanteur du groupe Californien Ignite. Celui-ci assure le remplacement de Lindberg le temps de quelques concerts avant d'intégrer officiellement le groupe pour l'enregistrement de l'album All Or Nothing (2012).

Mais en 2012, pendant la tournée faisant suite à la sortie de l'album, Zoli Teglas s'effondre sur scène, et doit subir une opération. Ne pouvant plus assurer le reste de la tournée, Pennywise se retrouve une nouvelle fois sans chanteur. Le groupe annonce alors quelques mois plus tard le retour très attendu de Jim Lindberg. Read more on Last.fm. User-contributed text is available under the Creative Commons By-SA License; additional terms may apply.
Artistes similaires:
Lagwagon
NOFX
No Fun at All
No Use for a Name
Note: la biographie et les artistes similaires s'affichent automatiquement et ne sont pas contrôlé par Pirate-Punk.net

Dernière modification par Capitaine Kiki 27/05/2012 à 17h24.
lobotomie79 est déconnecté  
Lien mort ? Clique ici pour contacter l'uploadeur du fichier
Suggérer ce téléchargement à un ami par e-mail
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Vieux 06/05/2012, 19h33
#3
NoPatch
Inscrit depuis: septembre 2011
Comité autogestion
Avatar de NoPatch
Messages: 1 245
Uploads: 89
Ajouts à l'encyclopédie: 0
Concerts annoncés: 12




Par défaut Re : Pennywise - All Or Nothing - 2012 (usa) - p

Merci à toi

__________________

« On arrête tout, on réfléchit, et c'est pas triste » gébé
" Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue " topor
waiting room 31g
NoPatch est déconnecté  
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Vieux 13/05/2012, 14h24
#5
porka miseria
Inscrit depuis: mars 2011
Comité autogestion
Avatar de porka miseria
Messages: 401
Uploads: 16
Ajouts à l'encyclopédie: 0
Concerts annoncés: 14




Par défaut Re : Pennywise - All Or Nothing - 2012 (usa) - p

ça alors ! J'étais sur le cul en ne reconnaissant pas la voix de Lindberg au chant... ils ont donc changé de chanteur ! Après tant d'années de la même voix sur ce même style immuable, ça m'a fait un choc... j'ai pas réussi à me décider à savoir si c'était mieux ou moins bien, en tous cas c'est différent. Bon album tout de même.
__________________
volsteadaktpunk.blogspot.com
porka miseria est déconnecté  
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Vieux 14/05/2012, 22h34
#7
LV97
Inscrit depuis: février 2010
Avatar de LV97
Messages: 310
Uploads: 8
Ajouts à l'encyclopédie: 0
Concerts annoncés: 0




Par défaut Re : Pennywise - All Or Nothing - 2012 (usa) - p

Lindberg a quitté le groupe en disant qu'il voulait passer plus de temps avec sa famille, et entre temps il a formé le groupe "Black Pacific" (rejoint par un des Dropkick Murphy's).

J'ai écouté ce nouvel album de PW et après une première écoute je trouve pas que ça vale "Pennywise-->2003" ni Ignite. Par contre je serais curieux d'entendre le morceau "classiques" de PW chantés par Zoli Teglas.
__________________
http://lv97.net/ : Site DIY-punk-débile-etc., conneries expérimentales punks ou pas, quasiment à la retraite artistiquement parlant.

Dernière modification par LV97 15/05/2012 à 00h25.
LV97 est déconnecté  
Réponse avec citation Réponse rapide à ce message
Discussion fermée
46 membres ont lu ce message dernièrement:
Adrien-Ncy, AnarchX, arnaldo17, Bajicof, Bizounours Fuckeur, Blak-Skunk, Capitaine Kiki, chapouk, crrrrouu, Djefel, gegobe, gloubique, HarryKill, hibi, iron man, jaro, John Merrick, jute, keefran, KLéMeNT, Le Dernier Homme, lobotomie79, Los Pishtrackos, LV97, maniac, Nik, noja, NoPatch, oan, PapaSchultz, porka miseria, Prisunic, Quiffcut, Raneck, Shove, sidd31, Spqr, Tenedar, the kepon, watty, webasto, xullop, youth enrage, z0reille
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
concert a toulouse le 21 01 2012 ptitrich NOUVEAUX MEMBRES: PRÉSENTATIONS 0 18/01/2012 21h14
Anarchisme 2012 16artsbizart Politiques & luttes sociales 1 17/08/2011 00h45
Pennywise - Land of the free ? - 2001 Prisunic MUSIQUE INTERNATIONALE 0 15/04/2011 01h51


Clique ici pour t'inscrire afin de pouvoir participer au forum
Ni-Dieu-Ni-Maitre.com est une boutique de t-shirts libertaires et anti-fascistes à but non-lucratif qui aide à financer Pirate-Punk.net et plusieurs autres causes
★ 13€ ou 15$ chaque t-shirt ★ Livraison gratuite à l'achat de 4 t-shirts ★
Recherches les plus populaires dans les 7 derniers jours
Groovy Aardvark  Los Tres Puntos  Les Rats  Le Pelican Frisé  Dropkick Murphys  Didier Super  Zabriskie Point  Brassens Not Dead  Pkrk  Oth Sur Des Charbons Ardents  La Belle Bleue  Subsistance  Heyoka  The Gun Club  Mass Hysteria  Brigitte Bop  Hors Controle  Les Wampas  Guérilla  Banane Metalik  René Binamé  Les Betteraves  Banlieue Rouge  Les Vaches Laitières  Les Cadavres  Les Ramoneurs De Menhirs,amzer  Brigada Flores Magon  Metal Urbain  Bérurier Noir  Trust  Parabellum  Le Reparateur  Pour Les Groupes/labels: Souhaitez  Bd Kebra  United  Komintern Sect  Aym Good  @ Rock  Compilation  Anti-patik  1984  Round Ii  Ici Paris  Oi Polloi  Trotskids  Psychobilly  Les Sales Majestes  Reggae  Black Bomb A  Evil Conduct  Les Partisans  Northern Vultures  Anti-flag  Street  Punk En France Vol.2  Oberkampf  Les Ordures Ioniques  Terror  Paris Violence  Discharge  Les Apaches  Deadline  86 Crew  Les Ramoneurs De Menhirs  Camera Silens  Molodoi  Les Sheriff  Le Bal Des Enragés  Sexy Sushi  Les Vieilles Salopes  Toy Dolls  La Souris Déglinguée  Ma Grand  Charge 69  ??????paris  Les Ékorchã‰s - Les Ékorchés (2007)  Les Clébards  Berurier Noir  Justin(e)  Ludwig Von 88  Discographie  Sex Pistols  Les Garçons Bouchers  La Gachette  No One Is Innocent  Pigalle  The Business  Guerilla Poubelle  Lofofora  Stupeflip  Tagada Jones  Les Ogres De Barback  Les Amis D'ta Femme  Gogol 1er  Punk En France Vol. 1  Wampas  L'ennemi  Les 3 Fromages  (compilations) Flashback  A 3 Dans Les Wc/wc3  


PIRATE-PUNK.NET est hébergé sous LINUX, un système libre alternatif à Microsoft. Luttons contre le monopole capitaliste en informatique, Fuck Microsoft!
Powered by vBulletin™ - Copyright © vBulletin. All rights reserved.
RÉSEAU RESiSTANCE : Resistance.tk | Webzine.Resistance.tk | Pirate-punk.net | QuebecUnderground.net | Anarcho-Punk.net | Ni-Dieu-Ni-Maitre.com | No-Gods-No-Masters.com | Ni-Dios-Ni-Amo.com